alfirk 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mon site : http://www.alfirk-devonrex.comJe vous ai déjà présenté mes 4 femelles sur le post " Présentez-vous"Alors je vais mettre des photos de mes chatons :[img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img]Que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est tes chatons du moments?les filles c'est cool on va se régaler aussi avec Alfirk ils sont adorables j'aime beaucoup de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfirk 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Non, ce sont les chatons 2010 et 2011.Les chatons 2012 arriveront vers Septembre !! En attendant je vais savourer toutes vos photos de vos chatons. J' adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah c'est cool, j'adore tes petits rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfirk 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir Fabienne, j' aime aussi beaucoup les roux et ces 4 petits mâles étaient en plus adorables, très doux et de vrai pot de colle !!J' ai eu vraiment du mal à les laisser partir dans leur nouvelle famille respective. Heureusement, j' ai assez régulièrement de leur nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 avril 2012 cool Fabinou va te demander des photos ressentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Le dernier ressemble à mon chlopet de Unai :verthappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je viens de découvrir ton lien.BIENVENUE !Je suis comme Fabienne : je flashe sur les petits roux ! Chic alors : de nouveaux bébés!Je vais vite voir la présentation des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ils sont mignons tes petits devonoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfirk 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Bibi, je trouve les tiens bien beaux aussi et j' avais vraiment craqué sur la petite Ginka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ludorez a écrit:cool Fabinou va te demander des photos ressententAh oui des photos récentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu vois je te l'avais dis Fabinou rêve d'un rouquin comme celui de mamy Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Superbes tes chatons Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue! sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oh oui de bien beaux bébés lutins , je les avais déjà admirés sur ton site l'année dernière , j'adore tes photos elles sont très jolies et tes petits modèles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neptune1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 petit souci quand on clic sur le liens de la chatterie dans le premier poste on tombe sur un site chinois il y a surement eu piratage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites