doline et lovely 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Avez vous des photos des tetines roses de vos cocottes en debut de gestation car jaimerai bien voir celles des devon en particulier celles qui ont eu leur premiere grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bah alors moi j'aimerai bien aussi voir à quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bandes de petites cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mars 2012 faut bien s'instruireje me souviens d'une minette d'une de vous, ca doit etre de chez Alinaee elle avait des tétines la vache j'avais envie de me refaire les seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je crois que c'était Bisasan la maman de Gospel, vaut mieux investir dans un chat que pour du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 mars 2012 on les reconnait celles qui ont l'esprit mal tourné! je vous poste les photos des tetines de Fibi pour qui c'est sa premiere portée , le rose flashy est pas flagrant car auparavant on ne voyait quasiment pas ses tetines avec ses poils et là on les voit facilementdesolée pour la qualité des photos jai fais ce que jai pu avec l'appareil dit merdique! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui exacte Cat avoue que c'est toi la chanceuse pour Happy valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mars 2012 vous croyais qu'elles ont mal un peu au début comme nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites