Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doline et lovely

croquettes

Messages recommandés

on les trouvent chez le veto ou en jardinerie que je puisse tranquillement les habituer a tous ses changements

Unai a écrit:
ludorez a écrit:
oui bellatopos mais tu dis que tes mémères (je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis ce mot je pense à Houpette et Unai ) tu dis qu'elles ne peuvent pas les croquettes

Tu sais ce qu'elles te disent les mémères

je les aime mes memeres la plus agée c'est mon tout premier chat pour moi quand je suis partie de chez mes parents et la seconde sauver au boulot a a peine 1 mois et biberon pour qu'elle vive

C'était bien , mes adultes n'aimaient pas les croquettes chaton et même les petits mangeaient adultes, ils adoraient les grosses croquettes Laughing

oui tes boite tu pourras leur en donner de temps en temps a celles qui en rafolent mais evitent d'en donner souvent parce que apres ils vont faire des caprices pour les croquetttes, et si tu peux eviter d'en donner aux devons ce serait mieux parce que tout changement donne la diarrhée

Alinaee donne royal canin kitten et apres elle passe en sensible33 donc les petits seront au kitten , tu peux en trouver ds les animaleries, ou maxizoo, point vert etc

J'ai besoin de votre avis : j'utilise les croquettes vet essential de hills pour chats stérilisés elles contiennent 33% de protéines et 19% de matières grasses.
Je pensais changer pour RC sterilised qui contient 37% de protéines et 12% de matières grasses.
Je pense surtout à Unai mais j'aimerais pas que les autres me perdent du poids. Que dois-je faire ?

en effet il ya plus de proteines et moins de matieres grasses c mieux unai!, ils vont pas perdent du poids au contraire il vont manger plus sain! si ils perdent ce sera en gras pas en muscles , t'inquietes pas!

Merci vous me rassurez, je donne à volonté, ils ont pas tous le même rythme, mais je ne remplis pas sans arrêt, et j'essaie plus ou moins de ne pas dépasser la dose indiquée.

Je donne aussi à volonté...mais comme toi, j'essaie de faire attention Rolling Eyes c'est toujours le problème quand on a plusieurs chats à la maison, des plus jeunes , des plus âgés, des gloutons, des sensibles etc etc ...

Sur vos bons conseils je vais entamer la transition en douceur, j'espère qu'ils aimeront

Unai je le rationne Flaubert avec des light hill's il aurait perdu 200gr
le faite d'être en appart joue je pense il se dépense moins
je reste à l'écoute des résultats Unai ca m'interesse

merci Ludorez, il se dépense pas mal il court sur la terrasse mais du light je peux pas avec mes autres pitchounes.
Je vais les passer au RC sterilised et je peux alterner ou mélanger avec le indoor sans risque que les autres maigrissent.
Je tacherai de peser la troupe tout les 15 jours pour voir Laughing

pour mes choupinets je viens de changer de croquettes ils etaient aux royal canin kitten puis proplan sensible kitten mais vu les cacas du petit habelard je suis passé aux purina EN st ox car monsieur a les intestins sensibles et surtout un gros apetit
depuis plus aucun soucis
et pour ma mémère c'est proplan delicat sensible et tout roule
tout le monde a bon apetit et se partage les croquettes sans soucis

ils sont petits mais ils font des trucs ENORMESSSSSSSSSS affraid et quelle
je sais pas ou ils mettent tout ça

surtout avec habelard c'est un veritable glouton.....il faut que je surveille car il mange tout ce qu'il trouve et surtout les croquettes pas pour lui.....resultat caca tout mou....il est super fragile des intestins
pas de petites gateries sinon
alors que sa soeur jambon fromage yaourt NO PROBLEMO
par contre pas de poisson ...........

Habélard a toujours été un morphalou , après chaque repas on aurait dit qu'il allait exploser parfois j'étais obligée de le stopper sinon il ne savait plus s'arrêter , déjà bébé au bib il se jetait dessus et je pense aussi qu'il a vite fait la relation entre moi et la bouffe ...du coup qu'est-ce qu'il m'aimait ..il ronronnait dès que je le prenais sans doute il se disait "chic voilà la bouffe en me voyant "
Je n'avais pas constaté de selles molles chez lui pourtant sauf en cas d'extra ( genre Vache qui rit )
Ceci dit avec une maman humaine aussi attentionnée il a trouvé le régime qui lui convient , bravo Maureen et merci de prendre aussi bien soin des petits lutins

okapi me faisait ça aussi tous les jours?????
un peu comme si il voyait pas bien l'eau dans sa gamelle ou pour donner un petit gout peut etre

Laughing

Voici ce que je retrouve génralement en rentrant du boulot dans un des bols. Ce jouet représente un cadavre de zécureuil . Je me demande s'ils essaient de me dire qq chose en le mettant dans leur bol ? Laughing

Zouzou le bol de est-ce du plastique ?

oui peut etre que le gout des croquettes lui plait pas
habelard me fait pas ça c'etait okapi qui faisait ça tous les jours
sinon habelard mange des proplan sensible delicate avec des gastro
il adore les proplan mais pas les gastro alors je melange mais bientot il mangera plus que les proplan

doline et lovely a écrit:
charlotte c'est pour te dire "moi je veux du gout du vrai!!"

bellatopos c'est quoi tes croquettes pour habelard? jai pas tout compris lol

Zouzou quand j'avais ma Julia il y a plus de 20 ans elle a développé des tits boutons sous le menton. Première question du vet, "avez-vous des bols en plastique? Oui ? alors remplacez les et les boutons vont disparaitrent." Ce qu'on a fait et il avait raison 1 semaine après plus de boutons et plus jamais. C'est clair que ça ne doit pas arriver avec tous les chats mais moi je n'ai plus jamais pris de chance. Tu peux prendre du verre, de la porcelaine, etc

je vais lui trouver une jolie gamelle pour l eau celle des croquettes est en verre
Je vais la prendre en photo pour que vous puissiez encore bla bla

Unai a écrit:
pas de croquettes dans l'eau j'ai la fontaine

Génial cette photo Unai Ça en fait des tites bouches à nourrir Mais il est où mon tit père ?

ludorez a écrit:
je vais lui trouver une jolie gamelle pour l eau celle des croquettes est en verre
Je vais la prendre en photo pour que vous puissiez encore bla bla

On bla bla pas on ne dit que des choses sensées et édifiantes

Unai a écrit:
pas de croquettes dans l'eau j'ai la fontaine

Ils sont où les devons ?
Bébé Harley ne fait plus bébé Laughing

encore une ou on voit Ulani, Unai est sur le vitrocéram et Simba est parterre, si ma fille ne m'aide pas à la distribution j'y arrive pas seule car c'est l'émeute en la demeure

J'adore ces photos Vraiment génial de voir ta tribu Unai même s'il en manque. Un jour il va falloir que tu essaies de les avoir tous dans la photo

J'adore !! C'est magnifique cette photo !
J'en ai fait une il y a qq temps de toute la troupe pour vous montrer, je n'ai pas eu le temps, faut que je le fasse ! Ici tout le monde mange ensemble Wink

:

Fabienne a écrit:
J'en ai fait une il y a qq temps de toute la troupe pour vous montrer, je n'ai pas eu le temps, faut que je le fasse ! Ici tout le monde mange ensemble Wink

ludorez a écrit:
:
Fabienne a écrit:

Je sais que les gamelles en plastique c est pas terrible ,est ce que en inox c est bien?