JustineL02 0 Posté(e) le 29 février 2012 Désolée je sais pas si je peux poster ce genre de sujet ici sinon vous pourrez toujours supprimer. Je pense que j'aurais dû mettre dns une partie ''flood'' mais l'accès à cette partie m'est sûrement interdite si je la vois pas Je vous propose qu'on mette ici, quelques citations voir poèmes/textes en tout genre, dont le(s) sujet(s) principal/principaux sont nos amis les chats Je commence avec une que j'aime bien (ça parle aussi de chiens mais bon ^^') :<< Le chien se dit ''l'homme me donne à manger, donc il est mon maître''Et le chat se dit ''l'homme me donne à manger, donc je suis son maître'' >>En plus c'est vrai Chaque espèce a une philosophie différente ma fois ... A vous EDIT :Merci de l'avoir mis dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 février 2012 Effectivement c'est une citation très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 JustineL a écrit:<< Le chien se dit ''l'homme me donne à manger, donc il est mon maître''Et le chat se dit ''l'homme me donne à manger, donc je suis son maître'' >>Très proche du :Dogs have masters. Cats have staff.Les chiens ont des maîtres. Les chats ont du personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je ne sais pas si les rêves de Jasmine sont peuplés de souris étant dnné qu'elle n'en a jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 y a toujours une petite souris dans la tête d'un chat .... c'est génétique apporte lui en une tu verras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 les miens adorent leur souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 on peut essayer avec celle ci pour voir si ça a le même effet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ben zut je vois pas la souris de Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites