Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai aussi 3 oiseaux, une calopsite et 2 canaris dans la même volière ...voici DEEDEE calopsite femelleFANTA canari mâle orange et PILOU canari mâle jaunesous l'oeil attentif d'EMY qui profite en même temps d'un petit bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bibi a écrit:sous l'oeil attentif d'EMY qui profite en même temps d'un petit bain de soleilC'est comme aller au théâtre pour Emy Sérieusement ils sont superbes Bibi tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ils sont trés beaux tes oiseaux les calopsites j'adore Tes canaris ont un beau plumage Rho Bibi c'est pas bien tu me redonne envie d'en ravoir ainsi que des rats Mais je peux pas malheureusement Mais c'est sur dés que j'arrê^te de travailler j'en reprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est agreable d'avoir des oiseaux chez soi , on se sent en pleine nature ! jaime beaucoup cette photo aussi ! il faut pas qu'ils sortent evidement parce que là l'instinct de chasseur va surgir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 février 2012 charlotte988 a écrit:C'est comme aller au théâtre pour Emy ... heureusement qu'avec le temps ils se lassent un peu d'aller au théâtre ... de toute façon c'est un théâtre avec système de haute protection... fabiola a écrit:Rho Bibi c'est pas bien tu me redonne envie d'en ravoir ainsi que des rats tu pourrais nous en parler un peu dit ? doline et lovely a écrit:c'est agreable d'avoir des oiseaux chez soi , on se sent en pleine nature ! il faut pas qu'ils sortent evidement parce que là l'instinct de chasseur va surgir lolle tout c'est de pouvoir faire cohabiter tout ce petit monde pas toujours évident .... mais bon, on fait un maximum que tout le monde est une place suffisante et un maximum de sécurité ... après je ne tenterai pas le diable en laissant les oiseaux voler librement avec mes "chasseurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh c'est trop mignon J'adore la photo avec la jolie Emy Tes oiseaux ne font pas trop de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'adore !! Très intelligentess les calopsytes et super facile à apprivoiser, j'en ai connu une qui savainet même dire des mots ! Et tes canaris sont superbes Il y a un post sur Emy ?? J'adore la photo de Tempo sur le buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 février 2012 Chelsea a écrit:Tes oiseaux ne font pas trop de bruit? non Fazihia, c'est un bruit de fond qui ne dérange pas du tout , au contraire j'adore quand le canari chante c'est très doux Fabienne a écrit:J'adore !! Très intelligentess les calopsytes et super facile à apprivoiser, j'en ai connu une qui savainet même dire des mots ! ma première je l'ai gardé 25 ans mais impossible de l'apprivoiser , pas grave elle etait unique quand même Et tes canaris sont superbes merciIl y a un post sur Emy ?? je crois J'adore la photo de Tempo sur le buffet mes zamours à toujours dans mon coeur, il y a Tempo, Kenza et MIra et une petite place pour mes enfants (quand même ) et une autre de mon mari et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est chouette Aucune photo chez moi, enfin pas d'affichée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 février 2012 petite cachotière mamy Bibij'adore le chants des canaries tu met un drap sur la cage pour la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai la même volière mais sans le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 février 2012 Fabienne a écrit:C'est chouette Aucune photo chez moi, enfin pas d'affichée ! en fait j'en ai pas partout, juste à cet endroit précis ludorez a écrit:petite cachotière mamy Bibij'adore le chants des canaries tu met un drap sur la cage pour la nuit?si je vous dit tout de suite j'aurais plus rien à vous dire oui je les couvre le soir Unai a écrit:J'ai la même volière mais sans le toit elle est super pratique et les oiseaux aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et bien Bibi, tu mets te minous à dure épreuve ...Fais quand même attention les devon sont bien gloutons ... je pense pas qu'ils se croient au théatre mais s'imaginent peut être au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'ai prévu , j'ai mis du plexi tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bibi a écrit:ludorez a écrit:]petite cachotière mamy Bibij'adore le chants des canaries tu met un drap sur la cage pour la nuit?si je vous dit tout de suite j'aurais plus rien à vous dire oui je les couvre le soir :852828227: :43254: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 février 2012 là aussi je viens de retrouver ces belles photos de DEE DEE avec sa chérie SUSIE (petite perruche anglaise qui nous a quitté de vieillesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui même dans les oiseaux , j'ai de la chance d'avoir des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ca vit longtemps une perruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 février 2012 celles que j'avais environs 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oh une calo' ! Ils sont super ces oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bibi a écrit:celles que j'avais environs 7 ans C'est bien déjà On a eu des tourterelles qui ont frisé les 20 ans chez mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 jolie ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 merci Mysticat aujourd'hui je ne les ai plus DEE DEE nous a quitté suite à une malformation de l'organe d' évacuation de l'urine et feces et mes canaris sont partis aussi l'un après l'autre ça fait un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 ====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 dommage si j'achetais des calopsites que les prendrais chez des particuliers qui les élèves EAM ( élever à la main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 oui, Mysticat tu as raison , les inséparables sont aussi très sociables le problème c'est d'avoir un oiseau hors de la cage avec les chats autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 tu vois mon kiwi il était en liberté souvant il restait perché dans un fucus synthetique et retournait dans sa cage tout seul et si les chats mettait les pattes sur sa cage il venait pour les attaquer et les pincer remarquez il ne pouvait pas blerer ma fille ainé un jour elle lui à dit " kiwi je vais toucher à ta cage ! ce qu'elle à fait il a quitter le fucus pour venir l'attaquer par contre il s'entendait super bien avec ma plus jeune fille quand ma belle sœur venait il détestait le son de sa voix certainement ont était obligé de le monter à l'étage au dessus autrement il poussait des cris à tu tête tout le temps ou elle était là ont l'a gardé un bon nombre d'années et quand il est mort ont ne savait pas trop quel age il avait car il m'avait été donne par une copine qui l'avait eu pas mal d'années aussi en tout cas il nous a manquéj'en profite pour mettre celle ci , ma fille qui a grandi bien sur avec mes chatons de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Super les photos ,============= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 c est impressionnant de venir comme ça en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites