Danette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou voici donc les premiers bibinous de Flanelle de la Source Saphir. Et voilà des petits birmans nés dimanche soir. Il y en avait 5 mais un est mort né, malheureusement des choses qui arrivent. je n'ai pas encore regardé si il y avait des filles ou des petits gars. On verra peut-être ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Coquine Fabienne. Tu es sur tous les fronts. Tu les as déjà vu sur facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ben oui C'est pour ça que je n'ai pas osé faire les mêmes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Roooo des petites boules de neige ... trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mon chéri rêve d'un sacré birmanie bleu, faut pas que je lui montre ca sinon il va craquer .Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci les filles!!! euh Catrainette, normalement ils devraient être tous blues!!! A confirmer biensur, mais papa et maman sont de cette couleur, à moins qu'ils ne soient porteurs de je sais pas quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 mars 2012 hihi, ils sont jolis avec leurs gants blancs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 mars 2012 CatRainette a écrit: Mon chéri rêve d'un sacré birmanie bleu, faut pas que je lui montre ca sinon il va craquer .Magnifiques pfff pourquoi pas le mien ouaisssss des bébés Danette peux tu mettre une photo de leurs gueule stp j'espère que tu nous gâteras de photos comme Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Fin de semaine promis je ferais des photos. Là, ils sont encore tout petits je veux pas trop les embêter. On a toujours pas regarder ce que c'est!!! fille ou garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Qu'ils sont choux et la maman a l'air totalement détendue , l'installation est rès chouette , un petit coin de Paradis , bravo à toi Danette et à la superbe maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 6 mars 2012 felicitations ! tu as du aider ou elle s'est debrouillée comme une petite chef? Elle est zen sur les photos en tt cas ! elle prend soin d'elle en se lavant les patounes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Félicitations et gros calins a ta belle Flanelle Adorables les bibious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci les filles. Alors pour la mise bas elle s'est débrouillée comme un chef. J'ai du juste aspirer les sécrétions d'un bébé. Et j'ai du craqué la poche pour le dernier, j'ai essayé de le réanimer 15 mn, mais j'ai pas réussi. La maman par contre ne les nettoie pas. je dois leur faire faire leur besoin. par contre si quelqu'un sait à quelle fréquence je dois le faire ça m'arrangerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Normalement c'est après la têtée, pas facile, comment cela se fait la mère y est très attentionnée t'es certaine qu'elle ne le fait pas quand tu n'es pas là ? Si c'est le cas moi je mettrais sur le derrière des chatons un petit quelque chose que la mère aime (tu testes sur un) pour voir si elle va lècher style fromage blanc légèrement sucré. Les petits SDF que je biberonnais je les stimulais après chaque têtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 CatRainette a écrit:Normalement c'est après la têtée, pas facile, les petits SDF que je biberonnais je les stimulais après chaque têtéMerci beaucoup. Je vais faire comme ça. Je sens que j'ai pas fini d'en chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Désolée, j'ai rectifié mon message et ils se sont croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Comment vous les stimulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 On leur passe un petit coton humide sur les parties génitales et c'est magique ils font leur besoin d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah oui, sur les partie génitales, je pensais que c'etait sur le ventre ... je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Danette a écrit:On leur passe un petit coton humide sur les parties génitales et c'est magique ils font leur besoin d'office. bon vous avez compris les filles si vous avez un jour un problème de constipation c'est magique j'en apprend des choses avec vous[ [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Depuis que j'utilise demaq'up je n'ai plus de problèmes de transit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon je n'ai pas pu résister à vous montrer leur bouille. sinon sauf erreur, 3 petits mecs et une petite nana!! A confirmer biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 mars 2012 les petits museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le 2ieme a du noir au dessus de la tete c bien ça? ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui je les marque au feutre. Un sur la tête, un patte avant, un patte arrière et le dernier sur les fesses. Pour les reconnaitre, et les peser, chacun sa technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop mimi c'est vrai que pour ces chatons ils semblent tous identiques pas facile de les reconnaitre, et après cela part tout seul le feutre ? C'est pas toxique pour la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Toxique non. J'ai toujours fait comme ça. Et il faut recommencer tous les jours car ça s'efface!!!grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu préfères pas plutôt un ruban ?Comme dit Cat, ce n'est pas terrible pour la man qui doit sans doute le lècher, c'est plein de solvant et autres saloperies les feutres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Magnifique portée , Danette , ils sont adorables . La maman est belle , son poil est soyeux .je montrerais les photos à ma plus jeune fille , elle craquerait car elle adore tous les chats dont le poil lui rappelle son bichon maltais.Mais son mari ne veut aucun animal.Bel échange professionnel entre Danette et Cat Rainette ... :CHAPEAUBAS: J'admire ton panier de naissance noir en filet...Si je peux me permettre , pour le produit appétent à déposer sur l'anus des petits afin que maman les lèche , il y a le Savorial auquel Bella ne résiste pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est quoi Houpette le savorial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 CatRainette a écrit:c'est quoi Houpette le savorial ?C'est une pâte qui permet d'éviter les troubles digestifs (vomissements ) dûs à l'ingestion de poils . Elle contient du malt . Il faut en donner une fois par mois ou 2fois par semaine. Le tube n'est pas grand et coûte 8euros 50, c'et très cher, gros inconvénient.En toute petite quantité on eut en donner tous les jours sans problème je ^pense.Sur le derrière des chatons , un peu de Savorial sur un coton tige suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je vais essayer les chouchoux. Mais j'en ai soit des trop grands soit des trop petits. j'en ai acheté plein!!! En plus j'ai deux garçons, je vais pouvoir ouvrir un magasin de chouchoux pour cheveux. Sinon le savorial, c'est une pâte pour pouvoir éliminer les boules de poils. Certes les devons en ont pas vraiment besoin!!! hihi. Je les ai pesés ils ont bien grossi et à priori maman commence à bien s'en occuper. Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Houpette a écrit:CatRainette a écrit:c'est quoi Houpette le savorial ?C'est une pâte qui permet d'éviter les troubles digestifs (vomissements ) dûs à l'ingestion de poils . Elle contient du malt . Il faut en donner une fois par mois ou 2fois par semaine. Le tube n'est pas grand et coûte 8euros 50, c'et très cher, gros inconvénient.En toute petite quantité on eut en donner tous les jours sans problème je ^pense.Sur le derrière des chatons , un peu de Savorial sur un coton tige suffiraHoupette, trop fort, on a répondu en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils ne peuvent pas s'étrangler avec des chouchoux?Le feutre ça ne choque pas . Tu coupes quelques poils quand ils partiront et c'est tout.n°1 n°2n°3 etc..;c'est une bone idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Genial il lui fallait un peu de temps.Merci Houpette mais pour moi je préfère le fromage blanc parce que coté poil les devon pas grand chose à éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 CatRainette a écrit:Genial il lui fallait un peu de temps.Merci Houpette mais pour moi je préfère le fromage blanc parce que coté poil les devon pas grand chose à éliminer Les chats ont droit au fromage blanc? je n'en donnais pas à cause du lactose.je vais en donner à Bella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je me permets une idée qui me vient pour différencier les chatons et suivre leur courbe de poids/Couper des poils (une touffe ) à chacun à un endroit différent du corps?Ou du feutre de couleur pour enfants mais dans l'oreille? (la mère ne lèche pas les oreilles?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Houpette a écrit: Je me permets une idée qui me vient pour différencier les chatons et suivre leur courbe de poids/Couper des poils (une touffe ) à chacun à un endroit différent du corps?Ou du feutre de couleur pour enfants mais dans l'oreille? (la mère ne lèche pas les oreilles?)Houpette, l'idée de l'oreille me plait bien!! Couper les poils pour l'instant il n'y a pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi pour des léchages intensifs , j'utilise une mini mini noisette de beurre tartiné , ils adorent ça et se lèchent sans plus finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Danette a écrit:bon je n'ai pas pu résister à vous montrer leur bouille. sinon sauf erreur, 3 petits mecs et une petite nana!! A confirmer biensur!!Alors pas de nouvelles ! ils doivent avoir bien changés le bébés ? Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mars 2012 :CHAPEAUBAS: oui des photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui pleins pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 alinaee a écrit: :CHAPEAUBAS: oui des photos STP ludorez a écrit: oui pleins pleins de photos encore , encore ,stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Quelques photos d'hier. Ils commencent à prendre leur couleur, et grossissent bien. 1er petit mec2eme petit mec3ème petit mecLa petite nanaEt les bibous tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop mignons avec leur petite écharpe de couleur Je ne vois aucune différence entre eux, comme on peut le voir sur les devons, tu vois des différences toi qui a l'oeil expert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Fabienne a écrit:Trop mignons avec leur petite écharpe de couleur Je ne vois aucune différence entre eux, comme on peut le voir sur les devons, tu vois des différences toi qui a l'oeil expert ?Oeil expert euh!!!! Je ne suis qu'a ma troisième portée. la première c'était facile il a avait une fille et un garçon seal point et une fille et un garçon choco point. La deuxième portée, ca c'est compliqué, deux filles seal point (que j'avais du mal à reconnaitre jusquà la fin, heureusement elles avaient une petite différence de gantage) et deux garçons chocolat. Et cette fois ci 3 mecs et une fille (que je pourrais reconnaitre en soulevant la queue) tous blues. je crois que je vais galérer!!!! Et en plus à la naissance ils sont tous blancs!!! Je ne suis pas encore experte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites