DevonDeLaCôte 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je vous présente mes reproducteurs:Fiona:et Fée-Blue:Fricotin:et Mika:Et voici la première portée de Fricotin et Fiona:La mamie est complètement gaga devant ses amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Waouh ,quelle belle famille de dévon une préférence pour fée-blue et fricotin Et tes bébés ils sont nés quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oulala quelle belle famille Il y a tous les types de devons chez toi aussi.Fricotin une sacrée belle bouille et couleur Ils sont tous superbes et la portée est jolie, ils sont nés quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il faudra nous les présenter aussi les nouveaux p'tits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est la saison des bibioux vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 mars 2012 waou quelle jolie famille ils viennent d'où tes devons ?y en a pas de France?ils sont nés quand les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 mars 2012 DevonDeLaCôte a écrit:et Mika:il a les yeux d'une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Superbe tes devons. On craque. Une petite préfèrence pour Fee Blue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Fée Blue doit avoir grandi depuis cette photo , non ??? j'aimerai bien aussi voir les petits choux à la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevonDeLaCôte 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Avant de me lancer dans ma chatterie je suis tombé en amour avec mon premier Devon: MalekIl est en compagnie de FionaC'est le plus ZEN de mes Devons ... Ici il est dans mes brasVoici Fée-Blue que je viens tout juste de prendre en photo:L'origine de mes Devons:Fiona et Fricotin viennent du Caramy en EuropeFée-Blue vient de Orphéade en EuropeMika vient du Québec Maud Lalibertéet Malek (castré) vient du Québec Lyne CorneauVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Malek et Fée-blue sont ensemble ils te feront de beaux bébés Mais ceux actuels sont trop mimis vivement des photos merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je le savais enfin ca me disais quelque chose Fée-Blue mon Flaubert vient aussi de chez Mariannejolie maîtresse pour cette family canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Qcq il est beau ton Malek, j'adore sa tête Et pas trop de poil comme j'aime Tu as une sacrée belle famille féline Et tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevonDeLaCôte 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci tout le monde pour les beaux compliments Précision, Malek n'est pas reproducteur. Il a été le premier Devon a chavirer mon coeur et depuis je suis gaga de cette race de chat magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Malek il vient de chez Lucie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevonDeLaCôte 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Malek vient de chez Lyne CorneauMes BB sont maintenant rendu grands et beaux ... je vous mets des photos sous peuEt bonne nouvelle Fée Blue est gestante ... elle est dû pour le 9 juin ... Elle a déjà un bon bedon tout rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 mai 2012 chouette des bébés et bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 25 mai 2012 felicitations!je connais bien maud egalement , javais suivi la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites