orpheade 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci bellatopos d'aimer mon petit Horacio !Coucou Doline, en fait celui que j'envisage de garder entier, c'est Hubble le petit bleu de l'autre portée. Dans l'idéal j'aimerais le placer entier dans une bonne famille qui le gardera pour toujours.Horacio est beau mais il est limite niveau fourrure et j'ai déjà sa grande soeur Galinette chez moi Niveau animation mes deux portées actuelles sont assez calmes, j'ai connu plus animé par le passé (le max que j'ai eu : 9 chatons de 2 portées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ah oui c'est un " frere" a galinette! (qu'est qu'elle est belle celle ci!) , pour hubble tu vas avoir des fan qui vont se proposer pour l'adopter , bon biensur c pas le tout de l'adopter il faut trouver quelqu'un de confiance et surtout quelqu'un de bien! bonne recherche marianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il a une couleur de rêveun museau bien noir un regard pénétrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 avril 2012 orpheade a écrit:Quelques nouvelles photos d'Horacio pour tous les amoureux des petits bleus :Vraiment très très beau, et parfait au niveau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites