Fabienne48 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Désolée pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est triste pour Yuma, mais un avait déjà une petite santé si je me souviens.Achak aura peut-être un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Jolis prénoms , Charlotte!je préfère ne pas sabvoir pour celui qui est dcd, Justine, je me préserve un peu , j'ai beaucoup de deuils à surmonter..Le palais des souris est à ton goût? Chez Maxi zoo, il y a des tas d'accessoires pour les rongeurs : des nids en forme de chaussons, de couleur naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci beaucoup Houpette pour Maxi Zoo, mais je ne peux pas commander sur des sites français, les FDP me reviennent trop cher...Oui Achak a si tout va bien un copain dans la semaine qui vient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 avril 2012 désolée pour ton petit gris ... tu nous présenteras le petit nouveau Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voilà le petit nouveau qui me semble bleu fléché standard lisse,il était très speed au départ, mais dès que ma coloc l'a pris sur elle, mis sur l'épaule ou sur sa main... il s'est tout de suite calmé et s'est presque assoupi, ne voulant plus la quitter ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est très sympa avec sa rayure blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est une belle couleur comment il a été apprécié par le rat plus agée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est très beau , sa couleur est très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour lui!Avec l'autre rat, ça va plutôt bien pour le momentPhoto de l'énorme différence de taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ho que oui, il fait vraiment rikiki j'aime bien la couleur du rat adulte (désolée je ne sais plus son nom, pas facile à retenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ben oui, là il y a une sacrée différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh que oui pour la différence, lol!L'adulte c'est Achak, il est noir argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je préfère le petit gris ! Il me fait peur , le gros Achak , comme les rats d'égoût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Houpette a écrit: je préfère le petit gris ! Il me fait peur , le gros Achak , comme les rats d'égoût... rien à voir Houpette je trouve qu'il a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Les rats d'égoûts sont agouti (Bruns), pas noirs :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour en avoir vu en vrai, sur que sur cette photo, il ressemble à un rat "sauvage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites