Unai 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le frère de Unai a une tache en forme de coeur sur le dos, pareil à Cléo, si je me souviens bien c'était du à une blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci les filles de votre interet pour ma cléo ,la dame ne répond pas au téléphone et elle n'a pas d'autres taches ,demain soir je vais au véto pour son vaccin ,je lui poserais la question Je change de véto j'espére qu'il sera moins con car mon véto actuel a arrêté et ses remplaçants ne me plaisent pas du tout mais alors pas du tout Je vous direz tout ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah oui c difficile qd les vétos changent, heureusement pour nous dans la clinique le meilleur vient de partir et il a bien choisi son remplaçant C'est sans rien, Flutio aussi a sa cicatrice de guerre L'apprentissage de la vie Beenoune aussi d'ailleurs Tu nous diras ce qu'il en est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tu as raison de changer de véto s'il ne te plait pas oui, dit nous pour ta jolie sphynxette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Fabiola je souhaite que ce nouveau véto soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est important une bonne relation avec son véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Unai a écrit:C'est important une bonne relation avec son véto Je vais à Schlaf! j'ai lu "avec son vélo" et je me demandais encore pourquoi je ne comprenais pas... Cléopâtre va être l'attraction ...et j'espère que tout va être ok... tu nous diras comment le véto a réagi!! il n'en voit peut-être pas beaucoup , des minets ou minettes "à poil" ...Le mien n'en a pas à son cabinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Coucou FabiolaAlors as tu pu aller chez le véto et qu'à t il pensé de la petite Cléopâtre ???Quelle curieuse je fais !!!Est ce que ce nouveau véto était à ta convenance ?BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Kikou les filles ,Voila ce véto a été assez sympa et une personne qui écoute et pose beaucoup de question ...Cléo a une petite galle des oreilles et va ce renseigner au prés du labo pour savoir si on peut mettre du strongol sur les sphynx !!!! c'est la 1 er fois que je trouve un véto qui n'a pas honte de dire qu'il ne sais pas grand chose sur les sphynx et les rex devon et qu'il va si pencher sérieusement...Il a été étonné de la grande forme de Cléo car ce n'est pas 6 ans mais 7 qu'elle aura en septembreil l'a bien osculté et elle sait laisser faire ,j'ai été trés surprise car elle remue beaucoup et la elle est restée assise sans bouger et m'a pas broncher pour ça piqure :verthappy: J'ai parler pour Youri et il m'a dit que ça ne devais pas etre évident et surtout au niveau pécunier et qu'il me ferais un prix pour ces médocs bon j'espére qu'il ne fait pas ça pour m'avoir comme cliente je reste prudente Vous allez me prendre pour une folle avec mes histoire de vétos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 mai 2012 CoucouBon c'est plutôt une bonne nouvelle pour le nouveau véto.Pour le kétofungol je ne peux te renseigner mais je pense que l'on peut lui en mettre.Cléo est tellement belle qu'elle ne fait pas son âge que veux tu elle va nous rendre jalouse la pépette C'est vrai que le sphynx demande de l'entretien au niveau du corps et surtout des oreilles.Pour Youri et bien je trouve qu'il a été sympa et comment va sa papatte et son petit Mais vu qu'il a une maitresse au grand coeur cela devrait aller et de longues et belles années encore devant lui.BIZ et bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est amusant comme jeu fabiola ils adorent! moi perso je n'en ai pas , je suis fan des plumeaux, souris, petits jouets en tout genre mais etini prend plaisir a m'eventrer les souris !ta cleopatre a surement eu une blessure ou alors c une "tache de naissance" , sa peau est saine t'inquietes pas!Ah les vetos ils sont pas toujours sympas et humains je trouve mais quand on tombe sur un bon on le lache plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bien le véto il a pris son temps pour Cléopatre et pour la tache il en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ca fait plaisir d'entendre que ce vétérinaire s'engage sur 2races qu'il ne connait pas vraiment, en plus il te fait un prix pour les médics de Youri c'est chouette de sa part.Cléopâtre est encore une jeune fille vu son énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ca fait plaisir de lire ce que tu écris sur ton véto.Allez faut pas voir le mal partout, on croise tout pour qu'il reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ludorez a écrit:bien le véto il a pris son temps pour Cléopatre et pour la tache il en pense quoi? Super contente que tu ais trouvé un vet que tu aimes c'est tellement important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il m'a l'air très bien ce vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Comment elle va la belle Cléopatre ?Ça manque de ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui je trouve aussi Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Kikou ,ben là j'ai honte car j'ai zappé ses tâches comme on a beaucoup parler de la CMH et qu'il ne connais ni les sphynx ,ni les devons il a posé pas mal de questions Sinon que dire ....Cléo est une tornade que dis je un ouragan non un tsunami sur 4 pattes mes loulous en voient de toutes les couleurs avec elle car mamie adore joué Sinon faut prévoir pas mal de car ça transpire pas mal et laisse de belles traces oranges ou brunes sur les endroits ou elle se muche et sur notre peau aussi bien sur Et pis ça mange énormément ,donc ça (excuser moi ,vais etre vulgaire ) chiiiii énormément et je vous passe l'odeur Bon je vous rassure on l'aiiiiiiiiiime ,mais suis réaliste :43254: allez les photos maintenant..Elle aime beaucoup mon z'hom Mais vraiment beaucoup Mais lui aussi [img][/img]et avec les poilus !![img][/img][img][/img][img][/img]Suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 31 mai 2012 elles sont belles tes photos fabienne! en clair elle se tape l'incruste partout ! jai hate de les voir en vrai tes loulous je connaissais pour l'exces de sebum qu'ils laissent sur les couvertures, plaids etc, tu devrais lui passer un gant tous les jours sur sa peau ça devrait laisser moins de traces apresbisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour ces belles photos !! Oui ça mange trois fois plus qu'un chat ordinaire, j'avais lu ça, maias je n'avais pas fait le rapprochement avec les crottes Tu m'as bien faite rire Fabiola !! Les enfants doivent adorer un chat comme celui là très présent et actif, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mai 2012 : Tes photos sont très amusantes Fabiola, on voit tout de suite que c'est un sacré numéro ta Mistinguet, le sphynx transpire bcp et laisse des traces partout, comme dit Doline un bon coup de lavette par jour ça aide et un bain comme pour le devon.J'espère qu'elle épuise pas tes autres loulous ta mini tornade :chatnoir: c'est touchant comme elle aime son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Doline c'est quand tu veux Fabienne ,c'est vrai qu'elle est plus collante avec les enfants que mes autres chats et ils aiment beaucoupque Cléo les colle Contente de t'avoir fait rire Merci Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour les nouvelles et photos Fabiola Dis donc c'est l'amour fou avec ton zhomme Elle fait pareil comme Lulu quand elle se colle à nous.Pour ce qui est de l'excès de sébum je sais que souvent les gens leur mette des chandails pcq ils sont frileux mais peut-être que ça protège aussi en même temps les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou FabiolaSuper les photos de la donzelle.Ben vraiment c'est une tombeuse ta Cléopâtre.Si tu veux tu peux la rouler dans un tapis et l'envoyer aux Gobelins comme la vraie Cléopatrepar contre celle-là je ne sais pas si elle avait un exc_s de sébum et si elle mangeait plus que de coutume et pour le rete non plus l'histoire ne le dit point. Bon je ne suis pas trop loin de la Mnufacture des Gobelins donc je peux toujours aller la récupérer dans un beau tapis persan.Bonne soirée.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui promis je viendrai fabienne , on s'organisera ça prochainement ! mais j'ai toujours peur de deranger donc je verrai en fonction de ton emploi du temps et de ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oh la belle petite chipie qui va squatter et embêter tout le monde , elle est vraiment adorable et nous montre qu'un chat même adulte peut avoir beaucoup d'amour à offrir à une famille quu'elle ne connaissait pas jusqu'alors , je suis vraiment touchée par la beauté de ses câlins à ton homme on dirait Elfy dans ses bons jours Elle est fortement attachante et nous par chance on a ni l'odeur ni les tâches Tu m'as bien fait rire aussi gros bisous Fabiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je vous remercie toutes de votre interet pour Cléo, c'est vrai que c'est une chipie trés remuante et c'est une belle expérience ,mais en discutant avec mon mari !!! notre coeur reste pour le devon :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'en apprend avec vous je savais pas que ca transpirer autant elle est câline avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Apparemment c'est comme pour les gens, ça dépend des sphynxs, ils transpirent plus ou moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 fabiola a écrit:et c'est une belle expérience ,mais en discutant avec mon mari !!! notre coeur reste pour le devon :saute: Merci de faire la différence avec les Devons , Fabiola,car j'ai bien ri aussi en te lisant mais j'ai ri jaune!!! Tu parles d'un phénomène , cette créature féline.... Lingettes Bébé pour la Miss Cléopâtre et croquettes avec beaucoup de résidus (ça désodorise les excréments ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon quelques photos de mon ouragan nudiste Ma couverture chauffante il est sympa mon copain Blue :262626: et là et oui encore une autre couverture sympa la copineet oui avec elle j'ose!!!elle s'est se tenir mais je ferai pas ça avec youri ,car lui il dégaze ferme Mais je l'aime aussi Bon mon autre copine ,heu là y aura pas de calins ,môman me dit que j'huis trop chiante avec ellesBonnie qui prend le soleil dans mon tunnel et bien sur en toute bonne copine que je suis et ben lui est sautée dessus et au final j'ai du abandonné ,s'laisse pas faire la noiraude Allez une tite derniére A ben non môman a trouvé encore une tite photo rigolotte et se demande pourquoi elle achéte des dodos puisque que lui il préfére!!!!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ce Blue il est superbe Dis Fabienne, Cléopatre, elle s'entend bien avec les rex ou pas ?Est ce que tu crois qu'elle serait mieux avec un copain ou une copine sphynx ? Ou est ce que tu la sens épanouie comme ça ?Elle est si bougeante que ça ? Que tu l'appelles la tornade ?Dis m'en plus stp, en quoi son caractère est différent des rex et des autres chats ?Elle est vraiment très jolie et cs yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est extra elle cherche la chaleur où elle peut même "pousser" un peu le chien pour lui prendre de la couverte , j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je viens de réaliser que je ne vous est pas dit pour ma fille ,ses copines de travail pour son retour lui on offert une tite sphynxette de 3 ans ,je reviendrais sur son poste plus tard avec des photos....Donc je trouve le caractére du sphynx plus ,comment dire rentre dedans si vous voyez ce que je veux dire ,et celle de ma fille aussi ,ils n'ont peur de rien ,la miéne a une bonne entente avec les mâles et une grande préférence pour baltazar pour les filles:avec bonnie ils se supportent mais diva y a pas moyen mais bon diva n'aime que ......diva y a que baltazar qui ne l'insupporte pas mais baltazar est un gentil ,je dirai même innocent dans sa tête ,casse pied mais un vrai genti Je pense que les sphynx n'ont pas vraiment besoin d'un même compagnon du moment qu'ils ont d'autres chats avec eux ,car ils n'aiment vraiment pas etre seuls et je trouve qu'ils n'ont peur de rien et on une adoration pour les humains .....Bon ce n'est que mon ressenti et ma fille aussi ,mais on leur pardonne tout car je trouve que c'est des ptits humains sur 4 pattes ,leurs regards ,leurs mimiques et meme leurs patouilles quand ils veulent nous attraper pour qu'on s'occupe d'eux :852828227: Bon vous aller penser que je vais un peu fort mais moi c'est ce que je ressens J'espére t'avoir répondu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai adoré tes photos Fabiola, cette harmonie avec les chiens c'est touchant.Ton Blu est absolument extraordinaire et me donne des envies de catnapping :262626: Ah ça commence, Fabienne vient aux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Magnifique cette photo J'aime beaucoup la descriptiuon que tu fais d'elle Fabiola et c'est drôle pcq je reconnais ma Lulu alors que les Cornish et Sphynx n'ont aucun lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est aussi ce que disent les éleveurs ! A quoi elle ressemble celle de ta fille Fabiola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'aime bien ta Cléopâtre sur ces photos...Elle est très communicative et elle s'est très vite intégrée à toute ta famille chats et chiens. :chatcalin1: Fabiola , il est adorable Blue dans le bac à jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Coucou FabiolaSuperbes tes photos et très explicites sur la communication de Cléo et de ses compagnons.Oui le sphynx bouge , peut sentir plus fort aux toilettes et graisser car pas de poil.Tous les gens je pense on ce problème mais comme ils sont poilus cela ne se remarque pas.Par contre le sphynx mange bcp plus qu'un autre chat car dépouvu de poil il brule + vite les calories.et le sphynx demande de l'entretien du fait de ces petits inconvénients précités.Moi c'est ce que j'ai entendu en expo en discutant avec des éleveurs et je connais quelqu'un qui en élève.Mais on aime ou on aime pas Moi j'ADORE.Mais reste sur le persan et l'exo ma passion (face plate), ensuite les frisés et le nu qui ont des bouillent à tomber et sont de véritables copains.Manque plus que les photos de la peterball et de la sphynx de ta fille : On attend Dame Fabiola.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est toute câline C est sur faut pas que le toutou est mangé des flageolet Blue est trop rigolote dans le coffre à jouets Merci Fabiola pour pour toutes ses photos aujourd'hui tu nous a gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 juin 2012 superbes photos , c'est rigolo de voir ce petit bout de cul s'imposer sans complexe ....pour les autres photos ....c'est quand tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai dû rater un épisode !! Où est Fabiola ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ma tornade En mode calinoux[img][/img]Allez vient jouer heuuuu ,sinon je te mords [img][/img]Je t'es vu :262626: [img][/img]Suis pas zolie [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 août 2012 sans mentir Fabiola .... sur la dernière photo (bien que très jolie ) .. elle a pas une tête de chipie ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'allais le dire ! C'est une sacrée chipie ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 août 2012 si elle embête trop les autres , appelle Charlotee, la reine de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 août 2012 Une speedy gonzesse :43254: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 août 2012 Houpette a écrit:si elle embête trop les autres , appelle Charlotee, la reine de la mais la je la réserve exclusivement à ça me fait déjà assez de boulot.... enfin de nouvelles photos de Cléopatre j'y pensais justement hier. Je l'aime bien moi ta tornade chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites