Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doline et lovely

Chatterie du Phoenix de Jade

Messages recommandés

Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ma chatterie qui pour moi est un projet qui me tient tres a coeur puisque je partage ma passion pour le Devon Rex depuis plusieurs années et le declic est venu apres la perte de ma Diamantine qui pour moi comptait beaucoup .Je pense que le destin y est s'en doute pour quelque chose donc il me semble tout naturel d'associer l'amour que je leur porte et de le faire partager aux gens qui sy interesseront

Mes chats font partis de ma vie comme des membres de notre famille , jaime cette race si particuliere qui fait d'elle un etre si surprenant
Je pense qu'a partir du moment où un devon entre dans votre vie , on ne peut plus faire sans!

je vous invite a decouvrir mon site : http://duphoenixdejade.chats-de-france.com/
et nous suivre sur mon blog: http://chatterieduphoenixdejade.skyblog.com/

Cordialement

doline et lovely a écrit:
Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ma chatterie qui pour moi est un projet qui me tient tres a coeur puisque je partage ma passion pour le Devon Rex depuis plusieurs années et le declic est venu apres la perte de ma Diamantine qui pour moi comptait beaucoup .Je pense que le destin y est s'en doute pour quelque chose donc il me semble tout naturel d'associer l'amour que je leur porte et de le faire partager aux gens qui sy interesseront Mes chats font partis de ma vie comme des membres de notre famille , jaime cette race si particuliere qui fait d'elle un etre si surprenant Je pense qu'a partir du moment où un devon entre dans votre vie , on ne peut plus faire sans! je vous invite a decouvrir mon site : http://duphoenixdejade.chats-de-france.com/

je t'ai trouvé

et nous suivre sur mon blog: http://chatterieduphoenixdejade.skyblog.com/ Cordialement

Ton site des chats de france n'est pas encore en ligne Wink
Sympa ton blog, avec de belles photos !!

oups j'ai oublié 'pas'

ton blog ca marche c'est béte je voulais t'envoyer un msg mais je suis pas inscrite

Félicitations à la toute jeune Chatterie du Phoenix de Jade.

Un bien joli nom pour cette chatterie .

Fibi est très belle et les premiers bébés seront fabuleux et dignes de l'affixe...: ce seront des petits phénix!

Peux-tu développer le sens de ton affixe, Doline: c'est la muraille de Chine que l'on voit?
Pourquoi jade? pour la couleur des yeux?

Houpette, doline a développée sa démarche mais je sais plus ou

le site est en ligne , bravo pour ton affixe et ...j'attends impatiemment la suite et les 1ers bébés

merci celine!

bah tu fais parti de l'aventure aussi !

merci pour ton petit mot sur mon livre d'or cela m'a fait tres plaisir et me touche beaucoup ce que tu penses de moi!

merci cceline!

Je suis emue devant autant de messages aussi gentils a mon egard , j'en demandais pas autant mais je suis super contente, merci les filles!!

corinne il faut que jaille voir le tien jai pas encore eu le temps jessayerai demain qd jirai mieux

Kikou Doline , comment va toute ta tite famille de 4 pattes
prés pour le déménagement ,tu n'as pas de stp
et la ptite nouvelle comment ça va ? bien j'en suis sur
bisous ma belle et de la part de Fibi la coquine

coucou fabiola

je demenage lundi et crois moi c une galere j'en vois pas le bout de mes cartons! mdr

Mon appareil est cette fois HS ,je devais envoyer des photos de Hazzaro a celine mais le rendu est vraiment pas terrible ça rend flou quand ils bougent
jai cependant fais avant des photos de Hiris mais ne pretez pas attention a la qualité , il faut absolument que j'achete un autre appareil ,j'en ferai d'autres apres le demenagement avec un nouveau

Tout le monde se porte bien ! Hiris est en quarantaine dans notre chambre et je ferai la rencontre avec les autres dans la nouvelle car je trouve que c mieux puisqu'on part bientot
Alinaee: Hazzaro va bien , il t'envoie de gros bisous et moi aussi!

après quand t aura fini ,tu diras ,dans quel carton j ai mis ce truc Laughing
C est rigolo ses oreilles ,une pb Beneton Laughing t as raison pour la laisser rencontrer ses copains après ,ils seront sur le même pied d'égalité

bien jolie cette puce on dirait qu'elle a la truffe sale avec ses tâche de couleur
ça fait Mimi cracra mais ça lui donne un petit charme en plus

oui ludorez jai tout noté sur mes cartons pour me reperer apres car c pas tout de les faire car aussitot emballé que c deja deballé !

En fait la miss fait deja leur connaissance petit a petit car a present je les laisse se voir a la porte et ça se passe tres bien car jai aucun crachement ni coup de patte au contraire Hiris veut sortir pour les rejoindre !lol mais bon pour la decouverte de la maison ça sert a rien puisqu'elle va en voir une autre dans 3jours donc pour maintenant elle attendera lol

Bibi oui elle est craquante avec ses taches sur la truffe ,finalement je suis orientée sur ça sans le vouloir car Doline a aussi une tache pres du nez , Etini egalement

Je suis contente de revoir la petite Hiris, elle est bien jolie, j'ai hâte de voir son évolution.
Ça me fait toujours bizarre que Fantomas soit papa, pour moi c'est toujours mon gros BB.

Bon courage pour ton déménagement !

contente de voir ma belle petite chouchoutte , merci pour les news d'Hazzaro Jenny et bon courage aujourd'hui pour ton déménagement ....

Laughing As tu prévu une chambre à coucher et avec Un grand 1,60
Ils sont tous là c est une super photo ,j adore c est trop rigolo part contre je la montre pas a mon mari ,ça risque de le faire flipper affraidLaughing

Lol Ludorez , heu non c'est du 140
Et dire que quand je regarde la photo en regle generale ils dormaient tous avec nous , je comprend mieux pourquoi javais plus de place ! et mon mari quand il rentrait du boulot en pleine nuit devait limite les pousser pour recuperer un bout de place
A present je limite en fermant les portes de chambres la nuit comme ça ils squattent les chaises ou les canapés car mon mari commençait a raler pour son intimité lol et moi j'avais trop chaud ( a mon cou, sur le ventre et a mes pieds et tous en dessous la couette)et j'osais plus me retourner pour pas les gener !...Je vis chez mes chats et non l'inverse! , par moment ça me manque alors hop "oups ils sont passés oh bah tant pis pour une fois ! " et mon mari rigole en voyant bien que je l'ai fais expres

Merci pour vos commentaires c sympa!

j'espérais bien un jour une telle photo , quel plaisir de voir toute cette belle tribu de frisés
Je remarque que mon fils est en pleine drague derrière avec la petite Haliyah les coquins

ludorez je pense aussi que c'est mieux de pas lui faire voir

c'est pour ça que depuis que j'ai demenagé je les veux plus dans la chambre .
car avant mes nuits etaient " un enfer "

Merci!

J'avoue que jaime beaucoup les voir tous ensemble ils s'entendent tellement bien ça fait plaisir a voir!
Malheureusement les matous ne vont plus pouvoir etre aussi "proches" car les hormones travaillent !