Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 il est ce petit mâle qu'on voit à quoi il ressemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je le vois pas non plus j'ai remonté le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ludorez a écrit: je le vois pas non plus j'ai remonté le post il faut regarder le site de la chatterie les filles elle a mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il est très beau et sa couleur Son stop est quasi en angle droit, c'est standard ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfirk 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui Fabienne il est plus proche du type Américain !! Son stop est hyper-typé, c' est justement ce que je recherchais pour mes filles Européennes. Le mélange de ces deux types donne de jolis chatons qui restent des petits lutins !!! J' ai pu suivre le travail de certains éleveurs étrangers qui ont marié ces deux types de Devons et le résultat est vraiment intéressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai hâte de voir ce que ça donne aussi.Tu es des liens vers des mariages de ce type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2012 alfirk a écrit:Oui Fabienne il est plus proche du type Américain !! Son stop est hyper-typé, c' est justement ce que je recherchais pour mes filles Européennes. Le mélange de ces deux types donne de jolis chatons qui restent des petits lutins !!! J' ai pu suivre le travail de certains éleveurs étrangers qui ont marié ces deux types de Devons et le résultat est vraiment intéressant !! Et au niveau des expos est-ce aussi apprécié par les juges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 alfirk a écrit:Merci Fazihia !! Il me plait beaucoup !! Il est encore très jeune mais il évolue très bien ! Son type Canadien ( Raya's, etc... ) fera un beau "mélange des genres" avec mes filles Européennes. Et il est de groupe sanguin B donc plus de biberonnage durant les 24 premières heures de vie des chatons. :262626: Les lignées Raya's sont à couper le souffle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Chelsea a écrit:alfirk a écrit:Merci Fazihia !! Il me plait beaucoup !! Il est encore très jeune mais il évolue très bien ! Son type Canadien ( Raya's, etc... ) fera un beau "mélange des genres" avec mes filles Européennes. Et il est de groupe sanguin B donc plus de biberonnage durant les 24 premières heures de vie des chatons. :262626: Les lignées Raya's sont à couper le souffle, j'aime beaucoup ils ont d'immenses oreilles , de vraies oreilles de Dumbo et une petite tête ronde avec des joues comme Jaspis , c'est ça? du moins , Chelsea, c'est ce que je crois voir en allant sur un site ...J'aime beaucoup leur look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 mai 2012 très très mignon ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfirk 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci les filles pour ces compliments !! Pour le moment il n' a que 2 mois et c' est encore un gros bébé !!! lol Je veux participer au concours photo mais ou doit-on aller pour voter, je ne trouve pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ici : /t545-concours-ma-photo-preferee-on-vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfirk 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Fabienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfirk 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah, apparemment il faut un accès spécial ... !!!! Donc je ne peux pas voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Corinne va règler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites