fabiola1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ils sont mimis avec leurs chouchoux superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 moi aussi je les aime bien leur écharpe de couleur ils sont tout mimi , je leur donnerai bien un bisou sur le nez dit ils ont un tout petit cou vue la taille des chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui ils sont mignons avec leur petit collier, l'inconvénient c'est que ça abime un peu le poil, mais le feutre ne tient pas!!! vivement qu'ils ouvrent leurs petits yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 mars 2012 moi et les bébés oh vivement qu'on les voient le yeux ouvertmerci Danette (t'as vus sur le post de lucie et lou de Charlotte ses ongles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les quatre petits angelots sont magnifiques et leur poil doit être tout soyeux . Merci pour ces superbes photos , Donatienne.C'est dommage qu'ils ne restent pas tout blancs et moi je ne vois vraiment pas poindre une autre couleur! Encore 3 gars pour une fille, c'est le chiffre du Forum!J'espère que la maman va supporter leur chouchou et ne pas l'enlever...Il doit bien exister de l'encre indélébile et non toxique ?Ils ont l'air tous très bien partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop mignonnes les petites boules de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ludorez a écrit: moi et les bébés oh vivement qu'on les voient le yeux ouvertmerci Danette (t'as vus sur le post de lucie et lou de Charlotte ses ongles )Houpette a écrit: Les quatre petits angelots sont magnifiques et leur poil doit être tout soyeux . Merci pour ces superbes photos , Donatienne.C'est dommage qu'ils ne restent pas tout blancs et moi je ne vois vraiment pas poindre une autre couleur! Encore 3 gars pour une fille, c'est le chiffre du Forum!J'espère que la maman va supporter leur chouchou et ne pas l'enlever...Il doit bien exister de l'encre indélébile et non toxique ?Ils ont l'air tous très bien partis... [quote="CatRainette"] Trop mignonnes les petites boules de coton Merci à toutes. Je m'en vais voir les ongles de Charlotte. Et Houpette pour les couleurs si tu regardes bien les premières et les nouvelles photos, regardes attentivement le bout des oreilles et leur petit nez. Ils commencent à se colorer tout doucement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'arrive encore en retard. Félicitations, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Encore de merveilleux bibous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="Danette"]Quelques photos d'hier. Ils commencent à prendre leur couleur, et grossissent bien.La petite nanaSi c'est pas une bouille à bisoux ça J'ai choisi une photo au hasard pcq ils sont tous beaux et moi non plus je n'arrive pas à les différencier Qu'est-ce qu'ils ont mes ongles j'ai manqué un bout moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="charlotte988"]Danette a écrit:Quelques photos d'hier. Ils commencent à prendre leur couleur, et grossissent bien.La petite nanaSi c'est pas une bouille à bisoux ça J'ai choisi une photo au hasard pcq ils sont tous beaux et moi non plus je n'arrive pas à les différencier Qu'est-ce qu'ils ont mes ongles j'ai manqué un bout moi....comme Danette est manucure je lui disais que t'avais de très belle mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="ludorez"]charlotte988 a écrit:Danette a écrit:Quelques photos d'hier. Ils commencent à prendre leur couleur, et grossissent bien.La petite nanaSi c'est pas une bouille à bisoux ça J'ai choisi une photo au hasard pcq ils sont tous beaux et moi non plus je n'arrive pas à les différencier Qu'est-ce qu'ils ont mes ongles j'ai manqué un bout moi....comme Danette est manucure je lui disais que t'avais de très belle mains Oh merci. Je devrais aller la voir alors. Ça pousse comme de la mauvaise herbe mes ongles et je suis souvent trop fainéante pour me faire une manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est vrai que tu as de très jolis ongles et naturels en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Danette a écrit:C'est vrai que tu as de très jolis ongles et naturels en plus. Danette pas plus je sais pas ca doit être l'air canadien aujourd'hui elle réclame des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ludorez a écrit:Danette a écrit:C'est vrai que tu as de très jolis ongles et naturels en plus. Danette pas plus je sais pas ca doit être l'air canadien aujourd'hui elle réclame des compliments Ça c'est pour Ludorez Ça c'est pour Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Excellent les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mars 2012 comment vont tes chatons Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Les bébés vont bien. je mettrais des photos dimanche ou lundi. J'attends qu'ils aient bien les yeux ouverts. Ils grossissent bien. Et surement qu'ils auront leur petit nom. Surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 fabiola a écrit: ils ont du grandir les zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Comme promis voici les photos en avant première. Avec leur petit nom!!! J'ai mis également des photos flous mais c'est pas évident!! J'espère vous avoir gâté!! Sinon un petit conseil peut-on effacer les anciennes photos sur photobucket? Vont-elle s'effacer du forum si je le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ou les belles petites tronchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 mars 2012 CatRainette a écrit: ou les belles petites tronchettes .Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui si tu effaces tes photos de l'hebergeur, elles disparaitront du net en général, donc du forum !Trop mignons les petits bouts et ça y est les couleurs apparaissent bien !J'aime bien la bouille du petit Hermès et la dernière d'Héra Mais ils sont tous beaux, que des dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ils doivent être si douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxtu as déjà des adoptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour vos comms. Oui ils sont choux. Sinon pas de réservation car je ne les ais pas encore mis à l'adoption, c'est une chose que j'ai du mal à faire. J'attends souvent qu'ils aient un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je les Adooore, et leurs prénoms sont super super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci unai. Pour les prénoms c'est toujours compliqué. Là j'ai mis trois noms de divinités et pour Homaley, j'ai craqué pour les Aristochats!!! Sinon c'était Héros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Unai a écrit:Je les Adooore, et leurs prénoms sont super super jolis géniales tes photos , merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Si j'en avais pas déjà une ribambelle j'aurai craqué, j'adore la beauté royale du birman et sa force tranquille, son regard saphir, ses chaussons blancs, ils sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Danette a écrit:Merci unai. Pour les prénoms c'est toujours compliqué. Là j'ai mis trois noms de divinités et pour Homaley, j'ai craqué pour les Aristochats!!! Sinon c'était Héros.et Hermès ca plairait aussi à Barbie si Brad réussissait à ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 La petite est superbe...Si je 'avais pas perdu mon adoré Lovely Borne il y a un an seulement , un merveilleux petit blanc , bichon maltais..;je craquerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Unai a écrit:Si j'en avais pas déjà une ribambelle j'aurai craqué, j'adore la beauté royale du birman et sa force tranquille, son regard saphir, ses chaussons blancs, ils sont parfaits C'est vrai que leurs petits chaussons blancs c'est très élégant.ludorez a écrit:Danette a écrit:Merci unai. Pour les prénoms c'est toujours compliqué. Là j'ai mis trois noms de divinités et pour Homaley, j'ai craqué pour les Aristochats!!! Sinon c'était Héros.et Hermès ca plairait aussi à Barbie si Brad réussissait à ..... J'ai pas tout compris!! Houpette a écrit:La petite est superbe...Si je 'avais pas perdu mon adoré Lovely Borne il y a un an seulement , un merveilleux petit blanc , bichon maltais..;je craquerais...Merci Houpette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ludorez a écrit:Danette a écrit:Merci unai. Pour les prénoms c'est toujours compliqué. Là j'ai mis trois noms de divinités et pour Homaley, j'ai craqué pour les Aristochats!!! Sinon c'était Héros.et Hermès ca plairait aussi à Barbie si Brad réussissait à ..... Ah oui si j'ai une portée il y aura un Hermes Birkin Ils sont trop beaux ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Que deviennent les chérubins blancs , les angelots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Coucou Danette ,on est là ,on attend Ils doivent avoir bien changés Stp :CHAPEAUBAS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou, je ne vous ai pas oublié mais je suis toujours débordée!!! pfff. Et puis j'avoue toujours la flemme de télécharger les photos. Donc voici les photos du jour des bibinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2012 comme tu as de la chance de pouvoir les câliner merci Danette de prendre un peu de ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Dommage on peut pas mettre de vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais pas si ça va marcher!! Je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2012 si Danette avec photopucket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2012 photopucket est un hebergeur photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Danette , oh , il faut se durcir pour ne pas être tenté! qu'ils sont mignons ...Helios et Héra se ressemblent et Helios a gardé son élastique bleu!!et les beaux yeux bleus... je comprends que tu n'aies pas eu trop de temps pour les photos ..les bouts de chou et leur maman demandent de l'attention et du soin...Profites en bien tant qu'ils sont à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai mis la vidéo il faut cliquer dessus. Dites moi si vous tombez pas sur mon compte quand même. Sinon Houpette, Hélios et Hermès ont encore leur collier car j'ai du mal à les différencier. Héra trop facile et Homaley aussi ,il est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Danette a écrit:Je sais pas si ça va marcher!! Je testeSi! ça marche. On voit Helios au collier bleu qui tète . la maman est belle... fine , pas grosse...et elle a l'oeil vif!On voit qu'elle est bien soignée....C'est une bonne maman!MERCI POUR CETTE VIDEO ! non : je ne vois pas de compte. juste une signature : Donatienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites