doline et lovely 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le papa fait 1kg et la maman 1kg800, ce sont des miniatures je dirai environ 1kg-1kg500 adultes en clair un paquet de pates! voir 1 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Des demi chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci de ta réponse BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 C'est vrai qu'ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 avril 2012 18 jours déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 .... a peine plus gros qu'un ratafia adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ils sont très choux tes petits mecs Jenny , tu pouponnes , la maman s'en occuppe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui ils sont vraiment mignons et j'ai l'impression qu'ils aiment mon contact c rigolo!oui guess s'en occupe merveilleusement bien, c'est une tres bonne maman et je peux sans probleme les prendre comme je veuxjai une option pour un chiot , la dame doit venir fin du mois reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 doline et lovely a écrit:oui ils sont vraiment mignons et j'ai l'impression qu'ils aiment mon contact c rigolo!oui guess s'en occupe merveilleusement bien, c'est une tres bonne maman et je peux sans probleme les prendre comme je veuxjai une option pour un chiot , la dame doit venir fin du mois reserverBonnes nouvelles!!Super!!! C'est qui , l'heureux élu sur les 4 petits gars?celui aux chaussons blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je vous le dirai apres son passage et peut etre un 2ieme aussi mais d'une autre personne mais bon tant que c pas fait je ne m'avance pas !La dame qui a fait une option a deja tout acheter a l'avance et cherche des prenoms donc il a l'air tres attendu , je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est lequel des quatre Doline?? petits gants blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 19 avril 2012 elle ne sait pas encore exactement lequel prendre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Dans ce cas , mieux vaut qu'elle privilégie ce que tu vas lui dire sur le caractère et le comportement alimentaire.c'est agréable pour toi. Le véto m'avait dit : ni le plus gros ni le plus petit de la portée .Et on a choisi le plus petit!!!Qui s'est avéré être un vrai petit chef , contrairement aux prévisions!!(question de dressage : je ne suis pas douée , aucune autorité!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 19 avril 2012 jai retrouvé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Rhô oooo!Superbe photo.....image du bonheur , très douce...Merci , Doline! Ils sont beaux tous les trois ..Guess veille sur les petites copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui elle est belle mais me rend triste parce que diamantine n'est plus là elle avait beaucoup maigris sur cette photo , ça me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je comprends ça : tout vous revient en pleine face , brutalement , à l'occasion d'une photo retrouvée , d'un objet...ça vous revient par flashes , et c'est douloureux...Bon courage , Doline et merci d'autant plus de nous offrir cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 avril 2012 doline et lovely a écrit:jai retrouvé une photo de ma chichi avec Etini et Diamantine comme quoi les chichi et les devons s'entendent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci pour cette belle photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Fabienne a écrit:doline et lovely a écrit:jai retrouvé une photo de ma chichi avec Etini et Diamantine comme quoi les chichi et les devons s'entendent super bien!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très jolie photo Concernant l'entente , je n'avais aucun doute, Hélène avait déjà des Chihuahuas lorsque je suis allée chercher mes bébés chez elle, et puis il y a Marianne aussi. Un jour, si le Destin est de mn côté, j'en aurais un hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu vas avoir un grand balcon qui fait terrasse , la voila l'opportunité! je plaisante biensur jaime bien te taquiner fazihia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Chelsea a écrit:Très jolie photo Concernant l'entente , je n'avais aucun doute, Hélène avait déjà des Chihuahuas lorsque je suis allée chercher mes bébés chez elle, et puis il y a Marianne aussi. Un jour, si le Destin est de mn côté, j'en aurais un hihihihihiPOur t'accompagner dans ton jogging, c'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Fabienne a écrit:Chelsea a écrit:Très jolie photo Concernant l'entente , je n'avais aucun doute, Hélène avait déjà des Chihuahuas lorsque je suis allée chercher mes bébés chez elle, et puis il y a Marianne aussi. Un jour, si le Destin est de mn côté, j'en aurais un hihihihihiPOur t'accompagner dans ton jogging, c'est pas l'idéal Tu me diras à la vitesse où je coure il ne risque pas de claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Comme Steve Austins ... au ralenti !! à 3 mn 40 et 4 mn 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'adore la musique qui accompagne pour faire croire au ralentit hyper rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 20 avril 2012 houla la belle chemise bien ouverte pour faire voir les poils qui depassent! il a été croisé avec un grizzly lui! Fazihia je suis sure que meme le petit chichi il arriverait a te rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bibi a écrit:j'adore la musique qui accompagne pour faire croire au ralentit hyper rapide Ouiii j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 avril 2012 comment va la petite famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 24 avril 2012 la petite famille va bien cceline! La maman commence a les repousser quand ils lui font mal aux tetines , tu verrai on dirait qu'ils vont lui "arracher" sa tetine! alors elle rale un peu et les petits se mettent a pleurer mais elle est toujours une excellente maman car elle reste toujours aupres d'eux! Ils commencent a gigoter dans tous les sens et a jouer entre eux en se mordillant c rigolo! Ils adorent les calins humains c trop mignon!ils auront 4 semaines jeudi! je ferai des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 avril 2012 fais leurs des câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Des photos..des photos... S'il te plaît , Doline!De plus , je viens "mater" , selon l'expression de Lasticot sur le fil de Flutio, lje viens mater..pour ma copine vamp Lequel est réservé??? En tout cas , je vois qu'ils poussent tout seuls et deviennent des grands!Super nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Houpette a écrit: Des photos..des photos... S'il te plaît , Doline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Alors voici les photos ils auront 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mais quelle petite brochette de Pieds Nickelés que voilà! Un peu endormis les petits coeurs...Vivement qu'ils courent partout, et fasses des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ils ont un petit ventre bien dodu , et les photos les embêtent !ils sont trop mignons tous les quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop adorablesquand est ce qu'ils vont marchés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ça commence cceline! mais par contre ils se mordillent c deja pas mal! je vais bientot les familiariser avec la nourriture humide pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oh pour la bouffe je leur fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ils jouent beaucoup mais ils ont pas de dents! ils viennent meme me voir pour me donner un coup de patte pour jouer , c le bel age là ,ils s'eveillent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 faut mieux pas qu'ils sourissent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je suis au regret de vous annoncer que jai perdu le 3ieme cette nuit! Je ne sais pas ce qui s'est passé soit elle lui a donné un coup pour raler car elle en avait marre qu'il tete ou alors il s'est fait ml autrement mais il a eu une hemoragie cerebrale car il avait la tete gonflée , j'ai essayé de joindre le veterinaire de garde dès que je l'ai vu mais il etait trop tard il ne pouvait rien faire , je suis ecoueurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ma pauvre petite Doline....Je n'y connais rien en cause de décès des chiots , mais je suis de tout coeur avec toi...Courage!! occupe-toi bien des trois autres petits et de ta petite Guess. Elle est peut-être fatiguée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oh m.....de quelle triste nouvelle il n'est pas tombé?leur coussin est au sol?bon voyage petit père je suis de tout coeur avec toi Doline tu auras d'autres précisions avec le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites