fabiola1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et bien voilà ,incroyable ,comme la plus part d'entre vous vous aimez les sphynx et les parents de la petite fille qui est malade mon fait une bonne surprise pour me remercier de m'occuper aussi bien de leur fille ( bon je ne vous écris pas cela pour me vanter car j'ai été extraimement gêner vous vous imaginez )Et bien un jeune couple ne voulait plus leur sphynxette car leur petite derniére en à peur ....et les parents de la ptite que j'acceuille en on eu vent et contre une petite contribution l'on prise et me l'on apporter hier soir bon elle est un peu agée 6 ans mais elle est adorable et étonnante de son adaptation avec mes loulous qui crache un peu mais vraiment rien de méchant je suis aux Aller des ptites photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et bien voilà je vous est tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah felicitations fabiola! elle est belle ta sphinxette! une tortie ( bon il va falloir que jarrete d'etre focaliser tortie! )6ans c pas vieux ! c genial si ça se passe bien ! Mais comment ils auraient fait si tu en voulais pas meme si tu en parles? car c un peu a double tranchant quand on sait pas la reaction des gens Heureusement ça se passe bien avec tes autres animaux c le principal! Les cracha c rien du tout en effet .. ils defendent leur territoire et elle elle se sent un peu desorienté je suis contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Doline ils ont eux même deux sphynx et j'en parlais souvent donc ils savaient trés bien que nous allions dire oui celui qui crache le plus c'est Balto et elle elle veut etre copine avec tout le monde elle cherche toujours a les coller et pas une once d' agréssivité de cette petite sphynxette merci Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je pense qu'elle recherche le contact pauvre pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 avril 2012 JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI FABIOLA tu vas faire des envieuses sur le forum une tortie j'en connais déjà 2 qui vont baver ,je balance Sasha et Lasticot qui étaient restés scotchés devant une tortie sphynx tortie à l'expo de baltard à toi Cléopatre dans ta nouvelle familletu vas y vivre des jours heureux d'ailleurs je vois que monsieur Fabiola t'a déjà bien adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je suis aussi très émue de la gentillesse des parents mais tu es une personne si gentille discute pas ca se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Fabiola, je pensais découvrir un chaton , tu l'aurais amplement mérité.....L'intention est bonne et tu as su accueillir un cadeau venu du coeur. Cléopâtre va s'entendre avec notre Reine Fabiola!Ne te minimise pas Fabiola, jamais! Tu mérites beaucoup plus que ce modeste cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oh c'est génial Fabiola Elle est toute mimi cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Rhoooooo la chance !!!!Mais c'est sur c'est amplement mérité, on obtient toujours ce qu'on mérite Je suis contente pour toi !!! Superbe cadeau, merci de le partager avec nous j'en aurais un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Félicitations pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tellement contente pour toi Fabiola et c'est amplement mérité. Mais je suis encore plus contente pour la belle Cléopatre parce qu'elle ne pouvait pas mieux tomber, elle va maintenant avoir une super belle vie.C'est vraiment une beauté et les Sphynx sont réputés pour être très affectueux. J'espère que tu vas nous mettre plein de Félicitations encore pour cette belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cléopatre est tombée dans la famille idéale, pleine d'amour à partager, comme Bella elle aura une magnifique retraite.C'est une très jolie sphynx, je n'avais jamais vue de tortie, elle respire la tendresse, tu n'auras que du bonheur encore de longues années avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 avril 2012 allez Fabiola plus de photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Houpette ,c'est déjà beaucoup tu sais et je l'ai déjà dit sur un autre post que je suis déjà bien gater par les parents qui n'oublie jamais une fête pour m'offrir de jolies choses , donc ne suis pas déçu bien au contraire je suis aux et je n'en reviens pas elle circule partout ,elle s'endors partout!!!aller quelques photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Fabiola, je me suis trop mise à ta place , excuse-moi.je suis très contente pour toi. (Mes enfants voulaient m'offrir un chaton à Noêl dernier.J'avais fait une mise au point radicale : je ne veux pas d'animal de compagnie en cadeau surprise, je veux le choisir moi-même , où je veux , quand je veux. Et il aurait fait le retour s'ils m'en avaient imposé un.)Cléopâtre s'est super bien adaptée...c'est trop touchant! elle s'est trouvée une super bouillotte avecton doux Youri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle a un pedigree? si oui elle a quel nom fabiola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Wouah !!! Elle est super belle !!! En plus, elle a l'air d 'avoir déjà bien adoptée la maison. elle a trouvé SA maison C'est formidable ! profites en bien. Je pense que tu savoures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Houpette ,tu n'as pas à t'excuser ,tu n'as rien dit de mal Doline ,je n'es pas de pédigrer ,tout ce qu'on c'est ,c'est que je suis sa 4 iéme maisonet qu'elle vient de la chatterie STARCAT S et se prénomer Androméde.....Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hooooo Fabiola , je suis bien contente pour une petite sphynxette super jolie en plus elle a l'air de bien prendre ses repères déjà la petite puce elle sera dorlotée chez toi, et trouvera enfin la tranquillité après 4 maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 fabiola a écrit:Doline ,je n'es pas de pédigrer ,tout ce qu'on c'est ,c'est que je suis sa 4 iéme maisonet qu'elle vient de la chatterie STARCAT S et se prénomer Androméde.....Merci les filles Je n'ai jamais vu ça dans le monde des chiens..et je connais plusieurs éleveurs....Quand on leur dit ça , ils sont scandalisés...Heureusement que tu es là , Fabola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 avril 2012 4 la pauvre ouf heureusement pour toi Cléopatre tout ca c'est un mauvais souvenir savoure cette maison de l'amour génial qu'elle s'habitue aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 21 avril 2012 se separer d'un chat apres 6 ans , je me demande comment font les gens ! et 4 maisons en plus... A mon avis elle cherche a te caliner de peur de changer aussi encore une fois , elle est tres belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle est superbe ta nouvelle puce Fabiola et je suis sûre qu'elle sera désormais heureuse pour toujours chez toi Une belle reine que tu as là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 avril 2012 fabiola a écrit:[img][/img][img]je reviens sur cette photo c'est fou la confiance qu'elle a déjà pour dormir ainsi à coté de ton whiwhi on voit le bandage à sa patte arrière comment il se porte aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bibi ,youri va trés bien on retire ces agraffes mercredi ,et avec son nouveau médoc et le régime sans sel il est un peu moins éssoufflé,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 avril 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonnes Nouvelles pour Youri Elle est à l'aise cette petite chérie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voila ,je vous mets encore des photos ,je l'es lavée ce matin et aprés hop au soleil et toujours aussi zen Qu'on est bien au soleil Vous avez vu mon copain ne crache presque plu :262626: Allez une tite derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci de nous gater en photos, je rêve à travers toi En plus elle a l'air très à l'aise, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est comme si elle avait toujours vécu chez toi, et même les petits crachats de service n'ont pas l'air de l'impressionner. Cette chatte est un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Que du bonheur! Elle est confiante!Ces sphynx tout nus!!on a envie de leur mettre un short!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Houpette a écrit:Que du bonheur! Elle est confiante!Ces sphynx tout nus!!on a envie de leur mettre un short!! Rho Houpette t'es impayable change pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 fabiola a écrit:Houpette a écrit:Que du bonheur! Elle est confiante!Ces sphynx tout nus!!on a envie de leur mettre un short!! Rho Houpette t'es impayable change pas surtout Avec toi, je sais que je peux dire ce que je pense, Fabiola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bibi : Madame la WEBMASTERJe voudrais signaler un abus Oui Oui : je croyais que le nu et de plus des photos de nus étaient interditesJe demande expr"essément à ce qu'un carré blanc soit présent pour de telles photos. C'est INSOUTENABLE de voir cela Fabiola; je suis sincèrement heureuse pour toi et les gens te connaisent et t'appéricent et savent qu'ils peuvent compter sur toitu es la Bonté personnifiée et les gens savent que tu adores tes petites bêtes donc ils veulent avant tout te faire plaisir et rendre heureux ta petite cléopâtre Par contre je reste scotchée : 4 maisons pauvre petite bonne femme. Au moins là elle sera heureuse et choyée et vivra dans la tendresse.Je n'en reviens pas qu'elle se soit aussi bien acclimatée car dormir avec un chien c'est pas toujours évident. Donc cela veut dire qu'elle se sent vraiment en sécurité et déjà tendrement aimée. Oui zouzou je suis jalouse et je bave car elle est SPLENDIDE en couleur et en plus sur une photo et bien elle nous fait un pieds de nez en tirant sa petite langue.Heureuse pour Youri.CléopâtreTu as fais un mauvais parcoursPar des êtres soit disant humainsQui t'ont lâchement laisséeVoir abandonnéeTon calvaire s'est arrêtéDevant la Porte de FabienneTu t'es arrrêtéeOubliant ton passéDans les bras de FabienneTu t'es lovéePour un bonheur assuréPour une vie saine et enjouéeBienvenue à toi notre dernière petite mascotte du forumJe te fais de tendres caresses et de gros bisous sur ton petit bidouTon destin s'est arrêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 22 avril 2012 OUPS j'ai oublié d'enlever la dernière phrase merci de ne pas en tenir compteCharlottte : tu as vu elle aussi elle va faire de la concurrence à ton Loui : elle a l'air d'avoir un bon coup de patte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 22 avril 2012 fabiola fait attention ils aiment le soleil mais ils brulent facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle est formidable incroyable comment elle est à l'aise Houpette c'est une fille une jupette lui irai mieux Lasticot je te trouve très poétesse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 avril 2012 doline et lovely a écrit:fabiola fait attention ils aiment le soleil mais ils brulent facilement oui tu as raison Doline j'avais une cliente qui en avait un ,elle lui mettait de la crème solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka05 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui c'est vrai qu'il faut faire attention au soleil. Elle est vraiment craquante ! je crois que cette quatrième maison est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui ,oui Doucka ,elle reste chez moi en vers et contre tous J'espére lui apporter une retraite paisible et mettre la créme solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 avril 2012 on te fais confiance sans problème Fabiola .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bibi a écrit:on te fais confiance sans problème Fabiola .. C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Cléopâtre vit désormais dans un sanctuaire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non zouzou je prépare un coup fumant docnj'essaie d'amadouer avant pour frapper plus fort après : sur un éventuel Kat Napping maus chez qui je réfléchisFabiola, Charlotte, Alinaee, Ptitneuf ....Peut être même chez toi ou alors BellaJe et je me la donc pour faire diversion j'écris des petits billets doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pas le mien Lasticot je n'ai que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ludorez a écrit: pas le mien Lasticot je n'ai que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi ça va je risque rien je ne suis pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 avril 2012 doline et lovely a écrit:moi ça va je risque rien je ne suis pas visé moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites