ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je l'ai regardé 2 fois en entend les petits miaulements merci Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Rholalalala qcq ils ont changé, ils ont pris des couleurs Trop mignon la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 :CHAPEAUBAS: merci Danette ,ils sont a croqués tous ces angelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis en EXTAAASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Danette pour toutes ses photos et le petit film Flanelle a l'air d'être bien épanouie avec ses beaux petits chatons. Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt sur ton post Profite bien d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites