alinaee 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voilà , une généticienne de ma connaissance a besoin pour ses recherches d'éleveurs de Devon à savoir : " Pouvez vous me dire si vous connaissez des cas de femelle B mariées à des mâles A, et pour lesquelles les chatons n'ont pas de problèmes ?> Et si maintenant les chatons sont séparés, est ce qu'avant il y avait des problèmes ?"Merci de l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 6 février 2012 Alinaée,Envoie ton message à Orphéade en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Sasha , pas d'autres réponses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 février 2012 je viens de voir ton post ...par contre je ne peux pas t'aider , je n'ai pas fait de portée femelle B avec mâle A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 février 2012 Chez nous on fait régulièrement des portées, mais pas de pb de A ou B, plutôt de TP et de TB mais c'est un autre souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 février 2012 pour celles qui ne suivent pas .... TP = Très petit TB = Très Beau ..... tu croyais que je ne savais pas hein ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alors là tu m'épates Corinne T'es trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 février 2012 :CHAPEAUBAS: Je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 février 2012 je dis rien sinon après c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites