orpheade 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous,Je viens enfin vous présenter avec un peu de retard la deuxième portée d'Elite et de Devoniak :)Je n'ai pas très envie de rentrer dans les détails de cette naissance difficile, le plus important c'est que maintenant maman et BB soient tous en pleine forme Les chatons ont trois semaines, mais les photos ci-dessous datent de leur 2 semaines.La grosse mémère blue tortie et blanche (sous option)La petite black tortie :Le bavard de service, garçon red ou crème point :Et le petit choux bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tant mieux que tout le monde se porte bien, j'aime bcp ces petits torties, mais ils sont tous super adorables ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mars 2012 La première ressemble à maman, elle est jolie 4 beaux bébés encore ! Comment va la petite choco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mars 2012 la grosse mémère est bien belle , j'aime beaucoup ...que de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 17 mars 2012 felicitations! moi jadore le petit bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mars 2012 encore des bébés je suis toujours étonnée des différences de couleur sur une portéec'est drôle on pourrait croire que c 'est le même que celui d'Exotix le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 contente que les bb soient en bonne santé et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ils sont trop beaux. Gros coup de coeur pour la copie d'Elite... Merci Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Oh les petites torties !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sardine a écrit:Oh les petites torties !!!!!! sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j AIME BCP LA PETITE ECAILLE ET LE PETIT BLEUSUR L AUTRE PORTEE LE PETIT BLEU TABBYTRES BELLE PORTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très jolie portée!! Un petit bleu, j'adore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonsoir les filles,Les BB d'Elite ont maintenant 5 semaines. Ils sont tous en pleine forme, mangent déjà tous seuls et vont dans leurs mini-litières, c'est génial quand le sevrage se passe aussi bien et rapidement Je suis très fière de ma petite Elite, elle m'a fait 4 magnifiques chatons que je ne me lasse pas de bizouiller Je vous fais les présentations :- Haldar, le petit bavard de service (en évalution pour savoir s'il pourra partir pour l'élevage)- Horacio, déjà un grand charmeur, je suis contente il est né avec peu de fourrure et maintenant elle pousse- Hévéa, ma petite grosse un peu timide, une morfale tout à l'heure je l'ai suprise dans la gamelle de sa maman à manger des grosses croquettes Elle est en évalution pour savoir si elle peut participer à un programme d'élevage. Je trouve que deux mois c'est le bon age pour prendre cette décision.- Hosanna, ma petite chouchoutte élevée en partie au biberon, disponible en tant que chaton de compagnieLes petits coeurs tous ensemble :Je suis désolée de venir rarement sur le forum et de ne pas suivre ce qui s'y passe, mais j'essaie de limiter le temps que je passe devant l'ordi et sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore la tortie sosie de maman mais tu le sais ;o)Trop dommage pour la fourrure d'Horacio Très belle portée !La petite "compagnie" n'a pas un joli type ou c'est sa taille qui en fait un chat de compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ils ont tous dans leurs yeux une douceur oui pourquoi compagnie?elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La petite tortie est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la petite tortie est mignonne mais j'adore la petite soeur Hosanna on dirait qu'elle est cracra j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour ma petite Hosanna, elle a beaucoup de succès, c'est vrai qu'elle a une couleur originale pour une tortie.Moi aussi c'est ma petite chouchoutte de coeur car je me suis battue pour la sauver et ça valait le coup.Bien que jolie, elle est de compagnie car mois typée que ses frères et soeurs.Hévéa est pour l'instant assez timide mais elle est prometteuse en type. J'ai l’intention d'essayer de me faire violence et de ne pas la garder, c'est pas gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 avril 2012 on dirait en effet qu'elle a les oreilles un peu moins grandes et un peu plus droite mais c'est peut être aussi dû parce qu'elle a une tête un peu moins large elle a un joli petit nez cassé, elle a un ensemble de museau bien dessiné (pitch, lèvre et menton) .... elle a un quelque chose ... laisse la encore un peu grandir .... chenille peu devenir papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 avril 2012 contente que toute la petite tribu pousse bien ils sont tous très mimi ...Je suis curieuse mais j'aimerai bien voir aussi leur petit profil à ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Bibi et Céline !Elite me fait des BB super court en tête, c'est impressionnant.J'essaierais de faire des photos de leurs jolis profils, pas facile car les chatons ne tiennent pas en place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Argh !!!Gros cracaque sur Hosanna elle est trop choute !!Et je la vois bien en copine de Ginka lolMais j'avoue qu'ils sont trop beaux tous les 3 !Et la maman une vrai beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'adore le petit bleu peut etre est il pour l'adoption j'ai perdu mon devon compagnon depuis 14 ans il y a peu et je ne peux vivre sans petit lutin je suis accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai encore un métro de retard ..c'est en cliquant sur lton nom , Bellatopos ,pour trouver ta présentation (que je n'ai pas vue d'ailleurs) que je suis tombée sur ce nouveau berceau de Devons.Alors félicitations orphéde...ils sont très beaux... Le petit bleu est superbe comme il est , pourvu qu'il n'ait pas de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quelle belle équipe tu as, coup de coeur pour Hosanna elle est très spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Lujia a écrit:Argh !!!Gros cracaque sur Hosanna elle est trop choute !!on est du même avis la petite Hosanna Et je la vois bien en copine de Ginka lolTu imagines bien que c'est AUSSI une tortie ça va faire du remue ménage moi j'imagine les courses poursuites dans tout l'appart ... c'est vrai qu'elle irait bien ensemble surtout pour les conneries tu as des nouvelles photos des bb Orphéade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui j'imagine le carnage à la maison avec les 3 torties :)Bon sinon ... l'ami de ma soeur qui cherche un devon a totalement craqué sur Horacio !!!Je vais essayer de la faire venir sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir tout le monde !Je suis émue de voir que mes BB rencontrent tellement de succès, merci pour eux !Lujia ma petite Hozanna est un AMOUR ! Le fameux caractère à la Elite et Diva, très pot de colle, une petite poupée ! Tu l'auras compris c'est ma chouchoutte Hozanna donnera beaucoup d'amour à ceux qui auront le coup de foudre pour elle.Elle est chipie juste ce qui faut, ce n'est pas une tornade.bellatopos mes BB bleus sont encore disponibles mais des personnes doivent venir les voir dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voilà des nouvelles photos des chatons :La petite puce Hozanna (elle sera de petits gabarits à l'ade adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Horacio qui a perdu sa fourrure, c'est aussi un petit pot de colle qui aime les genoux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 avril 2012 orpheade a écrit:Horacio qui a perdu sa fourrure, c'est aussi un petit pot de colle qui aime les genoux :Sont tous superbes mais Horacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hévéa, une beauté timide pour le moment (sous option)Une photo spéciale Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour finir mon gros Haldar, c'est lui la tornade de la portée, pour l'instant il ne pense qu'à jouer (sous option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hevea très très jolie, la petite Hosanna se révèle Mais Horacio a une tête comme je les aime, et peu de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Fabienne j''étais sure que tu allais apprécier Horacio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 orpheade a écrit:Hévéa, une beauté timide pour le moment (sous option)Une photo spéciale Bibi tu veux m'avoir avec les sentiments ... elle a une gueule bien large comme j'aime et un très joli nez cassé et une photo de la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ils sont comment dire TOUS MAGNIFIQUES et a TOMBERRRRRRRRRRR j'ai fais connaissance avec celine il y a une semaine et decouvert ses petites merveillesj'ai totalement craqué pour habelard mais aussi pour une tite soeur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 orpheade a écrit:Voilà des nouvelles photos des chatons :La petite puce Hozanna (elle sera de petits gabarits à l'ade adulte) hoooooo mais je viens juste de voir que tu as mis des photos de ma préférée pas à dire celle là je la trouve superbe, j'adore sa gueule , ses babines, sa couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Lujia a écrit:Oui j'imagine le carnage à la maison avec les 3 torties :)Bon sinon ... l'ami de ma soeur qui cherche un devon a totalement craqué sur Horacio !!!Je vais essayer de la faire venir sur le forum :)Je n'avais pas lu Lujia elle est la bienvenue l'amie de ta soeur évidement elle craque toujours sur le petit Horacio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tes chats Marianne sont vraiment très beaux. Et en plus adorable. Que demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fabienne a écrit:Mais Horacio a une tête comme je les aime, et peu de poils moi aussi je les trouve tous beaux mais Horacio est le plus beau avec un poil en velours ras et une jolie couleur...mais il n'a pas les babines rebondies d'Hosanna qui a deux petits coussins adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Gueules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En fait c'est IL et oui il craque toujours sur Horacio !Oui je viens de voir que j'ai mis "je vais essayer de LA faire venir sur le forum", mais en fait c'est de le faire venir sur le forum lolHannnnnnnn Je veux Hosanna elle est trop trop belleuh Je LA VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Lujia???tu as dit que tu n'en voulais pas quatre.??pas maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ben nan ET puis mon chéri est TOTALEMENT contre de toute façon , c'est pour ça que j'ai mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Lujia a écrit:Ben nan ET puis mon chéri est TOTALEMENT contre de toute façon , c'est pour ça que j'ai mis ça Tu connais Ludorez? Même combat toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ben en fait Houpette ...Ludorez et moi, par vraiment même combat, parce que Ludo n'a qu'un chat ...Et moi j'en avais 2 et mon chéri a été ok pour le 3ième (Ginka), donc moi j'abuse un peu lol et pas Ludo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 orpheade a écrit:Voilà des nouvelles photos des chatons :La petite puce Hozanna (elle sera de petits gabarits à l'ade adulte)parfois on se surprend soit même moi c'est Hozanna aussi qui me plais ils ont drôlement changé en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est très belle..J'ai une idée , Ludorez...Tu vas les voir avec Inès et ton mari pour l'ami de Lujia qui est dans l'est , pour avoir ton avis... Tu as suivi mon raisonnement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites