Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptinenuf

Premiers bébés de Feebe

Messages recommandés

Merci iles filles pour vos commentaires,
Les chatons traversent une période difficile, ils ont choppé un virus qui les abat bcp. Certainement une gastro, Hermes et Hana sont très maigre et très affaibli. J'ai un traitement de cheval a leur donner en espérant qu'ils remontent la pente.
J'avoue que je suis un peu inquiète. Cela me stresse bcp.
Je vous tiendrais au courant quand il y aura du mieux.

Je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes pensées pour toi et tes bébés pour qu'ils se remettent rapidement. Bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que les chatons vont se remettre rapidement ... I love youI love you

J'ai une amie qui a des activités dans un refuge SPA en région parisienne.Elle m'a parlé d'un virus qui sévit en ce moment.
Les symptômes ressemblent à ceux du corysa.
Cela s'atténue en une dizaine de jours .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend soin d eux pour Qu ils se rétablissent vite bon courage Ptinenuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je souhaite qu'ils se rétablissent très vite je leur envoie plein de bisous

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grande inquiétude pour toi Ptinenuf et j'espère très sincèrement que le traitement va les aider, bon courage pour tes chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un pb similaire mais en fait ce n'était QUE les vers !! Pourtant ils avaient été vermifugés comme il faut mais on a recommencé avec du Milbemax , TOUS les chats , le pb était que les chatons maigrissaient à vue d'oeil , vomissaient et semblaient constipés, on avit alors fait une radio aux bébés pour s'assurer qu'il ny avait aucun obstacle pour évacuer , tout était normal de ce côté là , le 2ème pb c'est qu'il ne gardaient rien de ce que je m'évertuais à leur donner ! Il a donc fallut leur faire des injections d'anti- vomitif en sous cutanée 2h avant de les faire prendre tout traitement ...ça va que j'ai l'habitude de piquer affraid mais la peau des rexous est très dure à piquer , heureusement qu'ils sont cool ces petits , il fallait aussi que je les débouchent avec du microlax et une mini pipette seringue qu'il me restait des ampoules de vitamines k pour mes enfants ! Le tout a été très efficace en 24/36h tout était fini , les chatons ont retrouvé leur peps et leur appêtit et moi j'ai pû enfin me détendre car le stress est terrible quand on a de telles responsablités , moi je leur parlais et tout et tout les câliner encore plus mais j'avoue que j'en menais pas large et je ne pensais plus qu'à eux et aux adoptants qui les attendait déjà , je ne voulais pas les perdre quoi ! C'est horrible ! J'ai perdu une minette de ma 1ère portée de Dakini , elle avait 6 semaines , elle est morte d'occlusion pour avoir mangé des grains de litière alors qu'elle commençait tout juste son sevrage , j'ai beaucoup pleuré , on a tout fait pour la sauver sauf l'opération car sur cette crevette de 400 g il était impossible selon eux de la récupérer , elle a passé 24h à la clinique où ils ont essayé de la déboucher mais son intestin s'est invaginé ne permettant pas le moindre espoir , je l'ai ramené à la maison dans l'espoir que Dakini la sauverait mais elle a regardé sa fille ,puis la délaissée , elle ne s'occuppait que des petits qui allaient bien ,elle est décédée 3h après ...
je te dis tout cela Clémence non pas pour t'effrayer mais pour que ma petite expérience puisse t'être utile car je sais ce que c'est le stress que tu traverses .Allez ne t'en fais pas je suis sûre que ton véto fera tout ce qu'il faut pour sauver tes jolis bébés ...n'hésites pas à lui suggérer certains trucs à poser plein de questions car ils ne sont pas non plus infaillible et ça ne leur fait pas de mal Wink

Bon courage douce Clémence et donnes nous vite de bonnes nouvelles I love youI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse pensée pour tes bibioux, on espère avec toi qu'ils vont vite reprendre des forces

comment vont ils se matin ??

que pensait le véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clémence

Tout comme Céline je te souhaite plein de courage à tes bébés et à toi par la même occasion.
Des caresses et des bisous à tes petits.
Comme les filles donne nous de te et de leur nouvelles.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Clémence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clémence , qu'en est-il ce jour , ils vont mieux tes petitous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles , bonnes nouvelles ....enfin j'espère du fond du coeur tu as tout notre soutien Clémence mais STP dis nous comment tu vas toi et tes petitous ...tu as mon téléphone si tu veux ...je ne trouve pas le tien !!! j'aurais aimé t'aider si tu en as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils reprennent de la vitalité tes bibioux

pas facile c'est moments .... on continue à espérer avec toi et on t'envoie toute notre amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

désolé pour ce long silence.
Les bb commencent a aller mieux mais j'ai eu très peur. Ils y sont tous passé finalement et Haia est encore pas très en forme.

Je vous fait des photos très vite enfin j'essaie lol. Merci pour votre soutient. Et désolé mais je n'ai eu aucune notification mail pour m'avertir de vos commentaires.

Je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un grand soulagement, bonne continuation, et pensées guérisseuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire que ça va un peu mieux chez tes bibioux

on continue de croiser les doigts pour leur complète guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente de te lire et de voir que tout s'arrange :saute:
Plein de papouilles aux petits convalescents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais raté l épisode des petits culs malades!

Je suis heureuse de lire qu'ils vont mieux!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour tes petits bouts
J'y ai pensé mais je n'osais regarder
Enfin le pire est derrière
J'espère que toi aussi tu es soulagée et que tu as pu te reposer un peu.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles quelques nouvelles de mes bb,

ils vont tous bien mais malheureusement la diarrhée est de retour sacré virus de gastro, donc je vais recommencer le traitement.
Sinon bonne nouvelle normalement Hana serai réservée j'attends encore la confirmation... Il ne me resterai que le beau Hermes.
Dans la semaine il devrait y avoir aussi la naissance des bb de Giulia en espérant que tout se passe bien.
A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pauvre petits choux et pauvre Clémence que de stresse et de travail supplémentaire mais je suis sûre qu'ils sont tous choyés et bien soignées avec toi comme petite maman humaine Wink

Si tu as le temps de nous mettre qqs photos histoire de me faire palir d'envie n'hésite pas ...bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Céline mais je ne veux pas mettre de photo mes bb sont dans un état de maigreur catastrophique, je préfère qu'ils aillent mieux.
Je vais changer les croquettes pour leur donner des croquettes du véto très riche.
Haia va très mal j’espère ne pas la perdre mais elle est très faible et déshydratée.

Je vous tient au courant en fonction de l'évolution, désolé pour les mauvaises nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espoir est là , et les tout petits reprennent des forces quand la maladie est passée de façon spectaculaire.
Courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Clémence
et Plein de bonnes ondes pour tes chatons

PS: tu as essayé de leur donner de la pâtée A/D de chez Hill's vétérinaire?
Je ne me souviens plus du nom d'un autre aliment hyper appétent et nourrissant, il y en a un autre. Encore plus liquide que le A/D.
J'ai souvent eu recours au A/D pour mes adultes.
L'éleveuse d'Ulbert nourrissait ses chatons devon avec cela pour être sûr qu'il profitent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie plein d'ondes positives clemence!

je confirme les a/d c'est pas mal pour les chats malades, juste operés ou chatons pour la reprise du poids, c'est tres appetant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Clémence

Plein d'ondes positives pour que tout ce petit monde se remette très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m....

Bon courage Clémence et on croise les doigts pour ta tite puce.
Il y a également le NUTRIGEL + qui regonfle les batteries des chatons et chats.
Chez moi ils n'aiment pas mais c'est très bien (c'est chez le véto)
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage.
Donne nous des nouvelles
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue C est fou quand même, que dis le vétérinaire ? Tu donnes quoi comme nourritures ? l'eau de riz à la pipette peut les aider. Franchement j'aimerai être là pour t'aider c'est terrible de voir nos petits dans cet état. Ils ont eu leur premiers vermifuges et vaccins ? Comments ils ont attrapé cette cochonnerie ? Et la maman elle est comment ?
Je t'envoie mon soutien comme les filles du forum, tiens bon et couconnes les bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour votre soutient.

On commence par la bonne nouvelle de la nuit deux petit frisés nous on rejoint, un mâle noir et blanc et une femelle brown tabby et blanc. Giulia a tout fait toute seul et en silence dans la nuit, vers 4h j'ai entendu du bruit et les deux bb étaient déjà là.

Pour mes bb malade j'avoue que ça me fatigue te eux aussi les pauvres petits. Ils sont nourrit au Hill's chaton, je les gave avec du nutri gel mais rien n'y fait, je a/d m'a véto ne me le conseil pas étant donné qu'ils ont déjà la diarrhée elle dit que ça pourrait aggraver les choses. Je vais donc passer sur des croquettes spéciales problème digestif avec un autre complément on verra bien. Ils sont tous vermifugé oui mais pas encore vacciné puisque trop faible a mon gout pour le moment.
Haia est un peu mieux aujourd’hui je les gave trois fois par jour avec du thon et ils se jettent dessus.

Voili voilou les filles.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...