Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Cloverfield !!!!!! + [rec]

Messages recommandés

Hello voila je viens de regarder le film Cloverfield et c'est un vrai coup de coeur !!! Ce film est simplement genial !!!
C'est les realisateur de Lost qui l'ont realiser !

Le film est filmé a l'epaule, j'ai jamais vu un film pareil. :o

Si vous ne l'avez pas vu allez-y n'hesitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines... "

synopsis pris sur allociné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le concept mais la fin est un peu rapide...
par contre c'est devenue une mode! ils ont sorti un nouveau film filmé de la meme façon mais me rapelle plus du titre

d'après ce que j'ai vu il a l'air pas mal non plus! une journaliste qui fait un reportage sur des pompiers et ça vire au cauchemar! à voire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il me semble qu'il y avait un sujet sur le film REC mais je ne le retrouve plus alors je prefere remettre dans mon sujet de cloverfield...
Bon je l'ai enfin regarder hier soir, il est pas mal j'ai bien aimer, vers la fin du film sa a commencer a bien me stresser alors j'ai eu du mal a regarder la fin, jetais la tete dans mon oreiller mdr !!!
Faut dire que je suis stresser de nature alors bon ...

Enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa ça me fait plaisir que tu l'ai regardé!!! il fait bien peur hein!!! je veux meme pas le regarder une deuxième fois, je suis pas prete psychologiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool !!! je pense que j'arriverais a le regarder une 2eme fois le truc c'est que j'ai pas vu la fin en fait ... a partir du moment ou ils rentrent dans l'appartement au dernier etage inhabiter ... j'ai seulement vu un petit morceau au debut mais des que la fille a mis le lecteur en route j'ai plus vraiment regarder mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bah c'est à ce moment que j'ai sursauté pendant 3 secondes... quand le gars prend la caméra pour regarder dans le grenier et que "la meuf bizarre" arrive... et quand la journaliste prend la caméra, là c'est fini j'avais trop peur!

j'ai flippé aussi quand les 2 contaminés sont enfermés avec le médecin, et qu'ils se "réveillent"... et que le médecin sort mais ya un gars qui restent dans la pièce avec les deux fous... et qu'il se claque contre la porte! alors là c'était fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai A-DO-RÈ "rec".
Si tu connais, tu as "le projet blairwitch" dans le genre . La fin est tres stressante, je n'avais jamia sressenti ca devant un film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...