Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Houpette a écrit:ça manque de photos ici. je les remets...j'aime bien les voir.Je peux , Bibi? (Ludo a dit que je faisais la chef , il faut que je fasse gaffe , même si je suis la doyenne )t'as très bien fait Houpette et puis les absents on tort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oh ce qu'ils sont beaux J'avoue une préférence pour Bart le grisou. Moi j'adore leurs tites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils ont bien grandi tes ratafias et je les trouve très beaux.Nous allons peut être avoir un nouveau membre car sur les photos il y en a 1 qui essaie de prendre un stylo ou crayon donc on attend qu'il s'inscrive J'ai une amie qui s'est acheté un lézard mais comme les ratounets , les souris, les oiseaux je pense que son lézard est mieux chez elle que chez moi. Peut être que je le verrai un jour pour de vrai c'est un Pogo à ce qu'il paaît c'est les plus dociles pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Lasticot j'ai eu 3 ans un pogona, maintenant il est chez ma fille, je vous mettrai une photo, c'est sympa comme lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 LASTICOT a écrit:Ils ont bien grandi tes ratafias et je les trouve très beaux.Nous allons peut être avoir un nouveau membre car sur les photos il y en a 1 qui essaie de prendre un stylo ou crayon donc on attend qu'il s'inscrive J'ai une amie qui s'est acheté un lézard mais comme les ratounets , les souris, les oiseaux je pense que son lézard est mieux chez elle que chez moi. Peut être que je le verrai un jour pour de vrai c'est un Pogo à ce qu'il paaît c'est les plus dociles pour commencer.Unai a écrit:Lasticot j'ai eu 3 ans un pogona, maintenant il est chez ma fille, je vous mettrai une photo, c'est sympa comme lézard Oui , mais c'est froid ces bêtes là !Les ratons eux sont tout chauds!!! Sauf la queue???La queue qui effraie Chouchou, elle est glacée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un lézard je demande à voir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mon amie m'avait envoyé 1 photos mais j'ai dû la scratcher.A ce qu'il parait c'est le plus docile pour débuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Un pogona viticeps ???!! J'aime beaucoup ces lézards qui ressemblent à de petits dinosaures ! Personnellement j'adore les lézards ! J'ai hésité à en avoir un, parce que je voulais faire un terrarium, mais c'est la nourriture qui m'a découragée. En effet, je n'ai pas envie d'avoir un élevage de grillons chez moi. Si un jour j'habite dans une maison, peut-être, parce que je pourrai utiliser le garage ou un abris extérieur... enfin pas directement chez moi quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi les lézard c'est pas mon truc j'arriverai pas à trouver de l'affection .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Ah c'est sûr. Comme dans l'aquariophilie, l'affectivité n'est pas ce qu'on recherche. C'est plutôt de l'esthétisme (du terrarium comme de la "bête"), c'est plaisant à regarder à entretenir, à décorer, et puis aussi et surtout de la curiosité notamment lorsqu'il y a reproduction.C'est idiot, mais par exemple, je ne me lasse pas de regarder évoluer mon escargot ampulaire. Et puis avec ces animaux là, on se contente de peu au niveau affectif. S'ils reconnaissent la main qui leur donne à manger, c'est déjà énorme !! (bon avec l'escargot ça n'arrivera jamais ! Mais avec les poissons si !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et on s'étonne que les notes du trimestre ne soient pas bonnes....Bibi a écrit:bons voici quelques photos d'eux sur le bureau de ma fille ou sur la chaise , car impossible de les prendre autrement ...t BartAnatole sur le bureau ...sur la chaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Wouaw Bibi !!!!!!!!!!!!Merci Houpette de me l'avoir dit !!!Je n'avais pas vu le post, honte à moi !Ils sont trop beaux !!!Super husky et adorable dumbo !!! Ce que je préfèr c'est quand ils posent leur mini patte sur un de nos doigt, ils ont des ptits coussinets choux !!!Bon je n'ai pas tout lu, alors si ça a été dit désolée, mais si tu veux leur faire vraiment vraiment très plaisir à tes ratoux, fais leur des biberons de lait de soja tiède avec du miel !Mais prévoit un biberon pour chacun, ils en vendent des petits, et met les en même temps, parce qu'ils deviendront fous !!!Ils ADORENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 de rien , Lujia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci Houpette, Merci Lujia oui, j'adore aussi leurs petites pattes et je leur fais des bisous sur le ventre ils adorent , ils sentent bon ... et pas le pipi puisqu'on leur change régulièrement la couverture ou ils font dodo et leur littière sinon c'est vrai ils prendraient vite une odeur merci pour ta recette de bib, je vais voir pour trouver du lait de soja par contre ils adorent les 'drops" mais je limite à un par jour pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Rhooo ,vous me donnez trop envie d'en ravoir pas bien..Je savais pas pour le lait de soja ,merci Lujia C'est quoi les drops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 fabiola a écrit:C'est quoi les drops :bannierepoussi :poussin: :lapin94: :poussin: :lapin94: :poussin: :bannierepoussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Houpette a écrit:fabiola a écrit:C'est quoi les drops De petites friandises au miel ou aux fruits .... ils adorent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 fabiola a écrit:Rhooo ,vous me donnez trop envie d'en ravoir pas bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Moi aussi un drops par jour pour les lapins et un tout les deux jours pour mini hamster, ils adorent c'est au joghurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je vais voir si j'en trouve à ce goût mais seulement samedi demain c'est FERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu trouves ça chez Vitakraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moi y y a plus de nouvelles des ratatouilles biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2012 LASTICOT a écrit:Moi y y a plus de nouvelles des ratatouilles biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 mai 2012 dès que je peux les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 quand tu auras lu ce que j'ai posté sur le lien de Justine , tu n'auras plus envie de les photographier avant d'avoir javellisé ,aseptisé la cage !!! on va attendre...un certain temps..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Houpette a écrit:quand tu auras lu ce que j'ai posté sur le lien de Justine , tu n'auras plus envie de les photographier avant d'avoir javellisé ,aseptisé la cage !!! on va attendre...un certain temps..! Moi j'ai sorti mon super désinfectant pour les mains du tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ça me fait penser que je dois de nouveau commander mon virucide bactéricide miracle sinon je prends de l'eau de javel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voici quelques nouvelles de mes deux ratafias ils sont toujours adorables et très gourmands surtout lorsqu'ils sagit de manger des "drops" il en raffolent sinon ils adorent venir explorer lorsqu'on les sort de leur cage et sont très curieux Bart le gris et blanc, c'est le dominant, hier Anatole (le blanc) avait une petite marque de morsure sur le dos mais rien de trop grave, ils font leur hiérarchie et de toute façon je surveille mais bon, je ne crois pas que ça peut dégénérer entre eux, Anatole n'est pas du tout du style a vouloir être combatif par rapport à Bart et t'en mieux ....sinon ils dorment aussi ensembles dans le même dodo, donc pas de soucis de ce coté quelques photos faites par ma fille ....BART...ANATOLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bibi a écrit:quelques photos faites par ma fille ....BART...c'est Jo la malice , on dirait qu'il rit! ANATOLE...il a l'air plus doux , peut-être parce que'on le sait.. méfie-toi de ton copain , Anatole!Merci à ta fille pour ces belles photos, Bibi! elle se débrouille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci miss fille de mamy Bibi je suis vraiment pas fan même si je trouve que ca une gueule mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils sont devenus biens ronds vos ratatouilles grâce aux drops Bart il a vraiment l'air malin Quant à Anatole il porte la douceur sur lui Une sacrée belle paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Unai a écrit:Ils sont devenus biens ronds vos ratatouilles grâce aux drops Bart il a vraiment l'air malin Quant à Anatole il porte la douceur sur lui Une sacrée belle paire c'est exactement ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci à fifille pour les photosMoi non plus je suis pas fan mais je trouve que ton ratatouille bleu et blanc est très mignon et le petit blanc plus doux.Mais dis donc ils ont bien grossi : la cantine est bonne biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi c'est leurs tites pattes que je trouve trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je n'avais^pas vu les dernières photos..ça fait tellement plaisir de les voir!merci à Bibi junior pour les photos :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bibi tu devrais proposer à Justine d'être marraine de tes ratatouilles, elle les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Unai a écrit:Bibi tu devrais proposer à Justine d'être marraine de tes ratatouilles, elle les aime tellement plus fort...Mamy Bibi est un peu dure de l'oreille... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 août 2012 non ça va ... je suis pas encore bouchée des noreilles je ne voulais pas embêter Justine avec mes ratafias, surtout que maintenant elle aura les siens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 août 2012 et les photos c'est pour quand?????BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 août 2012 LASTICOT a écrit: et les photos c'est pour quand?????BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 août 2012 quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ça fait aussi quelques temps que je ne vous ai pas mis des photos de mes ratafias, Bart et Titou, les voici entrain de manger leur repas de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est soirée photo Ils sont bien portants les ratichons Et rudement bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci Fabienne, oui, ils ont de la place dans la cage et ils aiment bien (je crois) le plaid pour les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quel maison !!! Ils montent l échelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ces deux-là sont hyper attachants et calins, ils restent sans problème sur les bras, je les adore tes tits ratafias, de vrais bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites