Unai 0 Posté(e) le 4 août 2012 un tit ouragan dévastateur, mais avec sa bouille on peut pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 août 2012 charlotte988 a écrit:Houpette a écrit:si elle embête trop les autres , appelle Charlotee, la reine de la mais la je la réserve exclusivement à ça me fait déjà assez de boulot.... enfin de nouvelles photos de Cléopatre j'y pensais justement hier. Je l'aime bien moi ta tornade chipie Ça m aurait reposer mon postérieur pourtant mais je préfère que ça soit à moi Qu à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 août 2012 AU SECOURS !! Les SADO MASO ont envahis le fofo Moi Cléopatre je la trouve superbe elle me plait beaucoup , merci pour ces belles photos Fabiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 août 2012 ludorez a écrit:charlotte988 a écrit:Houpette a écrit:si elle embête trop les autres , appelle Charlotee, la reine de la mais la je la réserve exclusivement à ça me fait déjà assez de boulot.... enfin de nouvelles photos de Cléopatre j'y pensais justement hier. Je l'aime bien moi ta tornade chipie Ça m aurait reposer mon postérieur pourtant mais je préfère que ça soit à moi Qu à elle Elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop Belle la TornadeJ'attends toujours la livraison par colis express Fabiola si la miss est trop turbulente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop Choupinette, j avais raté les dernières photos! Tu as une très jolie famille feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Voilà j'ai mis du temps a vous le dire mais Cléo est partie chez ma fille Je vous explique mais c'est asser dure pour moi car je m'en veux de ne part l'avoir vu plus tôt Cela fesait un moment que je voyais Blu coursser Cléo je me suis dit chouette enfin un rapprochement mais non malheureusement cela devint de plus en plus violent et en une soirée Blu a mordu et griffé Cléo comme jamais même en pleine nuit j'ai du intervenir et prendre Cléo avec nous..J'ai essayer le féliwai ,le collier ,pas moyen...Ma fille voulait prendre Blu mais je n'es pas voulu car il a plein de souci de santé et Cléo connais bien la maison de ma fille car je la prenais avec quand je passer le wk ...Elle est beaucoup plus calme et commence a ne plus craindre les poilus de ma fille qui sont adorables Je m'en veux car maintenant je me rends compte que si elle bougait autant et d'autres petites choses aurait du me mettre la puce a l'oreille suis pas une bonne môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Fabiola c'est pas vrai ce que tu dis, il n'y a pas meilleure maman que toi, c'est super que ta fille l'accueuille chez elle et avec sa peterbald elles vont être en harmonie les deux .tu sais c'est pas facile de toujours interpréter les signes, et ainsi tu vas la retrouver de temps à autre la choupinette va être plus détendue maintenant et tes autres poilus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Mais si tu es une bonne maman puisque tu as trouvé une solution idéale pour que tout le monde retrouve sa paix ! Ce n'est pas facile de faire cohabiter plusieurs chats, je m'en rends bien compte, avec ma pestouille qui continue de bouder ... Mais je crois que le fait qu'il puisse sortir à leur guise aide à décompresser ...Tu as fait le bon choix pour tous, aucune culpabilité à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Au contraire Fabiola tu as fais exactement ce qui devait être fait . Tu as trouvé une solution idéale pour tout le monde. Cléopatre va être heureuse chez ta fille et va s'épanouir donc ta fille va profiter d'une tite chatte merveilleuse et toi tu vas pouvoir continuer à la voir à ta guise Mais il faut que tu demande à ta fille de faire des on veut continuer à la voir la belle Cléopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ben Fabiola tu es une excellente maman et comme le disent les filles tu as fait e qu'il fallait pour le bien des tes animaux et tu pourras en profiter quand tu iras chez ta fille.C'est pas évident et je comprends que tu en aies gros sur le coeur.BIZOUX Mais j'attends toujours le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Fabienne Charlotte,Unai et Lasticot Elle nous laisse un trés grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tiens tu mérite une fessée à dire de grosses bêtises t es une super maîtresse Fabiola car t as su justement faire le nécessaire ,et puis c est super que ça soit ta fille et en plus ça se passe bien ,dit toi que c est génial et que tu es génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Allez aretes de t'en faire tu vas finir par te contrarier Fabiola , comme tu me l'a expliqué l'essentiel est que cleo aille bien et surtout qu'elle se sente bien ! et puis comme le disent les filles tu la verra toujours ! Parfois on doit agir pour eux plutot que par rapport a ce qu'on souhaite nous ! C triste mais helas cela arrive parfois , tu as bien fais les choses c ce qu'il faut se dire et puis ta fille c quelqu'un dont tu as confiance dc ait l'esprit tranquille je t'envoie de gros bisous de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ma pauvre Fabiola , je sens bien que tu as le coeur lourd et que cette petite tu aurais bien aimé la garder mais ne t'en fais pas pour elle , tu as fait ce qu'il fallait au vu du contexte que tu exposes , on aurait TOUTES fait comme toi ...pardonnes moi mais je me creuse le cerveau ( oui oui j'en ai un ...petit et bien caché mais il est là ) à savoir qui est ce BLU ??? J'ai encore raté qqch ou quoi ? Comme les autres j'espère qu'on pourra encore l'admirer de temps en temps la belle nudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Alinaee ,je sais qu'elle est bien cher ma fille mais je me répéte c'est dure malgré tout Je te mets une photo de blue car tu n'as pas beaucoup de temps pour allez sur son poste [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 quel merveilleux chat ton Blue, a part les oreilles il a une tête de british, je fonds complètement, et ses yeux, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tu sais Fabiola les chats sont comme les humains , chacun son propre caractère on y peut rien...tu as fais un bon choix et surtout ne te reproche rien... on ne peut pas tout savoir de suite dans la vie ...ta petite cléo va reprendre ses marques sans problème chez ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Allez haut les coeurs Fabiola... Tu as pris la meilleure des décisions, ce n'est pas simple, mais parfois il le faut. Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Quelques photos de Cléo chez ma fille mais d'abord les 2 sphynxettes de ma fille [img][/img]et celle là avec son magnifique chat qy'elle a trouvé dans une poubelle a 1 semaine et qu'on a nourri au biberon [img][/img]Et mantenant Cléo , Néné et mes gambettes [img][/img]Et une qui est trouble ,désolée et vous voyez une noreille derriere c'est Néné [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 dis donc ta fille n'aime pas les chats à ce que je vois , ils ont l'air si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 alinaee a écrit: dis donc ta fille n'aime pas les chats à ce que je vois , ils ont l'air si heureux t'as tout compris et en bas de l'arbre c'est son exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 une belle famille encore Alors comment ça va Cleopatre ,tout le monde s entend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ludo,tout va trés trés bien pour Cléo elle s'est tout de suite sentie à l'aise et réglame maintenant pour allez dans la chatterie avec les poilus ,celle ou je suis en photo c'est la véranda et il y a aussi un grand garage lumineux dans le prolongement...Bon c'est sure qu'elle s'entend super bien avec les tous nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 quelle superbe famille féline chez ta fille, c'est certain que Cléo se sent comme un poisson dans l'eau,et le beau matou que ta fille a sauvé à l'air énorme à côté des nudistes ils sont dans un petit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Qu'est ce qu'ils sont bien ces minous Tu peux être heureuse pour Cléo, sans doute que la vie chez ta fille lui convient mieux ! Et tu as fait le meilleur choix L'arbre à chat, il est fait maison ??J'avoue ça me donne des idées ... Une question, que pour les possesseurs de sphynx ....Est ce que les sphynxettes de ta fille puent qd elles vont à la litière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Fabienne j'ai Unai qui pue affreusement en sortant du bac , je peux pas l'approcher, ça doit être son manque de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Heu c'est affreux ,mais chez moi c'est Baltazar Si ça peu te rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 fabiola a écrit:Merci Quelques photos de Cléo chez ma fille mais d'abord les 2 sphynxettes de ma fille [img][/img]et celle là avec son magnifique chat qy'elle a trouvé dans une poubelle a 1 semaine et qu'on a nourri au biberon [img][/img]Et mantenant Cléo , Néné et mes gambettes [img][/img]Et une qui est trouble ,désolée et vous voyez une noreille derriere c'est Néné [img][/img]Je remets les photos Fabiola ça fait trop plaisir à voir Pis chapeau à ta fille (et toi aussi sûrement) d'avoir sauvé ce beau gros minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci encore les filles ,la chat de ma fille s'appelle Figaro car on pensai qu'il allait rester pétit On a tout faux c'est un gros bébé de..............6kg quand elle travaillais c'était moi qui biberonner et le wk c'était elle et je lui est tout appris , propreté,manger du solide mais il reste un hic ,il a 2 ans et il reste bébé dans sa tête Fabienne l'arbre a chats vient de zoo plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 elle est bien ta cleo! je pense que le fait qu'elle se retrouve avec d'autres "nus" super energique doit l'aider elle qui a toujours la bougeotte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Sur la 1ère photo c'est la sphyxette et la peterbald je crois ou alors une nue avec des petits poils!!!!Ben tu vois Fabiola la Miss a trouver d'elle même ses compagnons de jeux et si elle est heureuse et bien c'est le principal car cela te rassure aussi. De toute façon je crois que chez ta fille tout le monde est heureux car elle sait parler aux animaux.Petite question : accepte elle des compagnons à 2 pattes je recherche actuellement un beau Hamac au soleilBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 C est quoi ton idée fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ludorez a écrit:C est quoi ton idée fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 elle a trouvé des congénères ta petite Cléo elle ne peut qu’apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Fabienne a écrit:L'arbre à chat, il est fait maison ??J'avoue ça me donne des idées ... : Fabienne a écrit:ludorez a écrit:C est quoi ton idée fabinouMaintenant que tu t es lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je pensais que c'etait fait maison avec juste les poteau acheté Il existe en animalerie des arbres à chats vendus au détail que tu montes comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oh je suis sur que tu pourrais en faire un Après la cabane des lapins ,le sac des nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites