JustineL02 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Aujourd'hui je me suis achetée le nouveau numéro de 30 millions d'amis, le magazine...surprise surprise, ils ont rédigé un article sur le devon rex !Ils le présentent comme << un lutin plein d'énergie >> Un article de deux pages sur le devon, un poster devon et 1/2 adresses d'élevages de devon, à la fin du magazineC'est le numéro 294, mars 2012 doncLa couverture :Au cas ou ça en intéresseraient certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 mars 2012 comme tu es gentille Justine, merci bcp Moi je suis abonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est sympa Justine MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 3 mars 2012 De rien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je vais l'acheter Justine merci beaucoup ,ma fille sera heureuse de mettre un poster de Devon dans sa chambre c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 mars 2012 alinaee a écrit:Je vais l'acheter Justine merci beaucoup ,ma fille sera heureuse de mettre un poster de Devon dans sa chambre c'est cool :vilhappy: je peux t'envoyer une grande photo de Flaubert , ne me remercie pas je te comprend il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Justine, très interessant en plus cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci et de rien ! C'est vrai que c'est un article très intéressant...Lol, moi je veux une photo de Flaubert géante Ludorez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 :CHAPEAUBAS: merci Justine,je vais allez me l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je vais aller faire un tour en librairie moi aussi! et dites ils parlent de quel elevage? enfin je veux dire quels chats ont tils mit en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Apparemment, ils parlent de l'élevage de la Rivière des Marsouins ( http://chatterierivieredesmarsouins.com/ )Alors, pour celles qui ont acheté le magazine...vous avez aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai aimé l'article, mais les devons du forum sont plus jolis pas vrai Flaubert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Lol j'ai pensé pareil, ceux qui sont représentés ne sont pas..les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je l'ai acheté hier sur Unai si ils avaient mis Flaubert l'article aurait été fossé car ils disent que les gens les trouvent pas très jolis je suis un peu déçu j'espérai qu'ils diraient que c'est une race où 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Demande leur de faire un rectificatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites