Ptinenuf 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour les filles,Je viens vous faire mon petit compte rendu avant d'aller au boulot.La nuit à été plutôt bonne ils m'ont réveillé de temps en temps mais rien de bien exceptionnel. Ce matin pesée et ils ont tous pris du poids même ma petite dernière. Je les ai baptisé. J'avais déjà les prénoms mais je n'osai pas trop de peur que l'un d'entre eux disparaisse. Mais ils vont bien donc je relativise. Alors le premier bb petit mâle tabby et blanc : Hermès. 65g hier 78 aujourd'hui. Et oui il profiteDeuxième bb petite femelle "blanche" : Hana. 82g hier 95 ce matin. Troisième bb petite noire et blanche : Holly. 85g hier 87 ce matin. C'est elle qui a le moins pris. Et enfin la petite dernière qui j'espère tiendra le coup : Haïa 62g hier et 69 ce matin. Je suis soulagée qu'elle prenne du poids mais je ne cri pas victoire elle est souvent dans son coin et toute froide, je la remet souvent contre sa maman.Feebe est une maman tranquille ce matin elle descendu pour allé dans sa litière alor qu'elle en a une en haut, elle a mangé et tranquille elle s'est installée dans le canapé. Tranquille quoi. Puis quand je viens la chercher elle me regarde l'air de dire "attend c'est bon je le repose un peu". Bref tout va très bien pour le moment.Bonne journée à toutesPS: qu'est-ce que vous pensez des prénoms? Si vous avez d'autre idées rien n'est définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 avril 2012 heureuse que les petitous prennent bien , c'est bien que tu puisses surveiller un max ta petite dernière Haïa , moi j'aime bien les prénoms , simples et doux , Hermès sera un petit Dieu , Holly j'aime beaucoup aussi , tu as choisi en fonction de toi et c'est bien comme ça Bon courage pour ton travail , plein de bisous à toi et tes petitous Sacré Feebe super zen , on dirait Dakini ...tu verras l'attachement va encore se renforcer dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Encore felicitations clemence!As tu une lampe chauffante? si c le cas ce serait peut etre bien de les mettre un peu en dessous surtout pour la petite derniere car tu dis qu'elle est un peu "froide" jaime bien les prenoms que tu as choisi!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 avril 2012 BRAVO a la petite maman qui s'est débrouillée comme une chefClémence les prénoms sont très jolis et j'aime beaucoupSurveille bien ta petite dernièreGros bisous aux mamans et bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ils ont pris du poidsHaïa accroche toi petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Clémence,Bienvenue aux chatons de Feebee!Et que leur premier jour soit tout doux, et bien chaud.Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pour les nouveaux bibous du forum, et tout mes voeux pour qu'ils prospèrent bien Ils ont de jolis noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A part Haïa que je trouve difficile à dire pour appeler un chat, j'aime bcp les prénoms.Incroyable comme ils ont pris en une nuit ! Maman a du bon lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Au contraire je trouve Haïa facile à dire et 2 syllabes ça sonne toujours bien.Ce nom me plait il est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ludorez a écrit: ils ont pris du poidsHaïa accroche toi petite mère Ça du être difficile pour toi de quitter pour le boulot ce matin, tu dois avoir hâte de rentrer. Donnes nous des nouvelles de leur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Que de bonnes nouvelles :verthappy: Aller Haia accroche toi tu es sur la bonne voie Beaux choix de prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis rentrée du boulot. Merci a toutes pour vos petits mots. Les bébés vont bien, ils ont encore pris du poids. Et Haïa va très bien elle s'accroche toute seule à la tétine c'est une super bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ca fait très plaisir de lire ces bonnes nouvelles, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 avril 2012 contente pour les petits vont bien et que la petite dernière s'accroche toute seule c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 avril 2012 supers nouvelles, merci de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tout va bien, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 avril 2012 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tout va bien, "royal au bar" c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Comme dit Cat "ROYAL AU BAR" oui mais "A TETINES"Je suis super contente que ton petit monde se porte bienAllez Haia t'es un sportive une battante continue sur ta lancée et ne te laisse pas prendre ta place au bar même pour le 2ème tournée ou alors attends qu'ils dorment et là c'est super les tétines sont à toi rien qu'à toi.Bon encore une que l'on va pouponner de loin comme notre petit Héron.Je crois bien qu'on va les marier plus tard ces 2 là.Nous aurons une mariage PRINCIER en Direct.Clémence ta journée à du te paraître très longue et tu devais avoir la tête à la maison.Allez courage à toi aussi et à la SUPER MOMAN FEEBEEBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 :amour11111: Haîa est difficile à prononcer, j'aime beaucoup les autres prénoms.Tu n'aimes pas Haîka,Hanaé,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour les filles,Les nouvelles de ce matin. Les bb vont super bien, ils sont sans cesse accroché à leur maman. Ils grossissent bien aussi hermès pèse maintenant 86g, hana 101g, Holly 97g, et Haïa 79g elle à pris 10g depuis hier. Elle se défend très bien fasse à la bouffe lol.J'ai fais quelques photos hier je vais vous les poster dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 :cheers:les photos vais voir la rikiki mais maous costaudj'adore les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou Clémence,Bien contente que tous tes chatons mangent bien et prennent du poids. Un stress en moins.Toutes mes pensées à Feebee, la nouvelle maman chat. Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Comme promis ls photos prisent hier :photo de groupe :By ptinenuf33 at 2012-04-25By ptinenuf33 at 2012-04-25HollyBy ptinenuf33 at 2012-04-25By ptinenuf33 at 2012-04-25By ptinenuf33 at 2012-04-25HermesBy ptinenuf33 at 2012-04-25By ptinenuf33 at 2012-04-25HanaBy ptinenuf33 at 2012-04-25By ptinenuf33 at 2012-04-25By ptinenuf33 at 2012-04-25et HaîaBy ptinenuf33 at 2012-04-25By ptinenuf33 at 2012-04-25By ptinenuf33 at 2012-04-25Et voilà les filles j’espère que ça vous plaira, je suis effectivement bien soulagée qu'ils aillent bien, j'ai bien essayé de leur donner le biberon tout à l'heure et ils n'en veulent plus, je les comprends ya rien de meilleure que maman.J'ai vraiment hâte de voir mes deux plus claire grandir pour voir leur couleur.A bientôtBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ce qu'ils sont beaux les p'tits amours la maman aussi d'ailleurs Tellement heureuse que tout le momde aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 :saute: youpla houp :saute: nous voilà bien en forme et en plus bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 les belles petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Trop chous les 2 blancs ressemblent à des oisillons sans plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Encore Bravo Clémence pour cette première naissance !Vous vous êtes bien débrouillées toi et Feebe sans oublier notre Fantomas J'ai hâte de voir grandir tes 4 crevettes qui semblent bien parties dans la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pauvres pitchounets, ils n'ont pas du comprendre que tu voulais les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci a toutes. T'inquiètes pas bibi le seul miaou que j'ai eu c'est celui de hana. Les autres n'ont rien dit ils sont plutôt zen. Je ne l'aurai pas fait sinon..Merci Marianne, si j'en suis là c'est bien grâce à toi. Merci pour ton aide et ta confiance. Fantômas ne sait pas encore qu'il est papa il n'a pas vu ses petits je vais attendre encore un peu. Je lui ai dis par contre. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ils sont tout mignons et Hanna donne de la voix déjà...ils sont tous très beaux , la maman est très belle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ptinenuf a écrit: Fantômas ne sait pas encore qu'il est papa il n'a pas vu ses petits je vais attendre encore un peu. Je lui ai dis par contre. LolJ'ai aussi dit plusieurs fois à Gigi qu'elle est grand maman, elle réagit en ronronnant je pense qu'elle sent que je suis contente quand je lui dis ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Les petites crevettes toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour les photos! Et bon biberonnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pas de biberonnage sasha, les bb sont gavé par le lait de leur maman. J'ai essayé tout à l'heure mais rien n'a faire aucun n'en a voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ils sont de quelles couleurs les parents de ces jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bibi,Fantomas le papa est blanc et noir et Feebe est je pense seal tabby point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 très jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 26 avril 2012 À peine 3 jours de vie et leurs petit yeux s'ouvrent déjà. Ils vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 avril 2012 On dit que les devons sont précoces pour ouvrir les petits z'oeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ptinenuf a écrit:Bibi,Fantomas le papa est blanc et noir et Feebe est je pense seal tabby point. merci Ptinenuf tu sais s'ils sont porteurs de dilution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ptinenuf a écrit:À peine 3 jours de vie et leurs petit yeux s'ouvrent déjà. Ils vont très biendéjà waou ils ont hâtes de voir ce qui se passe autour d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Clémence je trouve qu'ils sont tous très beauxMa préférence va comme tu dois t'en douter à ta petite dernière qui doit être red on dirait que le blanc commence à se colorer sur l'une des petites Enfin ils sont très très beaux Et je suis surtout très contente qu'ils aillent bien des petits champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non aucune idée bibi. Pourquoi? Les filles commencent à se colorer des oreilles. Hermès a les deux yeux ouverts, Hana un seul et Holly et Haia pas encore. J'adore les bisouiller ils sont tout doux et tout chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu peux les bisouiller de ma part Clémence :) Je n'en ai jamais assez de couvrir mes BB de bisous sur le ventre, je suis contente que tu connaisses enfin ce bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bravo Clémence et merci pour toutes ses bonnes nouvelles et les photos vivement de les voir grandir , tu as de belles couleurs en tout cas et de belles petites bouilles vivement de les voir grandir mais pas trop vite quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites