Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aymie

ROBE MATURE

Messages recommandés

Bonsoir les filles

voici ma question : a quel age vos rex devon ont il eu tous leurs poils. ghost a maintenant 9 mois et il est encore tres tres peu poilu...bon sur la tete cest ok mais le reste du corps me semble un peu trop nu par rapport aux photos que je vois des rex devon adultes...sauf sa queue bien fourniee .est ce normal vu son age? sachant que son papa et sa maman sont bien poilus.

je voulais avoir vos experiences sur ce point !

Merci davance !

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portée de caina et ulysse
Moi jai Etini qui vient de caina mais c'est bounty le papa

As tu une photo recente de Ghost?

Parfois c'est plus long que d'autres pour que la fourrure apparaisse , apres avec ma maturité sexuelle ça devrait bouger egalement , Etini a eu le poil bien court dès le debut comme sa mere mais en veillissant il a attrape de belles bouclettes , son frere Eden blue lui qui etait si nu l'est resté

ça depend de beaucoup de choses et c'est pas forcement du copier coller sur les parents ça peut venir des generations anterieures aussi

Pour moi je pense que vu ce que jai vu en photo pour le tien je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis sur le poil mais bon apres si tu cherches a ce qu'il devienne mouton la je ne pense pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doline et lovely a écrit:
, apres avec ma maturité sexuelle


Laughing Lapsus ???


Pour répondre à ta question aymie je pense que le poil du devon évolue longtemps , mais en général un jour ou l'autre ils ont le poil qu'ils avaient à la naissance .
Il faut attendre 1 voir 2 ans pour vraiment voir leur poil définitif ...
Gawel avait un beau poil bébé , il peine tjrs à sortir là mais ça vient et il est très chouette quoiqu'un peu plus rèche que Dakini qui a un poil d'une douceur et d'une onctuosité infinie je commence à lui donner un peu de levure de bière pour voir ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est bizarre car Baltazar a chaque mue son poil change il a 6 ans
Je vous explique des fois il les perd sur les cotés et sur le dos ça devient en frisotis legers et doux et d'autres fois il perd sur le dos et l'arriere train et à des poils sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
doline et lovely a écrit:
, apres avec ma maturité sexuelle





Flaubert a toujours eu beaucoup de poil poil et heureusement pour moi car moi je les aime fourni
le seule endroit ou il se déplume de temps en temps c'est le cou et un peu le ventre

qui confirme ce que dis Alinaee "mais en général un jour ou l'autre ils ont le poil qu'ils avaient à la naissance "

je donne une fois par semaine de la levure mais je pense que ca ne change rien pour la pousse mais pour la douceur oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee moqueuse! ma maturité sexuelle est deja faite voyons avec mes 3 enfants

je pense la meme chose aussi que Alinaee
La levure de biere c'est super, je l'utilisais pour mes persans et c'est un bon complement alimentaire pour le poil

Fabiola tu sais moi ici avec lovely en periode de mue a certains endroits elle est nue sur le corps et vu que c'est un mouton celle ci ça se voit tout de suite !et pourtant elle a 7 ans mais elle a toujours eté comme ça donc je m'inquiete pas apres ça repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je donne de la levure de biere a ghosty depuis peu. je le fais pour mon shitzu et elle a un poil top et cest un petit truc bien connu pou la beauté et la pousse du poil ! on verra bien !

jaurais peut etre un avis sur ce point et dautres tres bientot ! ON FAIT UNE EXPO !!! attention la..ma premiere !!! lol ! Anne son eleveuse ma appelée et comme elle y va cest loccaz pour moi davoir cette premiere experience avec mon champignon ! lexpo est a CAMBRAI DIMANCHE PROCHAIN 26 fevrier. inscription jusque ce jour ou demain il me semble. Ca va etre une chouette experience ! quelqun y va ??? je pense quil ya des nordistes ici ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: C'est comment votre levure, ? J'aimerais bien essayer avec ma troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tout simplement acheter des comprimés de chez gaylor hauser en grande surface en rayon dietetique pour nous les humains. cest la meme chose. moi je les ecrase dans les croquettes ca fait une poudre. les animaux aiment en general son gout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymie a écrit:
tu peux tout simplement acheter des comprimés de chez gaylor hauser en grande surface en rayon dietetique pour nous les humains. cest la meme chose. moi je les ecrase dans les croquettes ca fait une poudre. les animaux aiment en general son gout ! Wink


Quelle quantité et à quelle fréquence ?
Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi ils font leur poil que entre 1 an et 2 ans ....et effectivement des périodes de mue ou ils reperdent un peu de leur densité pour revenir quelques semaines plus tard ... I love you

après tout dépend la lignée I love you ...


ton Flaubert à l'air effectivement très doux Zouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mamy Bibi il aime ca c'est sa gâterie de la semaine

Aymie désolé pour l'expo pas possible malgré mon passage dans le nord
tu nous raconteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir c genial les expo! surtout la premiere c impressionnant!

Anne va te guider ya pas de soucis, elle explique bien!
jaimerai bien y aller faire un tour mais je ne sais pas si je pourrai , dans tous les cas bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je suis contente de vivre cette aventure avec mon ghosty ! il a pas encore 10 mois donc je peux pas tout faire parremment ce jour la mais cest deja genial de la presenter !

pour la levure, un comprimé par jour cest bien ! cest naturel donc... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymie a écrit:
pour la levure, un comprimé par jour cest bien ! cest naturel donc... !



non pas par jour ,1 par semaine sinon il va avoir les intestins dérangés enfin c'est c'est la fréquence pour Flaubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymie a écrit:
merci ! je suis contente de vivre cette aventure avec mon ghosty ! il a pas encore 10 mois donc je peux pas tout faire parremment ce jour la mais cest deja genial de la presenter !

pour la levure, un comprimé par jour cest bien ! cest naturel donc... !



ludorez a écrit:
aymie a écrit:
pour la levure, un comprimé par jour cest bien ! cest naturel donc... !



non pas par jour ,1 par semaine sinon il va avoir les intestins dérangés enfin c'est c'est la fréquence pour Flaubert

bein ça m'interesserai de savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais ps cette possibilite de derangement intectinale, la posologoie pour les chiens etant jusqua 4 par jours pour les petites tailles ! merci de linfo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymie a écrit:
je ne savais ps cette possibilite de derangement intectinale, la posologoie pour les chiens etant jusqua 4 par jours pour les petites tailles ! merci de linfo ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Aymie, nous pourrons nous voir à l'expo, j'y vais avec Ganesh, j'habite juste à côté d'Anne. Ca va être super!!!! Et ma devonette est bien tu verras elle est presque nue, je sais pas si elle aura du poil un jour!!! Je vais tester la levure car le peu qu'elle a sur le dos c'est tout rêche!!! Elle a 7 mois (du 19 juillet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse lui encore du temps pour ses poils, tu verras entre 1 an et 2ans !!!

j'ai mon petit filimon qui n'avait vraiment pas de poil et d'un coup il a poussé super beau vers 18mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
laisse lui encore du temps pour ses poils, tu verras entre 1 an et 2ans !!!

j'ai mon petit filimon qui n'avait vraiment pas de poil et d'un coup il a poussé super beau vers 18mois


Ben on va attendre alors!! Wink
et pour les expos? ça donne quoi quand ils ont pas beaucoup de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPONSE LUNDI : je vais a lexpo de cambrai dans le 59 avc ghost en categorie 6-10 mois ce dimanche !!!! :o) notre toute premiere !!!! :verthappy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhh! non jai pas vu ! trop bien !!!!!!!!! avec les rex devon? on se voit la bas alors ! :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je navais pas vu ! cest sympa !!!! moi aussi ghost a pas trop de poil mais ca va pousser ya pas de raison ! on se voit dimanche alors !!!! tu viens deguisée toi??? moi..heu...je crois pas... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je joue le jeu. Je me déguise!!! Ca va être sympa cette expo. On va bombardé le forum de photos!!!! J'ai hâte!!! Un beau Ghost et une belle Ganesh!! trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jirai faire un petit tour dans un magasin de carnaval... !!! mais je ne promets rien !!!! :o) mais oui ca va etre cool ! puis je my rends seule et de savoir que anne sera la et maintenant une personne du forum, ca me fait tres plaisir !!!! a dimanche alors ! !! ! !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement je vais peut etre venir vous voir en visiteur

C'est tres aleatoires les avis des juges , en general c vrai qu'ils aiment avec un peu poil mais ce qu'il faut mais bon ya pas que ça , ya la couleur , le type etc et parfois meme quand le chat est quasiment toujours nommé au podium pour un best parfois avec un autre juge ça passe pas , c a rien y comprendre , c les aléas des expo ! bon courage a vous ! Ce que jaime quand j'en fais c rencontrer les gens qui sy interessent et pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos les filles promis craché
passez une bonne journée

pour les chtis une expo déguisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa maman vous le dira !!! Wink et aussi BRAVO MON GHOST !!!! car il a pas fait de podium mais il a été noté EXCELLENT 1er !!! donc cest un beau piou!!!un vrai de vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!!! du coup il a été surgaté mon ghosty ("sur" car encore plus que dhabitude geek ) et je lui ai acheté des cadeaux : des joujoux canne a peche faits mains !!!! il s'éclate ! il a été si gentil !!!! et pas perturbé du tout hier! une super experience a refaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mimi oui et si gentil !!!!!!!!!!!! a tel point que meme le juge la vu et la noté sur sa fiche !! jamais il ne sait pas sortir les griffes ou les dents ! on l'a dailleurs charié ce ghost un peu durant lexpo...o peut tout lui faire alors !!! tu verras les photos !!!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymie a écrit:
il est mimi oui et si gentil !!!!!!!!!!!! a tel point que meme le juge la vu et la noté sur sa fiche !! jamais il ne sait pas sortir les griffes ou les dents ! on l'a dailleurs charié ce ghost un peu durant lexpo...o peut tout lui faire alors !!! tu verras les photos !!!! lol !!!


nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le galere de mettre des photos sur le forum voici ou vous en trouverez : FACE BOOK

sur mon face book intitulé "défi canin défi canin" dont la photo de profil est une carte de visite rouge avec un carlin jai mis les photos !!!! demandez moi en ami et voila !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas Face book Aymie
c'est pas compliqué d'en mettre sur le forum
y a un post qui explique dans "nos devons en photo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest quil ny en a pas qune ...et a chaque fois que je met des photos sur le forum faut dabord passer par hostiing pics et cest des manip plutot.... pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymie a écrit:
a et cest des manip plutot.... pour moi !!!!


oui d'accord mais nous du bonheur à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...