ludorez 0 Posté(e) le 9 mai 2012 génial profite d'eux le compte à rebours à commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah oui ça c une super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Unai a écrit:C'est des bonnes nouvelles, mais tu feras encore des photos avant leur départ ludorez a écrit: génial profite d'eux le compte à rebours à commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 charlotte988 a écrit:Unai a écrit:C'est des bonnes nouvelles, mais tu feras encore des photos avant leur départ ludorez a écrit: génial profite d'eux le compte à rebours à commencé :262626: :262626: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 mai 2012 contente que tes petits bouts ont tous trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Comme ils sont beaux, Hermès est magnifique, j'adore Barney comme prénom belle vie à ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vaccins et puces etc ..prevus le 24 mai ça sent le depart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ils vont etre bien tu verras dans leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'en doute pas ils en sont completement gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 doline et lovely a écrit:voici les photos des loulous agés de 6semaines (photos zoomées)1er: Hermès2ieme: Haiko4ieme: Barneytout petits, tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci catrainette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ça sent le depart!! aujourdhui ils ont eu leurs puces et leurs vaccins , tout s'est bien passé!le premier a partir est barney (le dernier né) le lundi 28 (pentecote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 mai 2012 petit Barney je te souhaite une vie pleine de jeux, de calins et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 mai 2012 déjà profite de lui ses derniers petits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Comment ça se passe la propreté chez ces petits chiens là ? Ils partent âgés de 8 semaines et ne sont pas encore propre , n'est ce pas ?Tu dois nettoyer les cro crottes sans arrêt ils sont à l'intérieur ou ils sortent un peu ? Tu en auras d'autres l'an prochain ?Excuses moi Jenny pour le questionnaire mais ça m'intéresse de savoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 26 mai 2012 si celine en fait ils savent deja faire la relation entre le coté dodo et le coté serpilliere où ils doivent faire leur besoins, ils viennent de recevoir leurs vaccins donc oui ils ont le droit de sortir mais que dans notre jardin , pas les exterieurs publics tant qu'ils n'ont pas eu leur rappelEn general, ça se passe tres bien la propreté , le reflexe est de les mettre dehors dès qu'ils ont finis de manger et de les feliciter apres ça vient tout seul et l'ideal pour apprendre la propreté a un chiot est de lhabituer au kennel comme ça il le voit comme un panier et donc si apres tu le met ds le kennel quand tu t'absente et qque tu ferme la porte il va se retenir car pour lui ce sera son panier et les chiens ne font pas leurs besoins ds leur coin dodo hier ils sont allés sur ma terrasse avec le papa et la maman , cetait rigolo, jai pas pensé a faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci beaucoup Jenny pour ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 beaucoup de bonheur dans leurs nouvelles familles à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui dernier jour pour barney car il part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Barney est parti ! ils sont super contents et ils ont deja tout amenagé pour lui , ça fait plaisir a voir ! il est reparti avec son petit collier, et son sac il etait mignon a croquer! Prochain a partir c'est HAIKO la semaine prochaine, ça me laisse le temps de profiter encore un peu d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Barney va être choyé...pas de souci de ce côté là...les maîtres peuvent l'emmener partout avec eux , même en vacances! Console-toi, Doline: imagine qu'il t'en reste un sur les bras...ce serait bien embêtant..; J'ai vu un reportage à la télé hier soir : il y a des maîtres complètement fadas : ils font faire des bains d'argile chez le toiletteur pour leurs chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 mai 2012 joyeuse vie à Barney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Haiko part demain apres midi! et Hermes part samedi prochain , ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juin 2012 encore une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je suis desolée jaurai pas le temps pour les photos je trop prise cette semaine entre les rendez vous de maison, le depart de haiko , cuisiniste et la preparation de mes chats pour l'expo mais ils n'ont pas changés et tres peu grandis a vrai dire ! Les adoptants doivent investir ds un harnais de chat tellement ils sont petits ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ça fera un grand vide mais Heureusement pas tout à fais avec la famille de frisés ça bougera encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et puis les tits chiens en grandissant donnent bien du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jai eu des nouvelles de mes bébés chichi , je suis tres contente :verthappy: ils sont magnifiques! je posterai des photos demain , ils ont été propres en 1semaine et les gens sont ravis donc je suis d'autant plus contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Super des photos dans leur nouveau appartemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Barney:Haiko:Hermès: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour ces photos très réjouissantes .... Doline , tu sais que tu as fait plaisir aux maîtres et que tu as comblé une attente.... Ils sont tous très beauix ....Et Barney une superbe niche à son nom ...un vrai studio pour lui tout seul...Incroyable! Ma photo préférée:Tout petit , tout mignon , avec ses papattes croisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Rho comme ils sont beaux et choyés dans leur famille, Hermès est craquant sur la photo et c'est une peluche parmi les peluches Merci Doline, ça fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Super les photos des tes petits loups.On voit qu'ils sont heureux et cela doit énormément te rassurer.C'est génial quand il ya des des adoptions comme ça.On pourra peut être encore en profiter.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Eh ben on peux dire que ça va pour eux Une vie de roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu dois etre aux d'avoir de leurs nouvelles et ils sont vraiment tous tombés dans des familles aimantes c'est rassurant et de les voir en photos et chouchouter comme ça ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites