Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellatopos

les bébés

Messages recommandés

et bien voila j'ai fais connaissance avec céline et ses merveilles les grands les petits et les petitous....je suis sous le charme et pour choisir cela va etre fort difficile je craque pour les 2 petits noirs gremlins et sa soeur AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ils sont trop mignons et la maman est belle et le papa si gentil
j'y retourne dans un mois pour voir l'évolution des petitous et me decider ....le gars la fille ou les 2 FOLIE FOLIE
il va falloir attendre....ça va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial bellatopos
et pourquoi pas les 3 Laughing
qu'est ce que je vous envie les filles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing 2 !!! Wink Habélard et Héloïse enfin réunis dans la vie Wink quel belle histoire d' se serait ceci étant dit je ne suis pas à votre place Maureen et vous seule savez ce qui est le mieux . Wink
Je venais pour vous dire à toutes que je viens de faire une séance photo des bébés de Dakini à la lumière naturelle dans ma chambre d'amis elle est super lumineuse et chaude donc je me suis régalée ...peut-être que je mettrais des photos bientôt ...
A ce sujet Maureen m'autorises-tu à partager les qqs photos de ce matin , j'aurais aimé les poster ? Notamment avec ton fiston il y en a des belles, mais si tu ne préfères pas je te les enverrais pour toi perso . Wink
En tout cas je tenais à dire que Maureen a qqch qui attire mes chats , Elfy Dakini et Gawel se sont frottés les joues à son visage , le câlin d'Elfy a été formidable et Dakini est venue longuement sentir et lécher la future maman humaine de son bébé Wink

Voilà moi aussi je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance et j'ai hâte de partager vos ressentis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On ne peut pas séparer Héloïse de son bel Habélard...adopter le couple , Bella topos, quel rêve!

(je suis bien mal placée pour parler!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien, en voilà un dilemme en choisir 1ou 2 gros gros problème

en tout cas beaucoup de bonheur en perspective !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta bourse te le permet je prendrai les 2 comme ça ils seront toujours aussi complices et ensemble mais biensur il faudra prevoir d'en steriliser un des 2

Les devons c rarement seuls! et quand on en prend un en general le 2ieme suit parce qu'on en veut un autre alors autant le faire tout de suite!

celine a le coeur sur la main donc elle t'aidera au mieux sans t'influencer dans ton choix final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie et moi sommes ravies de constater que tu as craqué Maureen ! c’est super !!!!!!!!!!!! J'aurais été étonnée du contraire.
Je suis complètement d'accord avec Jenny. Quand on peut, 2 c'est vraiment mieux !
nous avons la chance d'avoir 2 frères à la maison et c'est du délire. Ils sont hyper complices. ils se recherchent sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien 2 devons a la maison car je possede 2 minettes de gouttiere agées de 17 et 15 ans et je crains que le choupinet ou la choupinette ne s'ennnuie avec 2 memeres qui en plus ont un caractere pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca cogite dans votre tête Maureen , pas facile hein !
Pour les photos des bébés de Dakini , RDV sur le post des Divins Devon :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit a été remplie de choupinet et choupinette et des papouilles d'elfy de dakini et gawel....
j'avais meme une portée qui naissait a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
j'imagine bien 2 devons a la maison car je possede 2 minettes de gouttiere agées de 17 et 15 ans et je crains que le choupinet ou la choupinette ne s'ennnuie avec 2 memeres qui en plus ont un caractere pas facile



bellatopos a écrit:
la nuit a été remplie de choupinet et choupinette et des papouilles d'elfy de dakini et gawel....
j'avais meme une portée qui naissait a la maison



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
la nuit a été remplie de choupinet et choupinette et des papouilles d'elfy de dakini et gawel....
j'avais meme une portée qui naissait a la maison


t'es rapide en besogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
la nuit a été remplie de choupinet et choupinette et des papouilles d'elfy de dakini et gawel....
j'avais meme une portée qui naissait a la maison



C'est l'imprégnation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vous l'annonce ce sera 2 petits lutins qui viendront se joindre a ma vie.....je vide le porte monnaie mais bon je craque et ensemble je suis sure que cela se passera mieux avec mes 2 memeres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as raison, moi le les ai pris à 3mois d'intervalle, c'est bcp mieux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
et bien je vous l'annonce ce sera 2 petits lutins qui viendront se joindre a ma vie.....je vide le porte monnaie mais bon je craque et ensemble je suis sure que cela se passera mieux avec mes 2 memeres



C'est génial cheers

Félicitations à toi, et comme les filles, à 2 c'est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:


Tu as raison, moi le les ai pris à 3mois d'intervalle, c'est bcp mieux ensemble


Unai , tu as un contrat de VRP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà une nouvelle !! Sacré Maureen tu t'apprêtes à avoir de l'animation chez toi !! Ton petit Anton va être heureux , il le sait ?? Tu lui réserves la surprise ?
Comme il va être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il le sait et c'est lui qui choisira la soeurette d'habelard quand on reviendra dans un mois il est pas encore fixé et moi non plus elles sont belles toutes les 2 mais j'ai quand meme une preference pour heloise
maintenant je cherche panier douillet couverture polaire et arbre a chat pour que les petitous aient tout ce qu'il faut a leur arrivée
il faut que je resolve le casse tete alimentaire car mes 2 memeres ne mangent plus que des sachets fraicheurs sinon elles jouent a vomito
et puis il faut que je casse la tirelire et apres c'est partie pour la nouvelle aventure
l'année 2012 est l'année du dragon signe de grand changement et bien je crois qu'on y est
mon tatouage dragon prend tout son sens pour cette année si particulière :verthappy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que j'utilise cette histoire de changement avec le dragon sur mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça marche pour moi mais mon ami fait la tronche.....il s'attendait pas a ce que je me decide pour 2 bébés mais il a pas le choix de toute façon
il a peur que son espace vital soit envahie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faites pour vous imposer avec vos z'homme
je suis admirative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'impose pas je vit ma vie comme je l'entend apres un divorce il y a 5 ans et quelques années de galère seule avec mon fils j'ai rencontré mon ami lui aussi divorcé avec des filles de 5 et 7 ans
la vie est compliquée et pas simple alors j'ai pris le partie de mener ma vie comme je l'entend a la fois seule et independante et en couple et surtout avec mes compagnons a 4 pattes qui m'apportent beaucoup d'amour
les chats les animaux et mon fils sont tout pour moi
mon ami ayant refusé d'avoir un nouvel enfant avec moi et revendiquant une vie libre et sans engagement.......et bah voila
c'est pas simple et pas comme j'imaginais une vie a 2
les devons sont comme mes enfants et mon ami le sait il ne peut aller contre cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si jai bien compris lui il t'impose une vie que tu souhaitais pas forcement donc quelque part tu dois avoir un esprit independant cela se ressent dans la maniere dt tu en parle, je te salue! je suis un peu pareil meme si moi je suis mariée , je prend les devants ds mon couple, les enfants etc lui il se laisse guider car cela n'est pas ds son caractere et aussi parce qu'il me fait confiance, si jetais tombé sur quelqu'un un peu trop sur de lui et qui aurait pris les decisions pour moi cela n'aurait pas fonctionné jai trop de caractere! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien compliqué parfois le principale c'est que vous trouver votre bonheur bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important Maureen c’est tu te sentes bien dans ton choix. Et puis, il est fort possible que ton ami succombe au charme des loulous. Un devon cela ne prend pas place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bonnes nouvelles,on aura cette chance de suivre leurs évolutions Tu verras 2 devons c'est le pied et tu as bien raison de te faire plaisir et suis sur que ton z'hom va tombé sur leur charme c'est obligé
Je suis ravie pour toi Bellatopos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum est vraimetn génial
Je suis super contente que les 2 petits noiraud de célina aillent chez toi.
Que debonnes nouvelles en ce lundi matin
De plus nous pourront voir l'évolution des tites puces
Décidément il y aura plus de chats à suivre sur le forum que de nouveaux maîtres et c'est ce qui est super comme cela en reste dans la confidence

Les devons sont des z'amours de chats et ton compagnon succombera à leur charme Peut être même que tu seras un peu jalouse car ils iront sur lui en 1er rien que pour lui faire remarquer que eux ils l'aime déjà et hop le tour est joué et dans la poche le Monsieur.

C'est vraiment une super nouvelle.
Manque plus à voir que les BB de Feebee qui commençait le travail C'est un SUPER CHOUETTE LUNDI.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...