Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 février 2012 voici ma Mira, qui nous a quitté en 2009 je reprends le texte que j'avais mis sur l'autre post pour vous la présenter :Mira vient de la spa, on l'a adopté à 11 mois, elle n'avait pas connu grand chose , née à la spa, adopté pendant 2mois bb et de retour à nouveau à la spa .....jusqu'à ce 24 décembre 1997 Elle fuguée dès qu'elle pouvait, nous a cassé plein de chose à la maison ... mais elle avait un coeur gros comme ça il m'est arrivé 2 - 3 fois que les chats (les vrais, les sauvages ) qui sortent m'ont apporté très "gentillement" leurs proies à la maison parfois ben ... trop tard .... parfois en rentrant on voyait notre Mira venir vers nous toute contente avec sa queue en mouvement elle voulait nous montrer qu'elle avait un "petit" en protection dans sa gueule ... et effectivement le "petit" oiseau était indemne dans sa gueule et on pouvait le relâcher pour qu'il reprenne son envole à la maison pareil, on avait un sacré "filou" d'inséparable, il savait ouvrir sa cage , ou passer par les mangeoires , j'étais obligé de mettre du fil de fer aux portes de la cage et du scotch aux mangeoires .... et Mira lui a sauvé la vie au moins 2 fois ... mais Mira est partie avant lui et Fifi n'a plus eu de chance ... elle etait déjà mamie sur cette photo ici avec Charlie (la york) et mes deux premiers devons avec Kenza ma Princesse partie aussi en 2009 elle sont ensembles pour toujours mes chéries je vous ai toujours dans mon coeur mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 février 2012 elle avait une gueule d'amour avec pleins de gentillesse dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quelle expression...la bonté même ...Elle tient du griffon?quelle intelligence aussi...un chien connaît un nombre de mots impressionnant...et le flair...dans la police on n'a encore trouvé aucune technique aussi performante que le flair du chien...Quand on a eu un chien ou des chiens exceptionnel s comme ça ,c'est une lourde perte de ne plus les avoir près de soi...c'est l'absence physique qui est dure à apprivoiser comme toujours...Mira ,Kenza, reposez en paix , petits coeurs , et veillez sur votre maîtresse et sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quelle bonne bouille Quelle belle histoire vous avez vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle avait une belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci les filles c était une brave petite mère ... elle se repose maintenant , elle l'a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bibi a écrit:merci les filles c était une brave petite mère ... elle se repose maintenant , elle l'a bien mérité oui: elle est en éveil, l'impression que c'était : "Scout , toujours prêt!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 février 2012 Houpette a écrit:Bibi a écrit:merci les filles c était une brave petite mère ... elle se repose maintenant , elle l'a bien mérité oui: elle est en éveil, l'impression que c'était : "Scout , toujours prêt!"... toujours prête pour fuguer oui !!! ... heureusement qu'elle c etait calmer avec l'âge et puis elle revenait quand on l'appelait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'était une merveilleuse petite et sa soeur aussi, grâce à ta famille elles ont eu une vie heureuse et ça n'a pas de prix .Mira et Kenza à jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 février 2012 Encore une bien belle histoire d'amour que celle ci ...Chez Bibi c'est la maison de l'amour tu es épatante et ta petite Mira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci Unai et Alinaée je me rends compte que j'ai de plus en plus besoin de leur présence autour de moi .... j'ai peur que se soit égoïste de ma part, bien que j'essaye de leur donner à tous un maximum d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est reussi mamy Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites