Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptinenuf

Premiers bébés de Feebe

Messages recommandés

à Giulia et ses beaux bébés tout neufs. Brave tite mère d'avoir fait ça toute seule

Bon courage avec les autres bébés on croise tout

tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du thon aussi petit ???
Perso au sevrage je donne du steack haché mais jamais seul
Je mouline des croquettes style mouture de café d'ailleurs j'en ai pété mon moulin à café que je mets un petit peu dans le biberon en pincée.
Sinon je mouille les croquettes et j'ajoute de la mousse baby cat RC avec un petit peu de steack haché et parfois j'ajoute du TGOS multivitamines mais très peu.
Sinon blanc de poulet mélangé aux croquettes ou à la pâté.
Le thon je le donne vraiment plus tard rincé et mélangé ou vraiment une petite miette. Car au thon je préfère du poisson naturel moins salé et le jus je le mets dans les croquettes cela donne du gout.
Parfois j'ajoute une vache qui rit.

Mais bon chacun son truc et je pense que ton véto te conseille au mieux.

Bon courage et félicitations à la nouvelle portée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je donne pas de croquettes poisson ni de thon en boite etc car Etini le digere pas et attrape la diarrhée , c uniquement a la dinde ou au poulet et de temps en temps ils ont de l'almo filet de poulet en extra hihi

c'est peut etre les croquettes qui leur donne la diarrhée
bon courage clemence, tu feras au mieux je le sais !bisous et felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 nouvelles petites âmes devonesques ont donc vu le jour chez toi Clémence félicitations à la jolie maman chat

Hâte que tes galères s'arrêtent ! tu fais ce qu'il faut pas de doute , je me demande s'ils vomissent ? S'ils ont des selles ou te paraissent constipés ? S'ils ne mangent que du thon en ce moment ce n'est pas grave , pourvu qu'ils mangent car il ne faut pas qu'il n'ait plus du tout envie de manger par manque de force aussi ...petit à petit ils vont reprendre des forces tes petitous ne t'inquiètes pas , le nutrigel c'est bien ...sauf s'ils vomissent tout , il te faut alors leur faire faire ( ou leur faire toi même ) une injection d'antivomitif c'est très efficace ...
Bon courage :fillepapillon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petits derniers et félicitation à la maman qui c est débrouillé toute seule je suis heureuse de lire que Haia va un petit peu mieux ,bon courage à toi et à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pareille que Zouzou, bienvenue aux deux chatons de Gulia I love you
Et courage aux quatre autres et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Clémence, pour cette nouvelle naissance

J'espère également que les bébés vont bien, et qu'ils se remettent petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bb sontg toujours malade mais on essai un nouveau traitement et on change les croquettes tout devrai rentrer dans l'ordre bientot.

Merci de prendre des nouvelles les filles.

Les bb de Giuilia vont super bien ils prennent 20 g par jours et contrairement aux bb de Feebe qui avaient ouvert les yeux très tôt eux commencent a peine. Ils sont bien dodu en tout cas et ça fait plaisir a voir...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour les nouvelles cheers

j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement pour les petits bouts

t'aurais pas une ou deux petites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à la nouvelle maman !

et bon courage aux petits bouts, qu'il reprennent vite des forces !! :fleurs13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes nouveaux bébés
et je pour tes autres loulous et que tout ce passe bien...
Bon courage Clémence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les filles,

quelques nouvelles de mes bb. Ils vont très bien et ne sont plus malade...Enfin.

Bientôt je vous fait des photos des bb de Giulia qui sont de vrai petites loutre bien dodu.

Bon dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse d'arriver sur ces bonnes nouvelles et félicitations pour les bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelles , comme les copines j'attends impatiemment des nouvelles photos de tous les petits culs dont Hana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By ptinenuf33 at 2012-07-28


By ptinenuf33 at 2012-07-28


By ptinenuf33 at 2012-07-28


By ptinenuf33 at 2012-07-28

Voilà enfin je vous présente mes petits loutrons de ma Giugiu. Petite femelle brown tabby et blanc et petit male noir et blanc.

Pour toi alinaee les dernières phots de Hana


By ptinenuf33 at 2012-07-28


By ptinenuf33 at 2012-07-28


By ptinenuf33 at 2012-07-28

Les chatons de feebe vont bien mieux et ils reprennent tous du poid. holly est depuis hier dans sa nouvelle maison chez un ami a deux kilomètres. Haia va partir certainement bientôt aussi chez un autre ami a 3 kilomètres lol. Et ensuite ce sera hana qui a été re baptisé Hiris et me reste toujours mon petit Hermes qui n'est pas encore réservé mais c'est pas grave comme ça je profite un peu plus de lui...hihihi

Petit a petit les choses rentre dans l'ordre enfin je suis sacrement soulagée et peut enfin me consacrer entièrement a mon chantier de maison et a l'organisation de notre mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mimis la ptite mére avec ces bébés n'a pas l'air trés contente que tu l'es prise en photo elle est trés belle cette tite mére

Hana

Pas de phtos du bel Hermes

Bonne continuation pour ta maison et encore félicitations pour ton futur mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques ces photos!! Ils sont tous sublimes! on a vraiment l'impression d'etre a coté..

Je suis toujours aussi de Hiris
J'aurai aimer voir haia et holly en photo pour voir leur evolution , tu as fais des photos d'elle avant de partir?
Tu pourras revoir et avoir des nouvelles de 3 chatons sur 4 pour le moment c'est top!! Je suis persuadée que Hermés va trouver un bon foyer lui aussi car il est a croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptinenuf merci pour tes belles photos, Hana est d'une grande beauté et Hermès j'adore avec ses grandes oreilles
les bibous sont très mignons j'aime déjà leur couleur une magnifique portée que je me réjouis de voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalaaaaaaaaaa les deux derniers petits culs sont à croquer et tes photos sont sublimes ils promettent .....

tes plus grands sont aussi très très beaux , ton petite Hermès pourrait presque s'en voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES t es la meilleur Ptinenuf super Qu ils soient tous en pleine forme , les 2 petits derniers ne vont pas restés indifférent ça promet , t as bien des amis à 4 kilomètres pour le beau hermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de ces bonnes nouvelles, je sens qu'il y en a une qui va craquer sur le petit tabby Wink
Ils sont beaux tes petits, Hermès a des sacrés feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Hermès que je trouve très très très beau car c'est ma couleur
Cat je vois pas de qui tu pa rles

Néanmoins je dois dire que tous sont très beaux mais chez moi j'affiche COMPLET pour le moment.

Je suis contente que touts les petits aillent bien mieux
BIZ





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la petite brown tabby !!

ptinenuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement heureuse que tous les bébés soit maintenant en santé. Je l'adopterais bien moi Hermes il est

Et les bébés de Giuilia adorables mais la tite brown tabby est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clémence,

Que de belles photos!
Les grands yeux expressifs d'Hana-Hiris!!! Je veux les mêmes, pour moi!
Les grandes oreilles d'Hermès....heu, non, peut-être pas pour moi
Et les petits de Guilia....très mignons. Une bien jolie tabby
Tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces petits bouts de choux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:amour11111: ils sont très beaux , les petits bordelais , tous ..et bien remis de leur petit incident de parcours :amour11111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hana me fait toujours défaillir , quelle beauté je l'aime cette petite chérie et Hermès aussi est sublime , ses oreilles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des nouvelles des 2 petits qui sont dans leur nouvelle maison ??

et Hiris et Hermès comment vont ils ? tu as des nouvelles photos pour nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes,

Holly va tres bien j'ai des news tout les jours, Haia est partie hier soir et ce matin elle etait déjà allé dans sa litiere et avait bien mangé ses croquettes, apparemment c'est aussi une machine a ronron.
Hiris part lundi et Hermes part le 26 septembre normalement... Désolé non je n'ai pas fait de nouvelles photo je vais essayer demain.
Sinon les bb de Giulia vont aussi très bien ils veulent sortir de leur nid et la petite femelle y arrive, ils ont 1 mois déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hana-Hiris vient a la maison, clemence me fait le grand plaisir de me la confier pour mon plus grand bonheur puisque je craque sur elle depuis sa naissance , mon mari a choisi de me l'offrir pour nos 8ans de mariage donc voila ma 3ieme femelle car je veux me limiter a 3 etant donné qu'ils vivent tous avec nous ,je veux pouvoir m'occuper d'eux au maximum !

Donc demain je prend le TGV pour aller rejoindre clemence qui m'accueille apres 5h30 de trajet et je reviens lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis heureuse pour toi
donc après viendra des bébés ,pleins pleins
Bon voyage ,tu verra bordeaux est une super ville ,j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...