Unai 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 késke tu veux, j'arrive pas à les voir seuls sans petit congénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 elle est originale avec sa jolie collerette rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 c'est une petite shelty coronnée ? ELLE DOIT ETRE CONTENTE D'AVOIR UNE NOUVELLE COPINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Trop mimi ta brownie Unai:calins: Je kiffe les chonchons, j'en ai eu pls petite...Par contre Unaï, je croyais que tu prenais ta "retraite Chonchons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Mysti je sais pas Arwen je le croyais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ho les vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oh toi aussi t as un nouveau ,bon plus facile a caser Ils s entendent j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 si tu parle de " ilestacroqué " non il n'est pas encore là dur de trouver un co- voiturage . au pire arrivera à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je me demande si elle ne fait pas plutôt allusion à Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Alors c'est sur bcp plus facile à caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 j'aurai encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Super petite puce j aime BCP sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ben oui, mais c qui "Ilestacroqué"vertsennuie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Un chonchon que Patricia attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 va le voir sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah, ok, merci les filles!!! C que j'ai pas tout suivi môa, je vais aller voir le bon post alors:chonchon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'est simple il y à que les miens toute seule........personne y met les siens j'ai l'impression d'avoir un forum chons pour moi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ben on est les seules à en avoir et moi je fais pas d'élevage c'est pour ça que j'aime voir les tiens, les chons j'aime bcp aussi, mais pas comme un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C est pas trop mon truc ses bébêtes ,peut être parce ce que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ça c'est sur moi aussi je préfère mes chats .autant je pourrais me séparé des chons mais pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites