Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Profil, face, 3/4 du devon et caractéristiques ...

Messages recommandés

charlotte988 a écrit:
Mon Lou représente le type américain non ? Ils ont tous l'air de lui ici et mon éleveur a débuté son élevage en faisant venir ses chats des US. Ils sont beaucoup moins typés que les européens mais d'un autre côté ce qui me fait peur c'est cette tendance maintenant ici d'avoir des Devons au nez de plus en plus court. Ça ne me plait pas du tout et mon éleveur m'a confirmé que le standard s'en allait de plus en plus vers ce type. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'éleveurs ici j'ai dû en éliminer quelques-uns qui avaient des chats avec nez beaucoup trop plats (pour mon goût). Est-ce la même chose en France ? Nez de plus en plus court ?


Je suis assez d'accord avec ça, et je n'aime pas non plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un type américain qui pour moi ne représente pas du tout le devon même si cette chatte est très belle.




Voilà celui que j'aime
Un nouveau dessin Wink pas mal du tout je suis à la chasse dans google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si ce lien a été donné, mais il y a des petites animations grâce auxquelles on comprend mieux. (c'est là d'où viennent les illustrations de Cat)

http://planetdevon.com/anita_white

Mais moi qui n'aime pas les tout petits nez en trompette, si on va vers ce type là, je vais changer de crèmerie... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le lien et je trouve ce type un peu étrange, presque un museau comme Bella dans un corps filiforme et poil frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le type americain avec le nez court ,on dirait qu'ils veulent se rapprocher du nez du persan et de l'exotic , moi jaime pas du tout meme si comme tu le dit cat ça reste un beau chat

dites les filles j'en profite pour vous demander
Es ce que quelqu'un a le guide pratique de l'elevage felin des editions aniwa qui a été edité par RC? car j'aurai aimé qu'on me fasse les photocopies et qu'on me les envoie , j'aurai payé biensur les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...