Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ludorez a écrit:Quel maison !!! Ils montent l échelle ?non, ils ne montent pas l'échelle, en fait ce sont deux gros fainéants Unai a écrit:ces deux-là sont hyper attachants et calins, ils restent sans problème sur les bras, je les adore tes tits ratafias, de vrais bébés merci Unai, c'est vrai qu'ils sont très gentils ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Donc c est libre au dessus ,tu loue combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Des photos de tits ratafias. Ils ont bien changé des ratounets mais bon ce n'est quand même pas ma tasse de thé.La maison 5 étoiles superbe mais bon je promets que si je viens dans le secteur je les caresserai du bout des doigts.Merci BIBI pour les photos (enfin)BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 faute d'avoir des chats réveillés , je me suis occupée des ratafias pour faire des photos ... ha ben non, il en reste un de réveillé ... quand y a un truc intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mars 2013 géniales ces photos dans le pet fun, et les calins de Nonoï trop joli ils sont heureux tes ratounets merci de ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 tu as bien fais merci pour ces photos , faut bien qu'il touche tout de même ...et qu'il y mette son nez aussi autrement ça ne serait pas un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci Unai ce sont des gentils bébés oui Mysticat ... la curiosité du chat et la gentillesse du devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Superbes tes photos Et les rats magnifiques J'adore qd les chats font ça, c'est marrant ce besoin de toucher du bout de la patte .... Superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Adorables photos ben ils mangent bien tes ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui, Fabienne, c'etait marrant de le voir toucher les ratounets mais sous surveillance on ne sait jamais jusqu'ou va son ardeur de jeu Fabiola, les ratounets ont un bon poids ça c'est certain mais je n'arrive plus à les peser , j'ai plus de pile dans la balance j'ai un problème avec eux, ils ne touchent absolument pas les granulés spéciales "ratafias" et dieu c'est combien j'en ai déjà acheté de marques différentes ...donc tous les jours je leur donne le même menu que nous (enfin, sans pomme de terre, oignons etc) mais je ne sais pas comment faire autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 avril 2013 de fins gourmets ces 2 là, moi je ferai pareil si j'avais le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu m'étonnes s'ils ont le choix Si tu tiens aux granulés, arrête de leur donner autre chose, ils ne se laisseront pas mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bah autant qu'ils profitent de la vie, Bibi leur donne bien équilibré , et ça les rend très aimables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je sais Fabienne, c'est comme les chats , chiens etc .... ils prennent le meilleurs mais j'avoue que pour eux je n'ose pas les laisser "sans rien" juste leur granulés sont trop mignons quand ils viennent prendre ce que je leur apporte Unai, tu sais ce qu'ils adorent par contre .... les drops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je suis pas étonnée, les lapins souris et hamster c'est pareil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Bibi pour ces superbes photos des ratafias à chaque fois c'est un régal .Noi noi toujours à son poste de garde.Tu n'as pas peur car moi j'aurai la trouille un coup de patte et hop plus de rat car hémophile mais comme ils sont sous bonne garde !!!!Tu vois on dit s'entendre comme chien et chat Mais maintenant on pourrai dire s'entendre comme ratafias et chatEn tout cas ils sont superbes BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2013 de jolis rats ils t on mis mis dans leur poche mamy Bibi ,t as combien d étoiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tiens moi aussi j'en ai eu des rats, jusque 20 environ! J'ai des photos avec eux et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vraiment superbes les photos et les ratounets Bibi Je me demandais justement l'autre jour comment ils allaient.Tu nous gâtes en photos Bibi, j'espère que ton mari va partir plus souvent Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ninie5916 a écrit:Tiens moi aussi j'en ai eu des rats, jusque 20 environ! J'ai des photos avec eux et les chats oh oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 belle série de tes ratounets, je les trouve vraiment très beaux et que dire de la petite patoune grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites