Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

j ' y cours , j'y vole , j'en rêve !!!
Les enfants à l'école et Doulian chez nounou , les chatons ont mangé comme des petits anges ils ont le bidon tout rond tout chaud mmm *

SleepSleepWink

[quote="doline et lovely"]jy vais le 17mai si vous voulez les filles j'embarque un grand sac pour kidnapper les 3 derniers nés! ni vu ni connu " regarde celine là bas...

ça y est Doline, tu y va le 17 mai super :verthappy: :verthappy:

Moi je ne sais pas encore pour mon p'tit père il faut que je vois avec Céline ShockedShockedShocked

Hein Céline c'est quand que je pourrais venir chercher mon patapon??????
En même temps je verrai les p'tits nouveaux

Vivement le jolie mois de Mai :saute:

C'est ok pour moi, tu peux me catnapper Holograam

Unai a écrit:

C'est ok pour moi, tu peux me catnapper Holograam

..................Delphine l'aura peut-être déjà cat nappé !! Laughing

Sandy vu comment s'est bien parti pour petit Patapon , je pense que tu peux réserver le week-end du 19 /20 mai sauf si tu préfères venir en semaine ... à partir du 17 comme Doline Wink ....
.....snif bandes de Catnappeuses de bébé Devon , ils vont tous m'être enlevés les uns après les autres ( c'est le jeu ma pauv Lucette ! ) , je suis sûre qu'ils vont laisser un grand vide à la maison , ils sont tellement trognons
La première à grimper sur les tables c'est la petite Happy -Valentine qui continues l'exploration de la maison , en haut en bas , dans les petits coins ... quelle est zolie cette petite aussi , un amour de p'tit cul que ces bébés !
Geïsha est maintenant "in love" avec ses petits frères et sa soeur , ils dorment tous ensemble dans une petite caisse ( normalement destiné au rangement des jouets ...) , je les ai pris en photos , je tacherai de vous les Rolling Eyes .... poster bientôt Laughing
Mon appareil photos déconne maintenant lui aussi , je pense qu'il aurait besoin d'un bon nettoyage !!
Je vais essayer de trouver qq qui peut me faire ça sérieusement ...j'espère qu'il ne va pas me lacher lui aussi , c'est mon outil de travail préféré LaughingLaughing

Les petitous de Dakini grossissent bien , demain ils auront déjà 2 semaines
En ce moment Dakini est A DO RA BLE avec moi , elle est câline douce et distinguée , je craque
Je l'observe avec ses bébés , une maman zen d'une douceur infinie , certes elle aime bien aller batifoler de temps en temps mais c'est vraiment The maman car elle leur transmet sa sereinité et sa gràce , moi je suis touchée en plein
Elfy quand elle devient mère me fait penser à une petite sauvageonne , toujours à l'affût de ce qui l'entoure , ne les quitte que si elle ne peut pas faire autrement et les cache au fin fond des couvertures ..bon maintenant elle lâche prise mais elle allaite toujours ses petitous à l'occasion Wink

Voilà pour les news de nuit , je retourne bosser , bisous à toutes

Alinaee il te reste quelques jours encore a profiter de ses 4 boules d'amour ,c'est sur ca va etre dur pour vous de les voir partir même si tu sais qu'ils vont etre chouchoutés
j'espère que les copines nous gâterons autant que toi avec des photos
tiens comme aujourd'hui je bosse pas je vais aller me balader sur ton site

Merci Alinaee de nous donner d'aussi bonnes nouvelles de tes lutins
C'est toujours un grand plaisir de te lire et j'adore tes commentaires.
C'est vrai ; le moment le plus pénible va arriver à grand pas et ce n'est pas le moment que je préfère mais si tu as comme moi la chance que j'ai eu avec mes BB et bien la pilule est moins dure à avaler.
Tes petits tu vas pouvoir les voir grandir en direct sur le forum, par tél, en photos, avec des commentaires voir un peit journal de leurs activités et de leur petite vie au sein de leur nouvelle famille c'est comme très TOP. Et t'nquiètes pas avec les tatas et marraines du forum pas touche si on leur veut du mal on est toutes là pour veiller au grain. Mais bon vu comment cela se présente ce ne sera pas le K ce ne sera que DU BONHEUR pour eux et leur nouvelle famille.
BIZ

Au làlàlà il faut que je m'organise vite vite pour le week end du 20 mai. :262626: :262626:

Je comprend que le moment de la séparation soit particulier, j'ai pour ma part eu beaucoup de chats européens, et quand il fallait donner les petits c'était trés difficile d'une part de les laisser partir mais aussi de savoir s'ils allaient être bien traités.

Je suis si contente d'avoir mon petit patapon, et je vous donnerai toujours des nouvelles et des photos les filles, et de votre côté vu que c'est mon premier devon, j'ai pleins de questions à vous poser ?????????

Malisand n'hesites pas a nous les poser , on se fera un plaisir d'y repondre!

Celine c un mauvais cap a passer , tu as de la chance tu es en contact direct avec celles qui te les prennent alors tu sais deja d'avance qui nous sommes et qu'ils seront bien !
tu pourras encore pouponner il ya encore la portée de dakini , cela ne te fera pas un vide tout de suite , en plus si tu garde un bébé cela te remontera le moral!
Nous faisons en sorte de faire naitre des bébés bien dans leurs papattes pourfaire le bonheur d'une famille , c merveilleux! gardes le coté positif ma belle! sinon on va toutes deprimée!

gros bisous ma cocotte!

Alinae tu mérites ces jolies fleurs pour toutes les nouvelles que tu nous racontes avec plein de tendresse

Céline de toute façon c'est toujours dur ! c'est notre lot, comme disent les filles tu sais que tu garderas un bon contact avec nous toutes, et que tu verras tes bébés régulièrement et puis un jour ou tu voudras te balader tu feras le circuit Hazzaro dans le Nord, Héron dans la Marne, Happy en Seine et Marne et Hologram ( près de chez toi je crois) jolie balade, pour revenir en Normandie ensuite ! Puis tu vas enchainer avec la belle Geïsha et la tu vas faire du super beau comment tu vas nous oublier comment tu vas pourvoir résister à tout cela tu te prépares bien des chagrins Bon comme on dit chez moi "c'est l'hopital qui se fout de la charité" :852828227:
Gros bisous Céline et chatonne bien nos bébés.

Merci pour les belles fleurs Unaï , je les prends
et merci bcp pour vos petits mots de soutien

J'ai le grand plaisir de vous montrer les photos du jour Wink
Mes 3 amours commencent vraiment à s'épanouir comme des petites fleurs qui découvrent le soleil ...ils sont tous très craquants , je vous préviens certaines photos sont difficilement supportables

Voici pour commencer mon si bel Habélard...

regardez comme j'aime déjà les caresses

Héloïse ma douce princesse noire

Ma petite chipie d' Hermione

Voilà ça valait le coup d'attendre un peu non ?? Wink

Bisous à toutes

Waouh c'est insurportable de voir de si craquants dévonoux
Habélard ,j'adore ça jolie tite bouille
Héloise est une belle beauté et je lui trouve un air mutine
Hermione ,ce poil et ce regard
Merci ,merci pour ces superbes photos ALINAEE

elles sont belles tes photos !

le petit male c'est vrai qu'on dirait un shar pei car il est tout "fripé" lol ça va etre un petit "Eden blue" jai l'impression

Jaime beaucoup tes filles aussi elles sont vraiment mimi , c clair que c pas facile pour ceux et celles qui doivent faire un choix , moi perso je donne mon avis jai une preference pour heloise pour l'instant

Superbes photos affraidaffraid

Ils sont en pleine forme ces petits et bien noirs on dirait. Pour ma part ma préférence va à Héloise comme toi Doline.

Merci Céline

ADORABLES
je suis curieuse de voir comment Habélard va évoluer avec ses plis
Héloïse ma préféré aussi pour l'instant
Hermione la plus poilu

Les plis et les oreilles,la bouille d'Habélard ,j'aime assez. la référence à Eden serais-ce par rapoort à sa modeste fourrure ?
Quant aux demoiselles j'attends avec impatience de les voir grandir les p'tites souris. J' en connais une qui n' a pas fini de rêver en noir et blanc. bon courage Maureen !

Qu'est-ce qu'ils sont déjà avancés ces petits bouts de lutins, tu te donnes tellement de peine à nous montrer de si jolies photos pleines de tendresse, mille merci Alinae

sure pour habelard et pour la soeurette je sais pas encore mais se sera bien 2 petits qui rejoindront my home

oUI aLINAEE tes photos sont difficilement supportables
J'adore le petit Habelard avec tout ses plis et la petite noire également
même si le noir je n'aime pas beaucoup cette couleur à part en sphynx
mais, je reconnais qu'ils sont tous les 3 craquants.
Comme toujours on constate tout l'amour que tu apportes à ta petite tribu et c'est l'essentiel des chats bien dans leurs basketts.
Gros bisous et de grosses caresses à ce petit havre de devons ils sont vraiment DIVINS

Merci Nathalie , merci à toutes et à bientôt pour des nouvelles photos ..

Plus qu'un tout petit mois à attendre, je vais commencer à préparer les petites affaires de mon tit père.......

Il faut que tout soit parfait pour lui

Peut être bientôt des nouvelles photos

à toutes

Wink tout le monde se porte comme un charme , je n'aurais par contre pas le temps de poster de nouvelles photos avant qqs jours , je préfère vous prévenir car je vois que l'on m'en réclamme déjà !! LaughingLaughing

Ce que vous êtes gourmandes les filles. On peux contempler cette magnifique série en attendant d'autres photos. Ils sont tellement que perso je ne me tanne pas de les regarder. Merci Alinaee

alinaee a écrit:
J'ai le grand plaisir de vous montrer les photos du jour Wink
Mes 3 amours commencent vraiment à s'épanouir comme des petites fleurs qui découvrent le soleil ...ils sont tous très craquants , je vous préviens certaines photos sont difficilement supportables

Voici pour commencer mon si bel Habélard...

regardez comme j'aime déjà les caresses

Héloïse ma douce princesse noire

Ma petite chipie d' Hermione

Voilà ça valait le coup d'attendre un peu non ?? Wink

Bisous à toutes

bon bah voila arbre a chat de compet ,coussins chauds et douillets, paniers et jouets achetés :verthappy:

Tu es rapide dis moi Laughing pour les photos tu ne m'as pas dit si je pouvais mettre celles avec toi et ton fils ?? Wink
En attendant en voici 1 ou 2 prises hier

La belle Héloïse

Habélard mon petit lascar

Hermione la plus active et la plus gueularde aussi

Voilà à bientôt

Merci pour les nouvelles photos de ces tits amours, au moins là on reconnait chacun

Trop mignon. Ma petite Holly ressemble un peu à la tienne niveau tâche sur la tête.

Bellatopos ca va etre dur dur de choisir entre les minettes elles sont toute les 2 à croquer
quand à Habélard il a une gueule celui là
merci merci merci Alinae et les autres 4 petits culs à tomber y aurait pas des clichés?