Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptinenuf

Premiers bébés de Feebe

Messages recommandés

Coucou Clémence,

Tes photos sont réjouissantes. Merci beaucoup pour ses rayons de soleil!
Plein de caresses à tes petits bouts de Devon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:felix1: Alors voyons lequel je prendrai si j avais le choix ? http://bibouille.b.i tous :felix1: et si je pouvaiS pas alorss ça serai Hermès http://bibouille.b.i Mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
J ai vu les bébés sur le site de Marianne


Rolling Eyes cha recommence..A qui tu causes????? Rolling EyesShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va aller HOupette ,à Ptinenuf car ses bébés sont sur le site orpheade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Ça va aller HOupette ,à Ptinenuf car ses bébés sont sur le site orpheade


Merci , Ludorez , parce que moi je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la tête d'Hana et je serais forte heureuse d'avoir cette petite merveille pour partager ma vie et mon élevage mais de toute façon pour te répondre Fabienne ces superbes chatons sont déstinés à la compagnie et non à la repro ...vraiment trop dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ludo Marianne me dépanne pendant que mon site est en construction en mettant mes bb dessus. C'est adorable a elle.

Céline ça n'est pas forcement obligatoire que tout les bb partent pour la compagnie. Si un eleveur est intéressé pour un bb en repro ça peut être envisageable si celui ci partage la même idée que Marianne et moi sur l’élevage.

Merci infiniment les filles pour vos commentaires, cat les photos sont très lumineuses elles sont prise en plein soleil.
C'est vrai qu'Hana est mignonne et Hermes me fait craquer mais ils sont tous mignon.
Je les garderais bien tous mais ça ne se passe pas ainsi.
Aucun bb ne restera chez moi. La raison l'a emporté sur le cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses moi Clémence, pourtant quand on en avait parlé c'est ce que j'avais compris ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Céline ya pas de mal.


J'ai oublié de vous dire aussi. Giulia est pleine je l'ai mise en saillie le 8 mai et ça a marché mais il doit y en avoir très peu. Un ou deux mais je ne penses pas plus. On verra ça dans un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super nouvelle ,tu deviens vite pro Qu est ce Qu il te fais dire que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saillie avec Fantomas je présume j'ai oublié l'âge de Gaodi ...merci pour ta compréhension Clémence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Céline saillie avec fantomas mais si j'avais laissé faire Gaody malgré ses 6 mois était prêt à la saillir.
Ludo Giulia n'a quasiment pas de ventre pour le moment et on est déjà à la moitié de la gestation. C'est pour ça que je penses que ce sera une petite portée. Mais avant la mise bas je ferai une radio pour connaitre le nombre exact comme avec Feebe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
hi hi alors Céline est la future maman potentielle de Hana ??

Ce n'est pas si simple mais qui sait ? J'aimerai tellement !
Je ne suis pas vraiment seule à décider et puis il y a Hermione ça ferait 2 chatonnes en plus ...si cela doit se faire , je ne manquerai pas de vous le faire savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles faites gaffe il y a sur ce forum une maladie très contagieuse qui circule, la dévomanie affraidaffraid Qd vous touchez un devon ça déclenche la sécrétion d'une nouvelle hormone la dévonite, plus vous les caressez plus vous en secretez et plus vous en voulez .....














Remarque Chouchou, ça peut être un truc pour ton mari ça non ?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois ce que tu dis fabienne, je suis donc tres atteinte de cette maladie moi aussi! mais bon c'est très agreable comme maladie!!

celine je sens le craquage!!! lol mais bon tu as raison , Hana est ma preferée à moi aussi mais c encore du seal j'en ai deja mais je trouve que c'est une belle cocotte pour la repro
ils sont tous tres beaux de toute façon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la chattose depuis ma naissance et la devonite aigue depuis 1978 !!!! Donc prière de ne pas m'approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:

Moi j'ai la chattose depuis ma naissance et la devonite aigue depuis 1978 !!!! Donc prière de ne pas m'approcher


LaughingLaughingLaughingaffraid TROP TARD ..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie maladie la devomanie mais qu'est ce que j'aime en être atteinte. Et je ne compte pas me soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Les filles faites gaffe il y a sur ce forum une maladie très contagieuse qui circule, la dévomanie affraidaffraid Qd vous touchez un devon ça déclenche la sécrétion d'une nouvelle hormone la dévonite, plus vous les caressez plus vous en secretez et plus vous en voulez .....














Remarque Chouchou, ça peut être un truc pour ton mari ça non ?? LaughingLaughing


doline et lovely a écrit:
Si j'en crois ce que tu dis fabienne, je suis donc tres atteinte de cette maladie moi aussi! mais bon c'est très agreable comme maladie!!

celine je sens le craquage!!! lol mais bon tu as raison , Hana est ma preferée à moi aussi mais c encore du seal j'en ai deja mais je trouve que c'est une belle cocotte pour la repro
ils sont tous tres beaux de toute façon!!


CatRainette a écrit:

Moi j'ai la chattose depuis ma naissance et la devonite aigue depuis 1978 !!!! Donc prière de ne pas m'approcher


Ptinenuf a écrit:
C'est une vraie maladie la devomanie mais qu'est ce que j'aime en être atteinte. Et je ne compte pas me soigner


il y aurait peut-être un effet d'entraînement??? les filles , vous ne formez pas une secte affraid quand même? la secte du Devon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Houpette! lol ça sonne bien en plus "la secte du devon" , il ya beaucoup d'adeptes sur le forum et il ny a pas de antidote , si vous en avez un ,ne me le donnez pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Les filles faites gaffe il y a sur ce forum une maladie très contagieuse qui circule, la dévomanie affraidaffraid Qd vous touchez un devon ça déclenche la sécrétion d'une nouvelle hormone la dévonite, plus vous les caressez plus vous en secretez et plus vous en voulez .....














Remarque Chouchou, ça peut être un truc pour ton mari ça non ?? LaughingLaughing
je crois que que mon mari à été vacciné moi pas par contre je t explique pas le bordel et j ai les transmis à Inès ça chauffe parfois quand j ai des poussé de fièvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chattose aigue depuis la naissance.....j'avais deja un chat dans mon berceau a peine de retourd de la maternite parait il et 2 grands meres completement gaga de chats j'ai grandie entourée de pas moins de 40 chats......alors total contaminée depuis longtemps et la devonite aigue depuis 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sacrément atteinte donc inguérissable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Tu lui en trouves un comme Gossip, et il craque c'est sur ! Wink
Laughing Sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
chattose aigue depuis la naissance.....j'avais deja un chat dans mon berceau a peine de retourd de la maternite parait il et 2 grands meres completement gaga de chats j'ai grandie entourée de pas moins de 40 chats......alors total contaminée depuis longtemps et la devonite aigue depuis 11 ans
Laughing C est foutu on te peux plus te guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette maladie me va comme un gant et je l'ai transmise a mon fils aussi
chats chiens lapins cochon d'inde tortue poissons.....et tous les pauvres animaux perdus ou abandonnés c'est pour bibi qui leur cherche un nouveau nid douillet quand cela est possible.....
avec l'aide de ma veto des benevoles ecole du chat et mes collegues ou entourage.....j'arrive la plupart du temps a les sauver
dans mon ancien service on me surnomait LA BB DE SERVICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

bellatopos a écrit:
cette maladie me va comme un gant et je l'ai transmise a mon fils aussi
chats chiens lapins cochon d'inde tortue poissons.....et tous les pauvres animaux perdus ou abandonnés c'est pour bibi qui leur cherche un nouveau nid douillet quand cela est possible.....
avec l'aide de ma veto des benevoles ecole du chat et mes collegues ou entourage.....j'arrive la plupart du temps a les sauver
dans mon ancien service on me surnomait LA BB DE SERVICE
BB et te voilà renommer sur le forum à partir d aujourd'hui moi je t appelle BB Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles voici quelques photos de mes bb ce matin :

tout le monde se porte a merveille. Haia est réservée et Holly également, j'ai de la chance elles partent toutes les deux chez des amis donc je vais les voir grandir.
Hermes et Hana sont toujours disponible et je ne sais toujours pas si je garde la petite Hana.
Ils vivent totalement avec nous et nos soirées télé sont bien garnie en chat lol.
Depuis deux jours Giulia qui est gestante s'occupe des bb comme si c’était les siens jusqu'à leur donner la tétée mais je ne penses pas qu'elle ai de lait... D'ici 10 jours elle passera une radio pour connaitre le nombre de bb attendu aux alentours du 10 12 juillet.

Bon week end les filles


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23


By ptinenuf33 at 2012-06-23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs sont tous très beaux mais les yeux qu'elle a Hana et les oreilles
Elle est à tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh mais un gros coup de coeur pour [img][/img]
Mais sont vraiment tous à croquer merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros coup de coeur pour holly.....mais ils sont tous avec des bouilles d'amourrrrrrrrrrrrr
wahhhhhhhhhhhh ils sont mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Waouh mais un gros coup de coeur pour [img][/img]
Mais sont vraiment tous à croquer merci pour ces jolies photos


Oui moi aussi!
Mais ils sont tous très beaux!Merci pour ces superbes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bordelais ils sont tous bien changés en beauté je vais aller voir car je sais plus avec tout ses chats qui est la futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tous ces petit bouts, a croquer, super si 2 d'entre eux on déjà trouvés leurs famille c'est une bonne nouvelle :verthappy:
et je comprend que tu hésite pour hanna elle est vraiment trop belle!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...