Fabienne48 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour ceux qui s'intéresse à l'homéopathie, voila un site très très interessant, et très détaillé qui explique comme il est compliqué de choisir le bon remède homéopathique pour se soigner en fonction des symptômes !http://aide-homeo.tripod.com/index2.htmL'homéopathie, on dit toujours que c'est inoffensif, du moins c sans effet secondaire, par contre ce n'est quand même pas anodin et souvent très puissant !Je l'ai réalisé le jour où le médecin m'a raconté qu'une maman etait arrivée avec son bout de chou, dont elle ne venait pas à bout du rhume. En fait à avoir voulu soigner trop fort dès le début, elle avait cplt bloqué le rhume de son enfant, empêché de sortir quoi, il se payait donc une sinusite carabinée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci, cela à l'air bien fait, je vais tester les bouffées de chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 CatRainette a écrit:Merci, cela à l'air bien fait, je vais tester les bouffées de chaleurs joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour la ménopause, maman a utilisé un truc pour éviter les hormones et compagnie, et n'a eu aucun souci de bouffées de chaleur etc ... faut que je lui demande ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est drôle mais je reste sceptique pour l'homéopathie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca ne se discute pas ... Chez nous elle a fait ses preuves et même sur des maladies graves.Moi c'est sur l'allopathie que je suis de plus en plus sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bibi a écrit:c'est drôle mais je reste sceptique pour l'homéopathie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites