doline et lovely 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je connais une amie qui l'emmene meme au resto et les musées ( meme si c interdit lol) car elle le ballade dans un sac de transport qui ressemble a un sac pour femme et ça passe inaperçu et il est tellement habitué que c'est normal pour lui d'accompagner sa maitresse partout et elle elle ne pourrait pas faire sans , c'est son bébé! il va etre bien avec toi unai , je ne m'inquiete pas cela se ressent quand tu en parles, ça me fait tres plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Il ne sera pas pourri gâté mais très très aimé, pour son équilibre il doit rester un ptit chien bien dans ses papattes, je me réjouis d'aller à l'école des chiots avec Hiago, je ferai plein de jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui cela reste un chien je suis parfaitement d'accord avec toi et cela ne leur rend pas service car cela fini par en faire des capricieux apres mais bon parfois on craque ils savent tellement bien y faire en vous regardant , c'est tres intelligent et ils adorent leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Unai a écrit:Déjà je dois entamer les négociations avec mon mari Donc c'est pas gagné J'aurais bien aimé un petit Hiago Unai a écrit:C'est officiel les filles le petit Hiago aux pattes blanches va devenir un ptit Suisse C'est un grand bonheur je suis super contente pour toi Unai mais faudra m'expliquer comment tu fais pour convaincre ton mari aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'y connais rien en chiens, mais c'est comme pour les chats, tu as un affixe? Je sais juste que le Lof ils l'ont plus tard ou un truc dans le genre non? Pardon si mes questions sont bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui c'est le meme principe que chez le chat fazihia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Chelsea a écrit:J'y connais rien en chiens, mais c'est comme pour les chats, tu as un affixe? Je sais juste que le Lof ils l'ont plus tard ou un truc dans le genre non? c'est effectivement comme pour les chats, en ce qui concerne l'affixe :1- si tu es professionnel (plus d'1 portée par an) tu as un affixe et tu es inscrit avec un numéro de siret, 2- si tu es particulier (1 seule portée par an) tu peux avoir un affixe mais ce n'est pas obligatoire ...les chiots nés de parents LOF (avec pedigree) sont inscrits avec un "certificat de naissance" et devront faire une "demande de confirmation" , passer devant un juge dans une exposition canine pour avoir l'aval, ensuite seulement ils auront eux aussi leur "pedigree" .la confirmation du chiot est en général à partir de leur 1 an, tout dépend la race , ça peut être 10 mois pour certaines races d'autres plus grandes ne pourront passer qu'à 15 mois minimum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bibi a écrit:Chelsea a écrit:J'y connais rien en chiens, mais c'est comme pour les chats, tu as un affixe? Je sais juste que le Lof ils l'ont plus tard ou un truc dans le genre non? c'est effectivement comme pour les chats, en ce qui concerne l'affixe :1- si tu es professionnel (plus d'1 portée par an) tu as un affixe et tu es inscrit avec un numéro de siret, 2- si tu es particulier (1 seule portée par an) tu peux avoir un affixe mais ce n'est pas obligatoire ...les chiots nés de parents LOF (avec pedigree) sont inscrits avec un "certificat de naissance" et devront faire une "demande de confirmation" , passer devant un juge dans une exposition canine pour avoir l'aval, ensuite seulement ils auront eux aussi leur "pedigree" .la confirmation du chiot est en général à partir de leur 1 an, tout dépend la race , ça peut être 10 mois pour certaines races d'autres plus grandes ne pourront passer qu'à 15 mois minimum . Merci Bibi , pour toutes ces explications. Si j'ai bien compris tu peux avoir des chiens LOF , sans pour autant avoir un affixe si tu ne fais qu'une seule portée par an? C'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 avril 2012 si ton chiot à des parents avec un numéro de pédigree et que l'éleveur déclare la portée à la SCC, oui ton chiot aura un "certificat de naissance" même sans affixe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 avril 2012 comment se portent les petits chichi ce matin Doline et le nouveau petit Suisse à sa maman ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les filles,Je vous fais une annonce bien triste , il n'y aura pas de petit suisse. Il est arrivé un gros imprévu au travail de mon mari, ce qui fait qu'il a du annuler sa semaine de vacances pour la reporter à la fin de l'été.Le petit est à nouveau libre à l'adotion, si une de vous a un coup de coeur à ma place n'hésitez pas.Parfois il nous arrive des choses difficiles ou tristes dans la vie, mais à mon âge j'arrive peut-être mieux à gérer et ne pas m'abattre.J'aimerai qu'on en parle plus, j'en ai quand-même les larmes aux yeux, mais le petit coeur aura une maman qu'il aimera autant que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je suis tres triste pour elle mais bon c peut etre pas perdu car je viens de lui envoyer un mp pour lui proposer de lui garder jusqu'a la fin de l'été car en plus c du miniature donc il sera encore bébé , je ne le ferai pas pour tout le monde c certain! lol mais bon je sais qu'elle l'aime deja beaucoup et que cetait son coup de coeur donc on verra ce qu'elle en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oh Unai, quelle mauvaise nouvelle...Je suis désolée, je t'envoie du courage et des gros bisous EDIT : Oh, j'espère que ça pourra se concrétiser Doline et Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jai parlé trop vite car unai vient de m'envoyer un mp en me disant que helas avec le travail de son mari des changements sont possible donc elle prefere y renoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis désolée pour toi Unai, vraiment, surtout que tu touchais ton rêve du bout des doigts! Ne t'en fais pas tu l'auras un jour ton Chihuahua. Comme dirait ma mère c'est le Destin, il est quand même sacrément mal foutu parfois. Je t'adresse les pensées les plus affectueuses Une pensée pour Jenny, qui doit aussi être déçue, car Unai est assurément une maîtresse comme on rêve d avoir pour nos bébés! Gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 avril 2012 malgré ma tristesse du moment, la vie m'a quand même bcp gâtée en m'offrant la joie de mes chats et chiens qui me donnent leur amour au quotidien et qui remplissent ma vie d'un grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pour repondre a ta question corinne car je ne l'avais pas vu : les bébés se portent a merveille! les yeux s'ouvrent petit à petit et ils prennent du poids correctement donc je suis ravie! En effet je suis deçue car il aurait été bien chez unai j'en suis persuadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je suis certaine que tu leurs trouveras à tous une excellente famille, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Unai c'est pas de chance Doline oui c'est sur ca aurait été une adoption parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bibi a écrit:Chelsea a écrit:J'y connais rien en chiens, mais c'est comme pour les chats, tu as un affixe? Je sais juste que le Lof ils l'ont plus tard ou un truc dans le genre non? c'est effectivement comme pour les chats, en ce qui concerne l'affixe :1- si tu es professionnel (plus d'1 portée par an) tu as un affixe et tu es inscrit avec un numéro de siret, 2- si tu es particulier (1 seule portée par an) tu peux avoir un affixe mais ce n'est pas obligatoire ...les chiots nés de parents LOF (avec pedigree) sont inscrits avec un "certificat de naissance" et devront faire une "demande de confirmation" , passer devant un juge dans une exposition canine pour avoir l'aval, ensuite seulement ils auront eux aussi leur "pedigree" .la confirmation du chiot est en général à partir de leur 1 an, tout dépend la race , ça peut être 10 mois pour certaines races d'autres plus grandes ne pourront passer qu'à 15 mois minimum . Pour notre bichon maltais , la confirmation devait se faire à un an . Mais comme il avait un défaut dont on ne s'est aperçu que tardivement , l'éleveuse et nous , à savoir que son poil n'avait pas bien poussé sur le dos et n'atteignait pas le sol , elle voulait le faire confirmer avec un juge moins exigeant et l'emmener à l'autre bout de la France en voiture . Mon mari et moi on a préféré renoncer à la confirmation puisqu'on n'avait pas l'intention de le faire se reproduire.l'éleveuse avait un élevage familial et ne faisait jamais plus d'une portée par an.Tu as un deuxième élevage pour tes chichis avec un autre affixe, Doline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 10 avril 2012 houpette non je fais du non Lof car je n'ai pas l'intention de faire de l'elevage chez le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 doline et lovely a écrit:houpette non je fais du non Lof car je n'ai pas l'intention de faire de l'elevage chez le chien , je n'aime pas particulierement le milieu du monde canin il ya beaucoup de choses a respecter et a faire ,ils auront une portée que tres occassionnellement c tout , je prefere le milieu felin Mes chihuahua c'est mes bébés ils ont un beau type et sont tres proches de nous , les grossesses chez eux sont assez compliquées donc une fois comme ça c tres bien Doline, ok.. Je n'ai pas d'éléments de comparaison.Je n'ai eu que de très bons rapports avec les éleveurs des deux chiens que nous avons eus.Tous deux Lof , si nous l'avions voulu pour Lovely.le bichon.Les parents de tes bébés ne sont pas Lof non plus ? je n'en reviens pas.Ils sont pourtant beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore cette couleur.Y a t il des fifilles je m'en rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 11 avril 2012 non que des males lasticot, elle a pas voulu me faire de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh ce qu'ils sont beaux J'aime beaucoup cette couleur, pas très courant me semble ? Je vais les montrer à ma mère lorsqu'elle viendra à la maison ce we elle adore les chichi elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 11 avril 2012 non en effet c'est pas courant comme couleur charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 avril 2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 avril 2012 dommagecar en plus c''st des poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Guess est une bonne maman , avec du bon lait!!ils sont trop mignons ....et très très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pourquoi dommage lasticot ? tu cherchais une femelle pour reproduire? si c pas le cas tu sais les males sont beaucoup plus tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 avril 2012 CatRainette a écrit: [/quote]elle est bonne la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ludorez a écrit:CatRainette a écrit: elle est bonne la cantine [/quote]le bar à tétines! (expression de Lasticot)ils ont l'air en excellente santé!Doline , c'est de la qualité, ça ! ce sont des ptits gars du Nord! des robustes! ça pousse tout seuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Doline : non je ne veux pas faire de reproduction avec les chiens j'ai déjà donné avec le boxer.Mais je possède une femelle boston terrier donc je ne veux pas de mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Dommage que j'ai dit non aux chiens dans Paris, parce que mon fils Milo adore les chihuahuas !! Et ceux là sont très mignons !! (Et puis, en plus je suis devenue allergique aux chiens ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tu le sterilise dans quelques mois lasticot comme ça pas de soucis,elle serait peut etre contente d'avoir un compagnon de jeux, le chihuahua s'aclimate super bien on dirait le devon ! ya pas mal d'eleveurs et de particuliers qui ont devons et chihuahuail va falloir que je retrouve ds mes dossiers une photo de mon chihuahua au milieu des devons a la maison ,jai cherché au moins un quart dheure apres et finalement elle etait bien au chaud au milieu des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sardine un chien a paris autant avoir une petite race car c autre chose de faire promener un berger allemand dans paris lol, meme ds le metro tu peux l'emmener ! par contre si tu es allergique c pas de chance Montres pas les photos a ton fils alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Trop mignons les petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ils ont une belle petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 doline et lovely a écrit:sardine un chien a paris autant avoir une petite race car c autre chose de faire promener un berger allemand dans paris lol, meme ds le metro tu peux l'emmener ! C'est sûr, mais non Doline, j'ai déjà eu une petite chienne dans Paris et vraiment, je trouve que ce n'est pas une vie pour un chien, petit ou grand. C'est un point de vue personnel, car notre rythme, même si mon chéri est souvent là, n'est pas compatible avec un chien. La promenade vite faite le matin, la promenade vite faite le soir, et quasiment que sur du béton, l'absence des maîtres... Hier encore, une personne de l'immeuble voisin a laissé ses chiens seuls dans l'appartement, les fenêtres ouvertes, le bruit de leurs pleurs raisonnaient dans la cour. Bref je trouve cela triste et je ne recommencerai pas l'erreur faite avec Purdey (yorshire), qui finalement est retournée à la campagne. Et puis comme depuis qu'elle est n'est plus avec nous, je suis allergique aux chiens, le problème est réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Doline , ils ont dû bien changer...Tout le monde va bien? Tu nous mettras des photos quand tu en auras le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui ils changent et je dirai que depuis qu'ils ont les yeux ouverts on craque d'autant plus car ils vous regardent avec douceur ! je mettrai des photos prochainement, là ce week end cetait pas possible jai eu comment dire un week end compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nous allons attendre patiemment les nouvelles photos! Et voir les petites bouilles avec les yeux ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pour tes photos Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ho là làa là là ...qu'est-ce qu'ils sont beaux...Merci Doline!le premier...Unai....tu vas souffrir....avec ses socquettes roses.... et le 4ème !!! ils sont A-DORABLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Rhooo la la sont trop trop choupinets merci Doline Moi je ne saurais lequels choisir,ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mille calins à ces petits chéris :amour11: :a89: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 CoucouDoline merci pour les photos Ils sont vraiment très beaux.Quel sera approximativement leur poids adulte stpC'est trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites