doline et lovely 0 Posté(e) le 14 février 2012 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mais tu es une super veinarde, un gentil mari qui t'offres des animaux, le boule est un chien génial, pas aboyeur, hyper gentil avec les gosses, un peu ronfleur et péteur ok.J'en avais un bringé quand mes enfants étaient jeunes.Il faut juste être très prudent en été à cause de la chaleur, c'est mieux de les laisser au frais dans la journée, ce sont pas non plus de grands sportifs, et comme chien de garde le mien aurait fait ami avec les voleurs Je me réjouis de voir grandir cette jolie Hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 février 2012 il est mignon je savais pas Unai qu'il est fragile avec la chaleur ils risquent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 février 2012 unai ils sont sensibles a la chaleur ils peuvent en mourir , il faut bien les hydrater et eviter qu'ils ressent au soleil car ils aiment ça Le bouledogue sait rarement nager egalement doù les risques de noyades et il a un caractere joueur qui fait que il peut s'essouffler a vouloir faire le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 février 2012 zut je me suis trompée je m'adressais a ludorez , oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 février 2012 elle est mimi cette petite caille , je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon compromis avec ton z'époux Une belle bouille à bisous elle a qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 15 février 2012 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 février 2012 elle est marrante avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Doline une tite de ta bouboule qui est si adorable, elle a bcp grandi depuis le temps et les chichis, voudrait les revoir aussi tu as mes chiens préférés, et Chelsea est fan aussi quand tu auras un moment bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 elle a dû grandir avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ça a de grandes oreilles aussi dans l immeuble en face y a nouveau un jack ,il a 2 mois ,tout blanc ,une pile électrique alors ça vient ses photos de ce prêteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah oui c'est vrai je ne me souvenais pas que tu avais une petite boulie Elle doit être super jolie à présent !Des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'avais loupé ca !!!! félicitations à retardement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites