Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Aye tu es prête pour les accueillir et nous en faire profiter C est super d en prendre 2

oh mes petits choux !!merci Maureen de prendre le temps de faire ce que je ne fais pas !
OUI vivement le nouvel ordi je vais pouvoir m'éclater
jenny Calixte aussi m'a parlé d'Allan il y a peu c'est rigolo

qqs news des bébés , Hermione ma mignonne est la plus timide , elle adore faire des gros dodos dans mes tee-shirt , on fait du peau à peau comme avec les bébés préma , j'adore par contre c'est quand elle veut , si ce n'est pas le moment câlin , elle se débat comme une diablesse pour retourner à ses occupations , elle aime aussi le chocolat la petite coquine par contre au bout d'une quinzaine de croquettes elle est calée tu parles d'un appêtit de piaf !
Héloïse est craquante aussi , elle vient de plus vers nous , elle pose sa petite patte sur notre jambe pour qu'on la prenne mais parfois elle se laisse tomber sur le dos quand on va pour la saisir pour avoir de papouilles sur le bidon , c'est la première que je vois faire cela aussi souvent c'est drôle , elle adore ça et depuis toute petite quel amour ! Par contre elle croque encore un peu les doigts lors des papouilles ...il va falloir lui apprendre les bonnes manières à ma petite croqueuse
Habélard ah Habélard !! de plus en plus séducteur et gentil comme un coeur , c'est vraiment un bon petit bougre , il lèche de bon coeur notre bras ou notre main quand on le caresse et c'est toujours lui qui squatte nos genoux à la recherche de tendresse ...tu verras ce petit couple de légende sera vraiment te ravir , ils s'entendent à merveille et dorment souvent enlacés , c'est pour moi une grande joie que de les voir partir à deux et je suis d'autant plus heureuse que ce soit chez Maureen qui adore les chats et qui a un super feeling avec eux ...j'iamgine Habélard et Héloïse tel Lou et Lucie toujours complice et ça me fait chaud au coeur ...
Elfy est encore en chaleur mais pas Geïsha qui depuis que je l'ai mise avec Gawel n'a pas été de nouveau en chaleur ...je me demande si finalement ils n'auraient pas fricotté plus que je ne l'avis cru et qu'elle serait gestante ?? Je ne sais pas !Il m'a semblé que ses tétines étaient plus roses ce jour ??? En plus je ne sais pas ce qu'elle a mangé qui ne passe pas ( aurait-elle volé qq restes ) mais elle a vomi 3 fois aujourd'hui sur le tapis dans la chambre de Doulian ! , est-ce que la grossesse peut être responsable de ses vomissements ? Ca m'inquiète quand même , en plus je travaille cette nuit encore et je ne peux pas voir si elle va mieux ( certes Thierry est là mais parfois lui ça lui passe un peu au dessus si vous voyez ce que je veux dire Rolling EyesLaughing ) on verra demain donc comment va ma pucinette ..
Endy maigri un peu en ce moment ,je vais lui acheter plus de petites gatteries pour lui remonter le moral car je pense que toutes ses femelles chipies qui viennent le titiller derrière la porte quand elles sont chaudes le preturbent ....donc je vais faire une dernière saillie vers la fin d'année avec Elfy et pour son bien être le faire stériliser , il pourra alors vivre une vie de patachon qu'il aura bien mérité mon petite père ..ou alors l'implant ce qui permettrait de voir si ça lui est bénéfique ou non...
Bon voili voilou je vous laisse pour l'instant

Eh ben quelle vie chez toi Laughing Tout ses frisés à s occuper faut vraiment être passionné

quelles belles nouvelles que tu nous racontes là Alinaée on s'y croirait

et tes petits qui deviennent "grand" et qui montrent leur personnalité, j'adooooore

tu sais j'avais aussi remarqué que mes chattes gestantes pouvaient avoir quelques vomissements au début ... donc pour ta jolie Geisha

pour Endy c'est les hormones tu parles il doit devenir .. de savoir toutes ces filles à coté et ne peut pas les "toucher"

pauv Bibi ... T'inquiètes on est toutes surmenées on compaties !!!
Merci pour toutes ces belles nouvelles Céline, j'ai encore discuté avec Séverine (KirleeCotoon) et franchement l'implant c'est ce que je priviligierai de mon côté.
Bellopotos merci pour toutes ces belles photos

Ils sont super mignons, j'adore !!!!!

Bellatopos quelle chance

Et merci qui???????? super Céline bien sur.

:heureuse:Geisha est gestante enfin je crois ses tétines sont roses vives avant elles étaient blanches mais ça me surprend tellement que j'ai du mal à réaliser Laughing moi qui croyait qu'ils en été restés aux préliminaires naïve que je suis j'ai pas trop dormi ...ce n'est pas le beau temps qui m'a réveillé pourtant !! Laughing

Je sens que je ne suis pas encore bien réveillée donc je reviendrai plus tard mais j'avooue que j'étais impatiente de vous lire et de vous dire

ça fait une demi heure que je suis sur ce message car je suis sans cesse dérangé par Doulian trop content de me voir !

Bisous

Merci pour les belles photos. Ce qu'ils ont grandit et ce qu'ils sont beaux Encore du matériel à catnapping

alinaee a écrit:
oh mes petits choux !!merci Maureen de prendre le temps de faire ce que je ne fais pas !
OUI vivement le nouvel ordi je vais pouvoir m'éclater
jenny Calixte aussi m'a parlé d'Allan il y a peu c'est rigolo
qqs news des bébés , Hermione ma mignonne est la plus timide , elle adore faire des gros dodos dans mes tee-shirt , on fait du peau à peau comme avec les bébés préma , j'adore par contre c'est quand elle veut , si ce n'est pas le moment câlin , elle se débat comme une diablesse pour retourner à ses occupations , elle aime aussi le chocolat la petite coquine par contre au bout d'une quinzaine de croquettes elle est calée tu parles d'un appêtit de piaf !
Héloïse est craquante aussi , elle vient de plus vers nous , elle pose sa petite patte sur notre jambe pour qu'on la prenne mais parfois elle se laisse tomber sur le dos quand on va pour la saisir pour avoir de papouilles sur le bidon , c'est la première que je vois faire cela aussi souvent c'est drôle , elle adore ça et depuis toute petite quel amour ! Par contre elle croque encore un peu les doigts lors des papouilles ...il va falloir lui apprendre les bonnes manières à ma petite croqueuse
Habélard ah Habélard !! de plus en plus séducteur et gentil comme un coeur , c'est vraiment un bon petit bougre , il lèche de bon coeur notre bras ou notre main quand on le caresse et c'est toujours lui qui squatte nos genoux à la recherche de tendresse ...tu verras ce petit couple de légende sera vraiment te ravir , ils s'entendent à merveille et dorment souvent enlacés , c'est pour moi une grande joie que de les voir partir à deux et je suis d'autant plus heureuse que ce soit chez Maureen qui adore les chats et qui a un super feeling avec eux ...j'iamgine Habélard et Héloïse tel Lou et Lucie toujours complice et ça me fait chaud au coeur ...

Avec les soins et l'amour que tu leur donne avant même leur départ et qui va continuer chez Maureen je suis certaine qu'ils vont être adorables et complices

Ya de l'animation chez toi !! LaughingLaughing

On sait ce que donnent les hormones sur les humains, perso je ne le ferai pas non plus sur un animal ...

voici les photos tant désirées Laughing
les petitous y sont âgés de 10 semaines

j'adore la bouille d'Habélard sur celle -ci et Hermione qui se fait débarbouiller

Trop fatigant de faire les fou-fous maintenant place au rrrhho dodo WinkSleepSleep

Voilàa pour ce soir mais d'autres photos de la même série vous attendent , elles sont individuelles cette fois demain si je peux

Qu'ils sont beaux! on dirait des petits sphynx ...
Ils sont très différents des petits frisés précédents...

ils ont un arbre à chat ondulé en forme de vague trop adorable ..fait sur mesure pour eux..

c'est une autre étape, maintenant ce sont déjà des petits tourbillons qui découvrent la vie et n'on peur de rien

j'adore quand ils sont vautrés sur le canapé pour dormir trop boooo

bellatopos a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les choupinets d'amour
mouah mouah mouah pleins de poutous

j'arrive plus à suivre ... Bellatopos, tu en prend deux c'est ça ???

Et bien c est fait , nous qui voulions des photos on est gâtés ils sont beaux tes petits culs et bien agités

oui en effet habelard et heloise arriveront bientot a la maison.....pour des années de gratouilles mamour ronrons et beaucoup d'amour

bellatopos a écrit:
oui en effet habelard et heloise arriveront bientot a la maison.....pour des années de gratouilles mamour ronrons et beaucoup d'amour

je suis super contente pour toi ils sont superbes

un nouveau depart dans la vie.....trop hate de recevoir mes choupinets et je sais aussi combien cela est dure la séparation pour céline qui leur donne tant d'amour

bellatopos a écrit:
un nouveau depart dans la vie.....trop hate de recevoir mes choupinets et je sais aussi combien cela est dure la séparation pour céline qui leur donne tant d'amour

à Alinaee :fleurs13:

Et formidable nouvelle : deux frérots chez toi...

c'est pour bientôt le grand départ pour la vie avec toi !!!

tu les cherche quand ???

et puis pas le choix si tu veux qu'ALinaée ne soit pas trop triste il faudra poster sur le forum !!!

LaughingLaughing vous êtes choux les filles ( si je peux me permettre cette familiarité ... Embarassed ) ça me fait du bien de vous lire c'est vrai , ici dans mon entourage professionnel aucun ne craque sur mes devons mais tous ou presque ont de bons gros matous et les miens font ratichons , môches , j'en passe et des moins drôles encore SadEvil or Very Mad je ne baisse pas les bras et je compte bien les leur présenter un jour en chair et en poil et les faire changer d'avis Wink en attendant je n'ai pas besoin d'eux pour savoir que mes chats sont magnifiques et merveilleux mais j'avoue ça me chagrine quand même ...c'est normal après tout , c'est ma passion ! na !
Normalement Habélard et Héloïse partiront le premier week-end des grandes vacances c'est à dire bientôt ....
Je me console car cette fois nous avons la chance de garder une petite pierre précieuse ...notre petite Hermione
Je ne résiste pas à vous mettre les autres photos maintenant , après tout vous le méritez bien I love youI love you

Une fois n'est pas coutume honneur au petit mec ( un quasi nudiste , Dakini m'en fait toujours un par portée , c'est rigolo ) le bel Habélard doux comme un agneau et très attachant

avec sa douce future maman

mon devynx Laughing

version noir et blanc ( j'aime beaucoup )

et un bon gros dodo

La petite princesse chipie ( mamoiselle commence à jouer à tarzan sur les doubles rideaux , chipe les restes de brioches de Doulian oubliées sur la table ...une petite coquine , tu seras prévenue Maureen ) très belle et féline , son poil mu en ce moment elle a perdu son crantage mais je sais que ça va revenir au vu du poil qu'elle avait en naissant ( épais et onctueux sans doute qu'elle aura le beau poil de sa maman )

version crabe Laughing la petite merdeuse

Version silhouette de rêve

Et un gros câlin dans les bras de mon futur petit maître

une petite pause pour mieux repartir Laughing

et un gros dodo avec maman et frère et soeur peu après le départ de Maureen et Anton , gros plan sur la petite qui a ouvert un peu se yeux le temps de la photo Wink

Enfin ma petite Hermione plus calme que sa soeur mais pas toujours Laughing elle nous comble de par sa petite présence très intense tout en restant assez autonome et dégourdie elle est encore très proche de sa maman

Voici ma mignonne :

version sépia

version dodo tout sage

ou encore

Cette fois c'est fini pour cette fois Laughing

Bisous

Oh merci Alinaee, tu nous gâte tellement Ce qu"ils sont beaux ces bébés Difficile à croire que des gens peuvent trouver les Devons bizarres ou carrément pas beaux. Mon entourage est tellement habitué j'imagine après 15 ans à cotoyer les miens qu'ils se sont habitués et maintenant craquent pour eux

Je te comprends Alinae, à part le copain de ma fille et ma nièce personne n'aime mes devons, et parfois j'en ai marre aussi d'entendre les critiques.
Tu peut être fière de tes magnifiques poussins et plus ils grandissent plus je suis en amour devant eux.Le forum est gâté avec tes merveilleuses photos

Très très jolies photos ...Hermione en version sépia est ravissante...

C'est vrai que moi aussi je parle de cette race de chats à mon entourage et que je n'entends que des propos négatifs pour m'enlever cette idée de la tête...

Malgré tout , ça interroge...disons que les critiques laissent des traces...

Les miens sont loin de faire l'unanimité, je ne comprends pas ce sont pourtant les plus beaux

Perso je m'en fous ! C'est vrai ça ne me touche pas !

Par contre je me marre, qd je pense à ce qu'ils vont dire qd ils vont voir les sphynxs

Céline, tes photos sont superbes et les petitous

Merci Céline pour tes photos qui comme à leur habitudes sont très belles.
Ta petite Hermione me rappelle quelqu'un qui, si j'ai le temps, vous mettrais des photos avec des erreurs va falloir trouver laquelle. Je crois que sa flamme est de l'autre côté.

Moi perso, plus c'est moche et plus j'aime, je kiffe, j'adore, j'en rêve et je les emm...
J'ai vu une éleveuse sortir de ses gonds pour les sphynx un Mr très courtois est passé et a dit que c'était vraiment moche elle est sortie du carré et lui a fait une bonne leçon de savoir vivre.
C'aurait été moi je lui aurai demandé s'il avait vu sa tronche le matin et sa tronche à mes pompes et bien je vous laisse deviner ce que je préfère Pour finir il s'est excusé.
On a le droit de ne pas aimer mais de déprécier sans connaître cela a été la goutte de trop et moi j'ai bien rigolé de voir sa tronche toute penaude.

T'inquiète pas comme on dit y'a que les idiots qui ne change pas d'avis!!!
Moi j'adore le petite Habelard, et ses soeurs.
De plus ce qui est super c'est qu'on les verra grandir :262626: :262626: :262626: :verthappy:
biz ET DE GROS POUTOUS BIDOUX

Laisse les dire Alinaée ,on ne peut rien faire contre la bétise humaine
Chez moi c'est pareil ,on me dit comment peut on prendre des CHOSES pareilles alors qu'ils y en a pleins de plus beaux a la spa,mais moi maintenant je m'en fiche royalement et je ME fait plaisir
Sont superbes tes photos et tes devonx

Comme ça fait envie.... ils sont beauuuuuuu

Et alors la petite Hermione est super craquante, j'avoue que je tombe sous le charme.

Eh ben moi se que pense les autres de Flaubert je m en tape ,le principale c est que nous et lui on soient les plus heureux ,leurs caractères les rendent si beaux

I love youI love you c'est vrai qu'on s'en tape Céline mais moi c'est différent encore : tu les vends c'est chats là , tu trouves preneur , et tu les vends combien ? Ah quand même ! Et ben moi ça me ferait mal de mettre un prix pareil pour un chat , surtout un comme ça , c'est des chats sans poil non ? J'aime pas leur plis partout , ils font peur , c'est câlin ? Ah bon ! Oui bah le mien il est hyper câlin aussi et il ressemble à un vrai chat et je ne l'ai pas payé ..... Laughing et blablabla
Bref on s'en fout après tout tongue ...ici dans ce forum on les aime les frisés , les nudistes et tous nos compagnons à 4 ou 2 pattes en général
Merci Sandie et Lasticot d 'apprécier ma petite Hermione je l'aime beaucoup ma toute petite et merci à toutes pour votre soutien

Oh Alinaee , faut laisser parler les gens... (c'est moi qui dit ça, alors que le moindre truc me rend malade )

Ils sont très beaux tes bébés.

Hermione est une petite beauté

la betise humaine ça se refait pas....j'ai les memes reflexions ce prix la pour des chats et tu pourrais te payer des vacances a la place et puis a la spa y'en a plein des mignons et ils sont moches les tiens on dirait des chauves souris ils ont des grandes oreilles et bla bla bla.....j'en passe
bref je m'en fiche je les AIME ces petits devonissimos
et ceux et celles qui apprecient pas qu'ils passent leur chemin
faut de tout pour faire un monde et nous c'est celui avec les devons et pis c'est tout
et cote canin j'ai les memes reflexions car j'ai un faible pour les petits bouldogues et les dogues allemands

bref céline poursuit ta route et n'écoute pas les mauvaises langues
pleins de gros gros bisous et a tres tres bientot....ça approche

Bon je vais répondre et pas très poliment

Si la connerie était taxée et bien les filles l'Etat et les pays européens ne seraient pas en déficit.
Et on paierait certainement moins d'impôt, on vivrait heureux avec nos petits bigoudis quoique d'autres les mettent sur la tête pour faire genre mise en plis.

Invité

Coucou !

Ah Hermione !! Tu aurais si bien été avec mon Ghibliiiiiiiiiii

Pour intervenir sur les critères esthétiques du Devon Rex, j'arrive à comprendre qu'on puisse être perturbés par leur aspect (comme je le suis par celui des sphynx je l'avoue !). De toute façon c'est assez normal, car en majorité ce que les "gens" trouvent beau, c'est ce qui est le plus communément admis...

Le devon n'est pas un chat dans la norme.
Moi aussi lorsque j'ai montré les photos de Ghibli qui n'est pourtant pas très très typé, ma collègue a crié "Dieu ! Qu'il est laid !" Laughing Bon déjà, elle n'aime pas trop les bêtes à la base, mais là c'était trop pour elle ! Laughing

Et savez quoi ? Je m'en fous ! ça me fait rire même ! En la présence de Ghibli les gens changent aussi d'avis et admettent qu'en plus d'être sympa, c'est un bonheur à caresser, ses poils de velours qui en plus laissent ma maison propre !!!

alinaee a écrit:
I love youI love you c'est vrai qu'on s'en tape Céline mais moi c'est différent encore : tu les vends c'est chats là , tu trouves preneur , et tu les vends combien ? Ah quand même ! Et ben moi ça me ferait mal de mettre un prix pareil pour un chat , surtout un comme ça , c'est des chats sans poil non ? J'aime pas leur plis partout , ils font peur , c'est câlin ? Ah bon ! Oui bah le mien il est hyper câlin aussi et il ressemble à un vrai chat et je ne l'ai pas payé ..... Laughing et blablabla
Bref on s'en fout après tout tongue ...ici dans ce forum on les aime les frisés , les nudistes et tous nos compagnons à 4 ou 2 pattes en général
Merci Sandie et Lasticot d 'apprécier ma petite Hermione je l'aime beaucoup ma toute petite et merci à toutes pour votre soutien

C'est exactement chat ET si tu dis que tu en a pris un nouveau côté famille c'est la fin des H Haricots "ma pauvre fille t'es vraiment cinglée, tu préfères tes chats et bla bla bla" "viens pas me dire que tu n'as pas d'argent et bla bla bla"
En même temps c'est pas faux de mettre des prix pareils dans des chats frisés affraid Bon sans déconné c'est quand même un sacré budget mais quand on aime ..... on ne compte pas LA la lla la ET LE CRITIQUEURS ON LES ENCHOSE ca fait du bien

Jadore vous lire les filles , mon moral n'est pas au top bcp de fatigue et de stresse mais je souris devant mon écran rien qu'a vous lire.

Alors MERCI

De mon coté les premières fois que les gens viennent à la maison et voit le rex, en regle général ils sont perturbés mais j'ai réussit a convaincre tout mon entourage, grâce a l'aide de mes chats, que le rex est un chat extraordinaire.
La preuve en est que ce sont deux amis qui me prennent Holly et Haia. Mon frère aimerait aussi en avoir un et mon père ne va pas tarder a craquer lol...
Mais je te comprends Céline quand en expo les gens qui passent devant les cages et qui se permettent de dire que c'est moche je leur casserai les dents. Un peu de respect quand même de l'autre coté de la cage il y a les maitres de ces chats et vos paroles peuvent être blessantes Messieurs Dame. Enfin moi je les aiment et j'ai eu bcp de chats avant le rex, une chose est sure c'est que je n'aurai jamais un autre chat que celui là.

Sardine a écrit:
Coucou !

Ah Hermione !! Tu aurais si bien été avec mon Ghibliiiiiiiiiii

Pour intervenir sur les critères esthétiques du Devon Rex, j'arrive à comprendre qu'on puisse être perturbés par leur aspect (comme je le suis par celui des sphynx je l'avoue !). De toute façon c'est assez normal, car en majorité ce que les "gens" trouvent beau, c'est ce qui est le plus communément admis...

Le devon n'est pas un chat dans la norme.
Moi aussi lorsque j'ai montré les photos de Ghibli qui n'est pourtant pas très très typé, ma collègue a crié "Dieu ! Qu'il est laid !" Laughing Bon déjà, elle n'aime pas trop les bêtes à la base, mais là c'était trop pour elle ! Laughing

Et savez quoi ? Je m'en fous ! ça me fait rire même ! En la présence de Ghibli les gens changent aussi d'avis et admettent qu'en plus d'être sympa, c'est un bonheur à caresser, ses poils de velours qui en plus laissent ma maison propre !!!
comme toi ah départ ils sont surpris puis Flaubert reste lui même et finalement ils repartent en disant au revoir à Flaubert

pour ceux qui disent que "ces chats sont moches" .... il faut leur répondre que "certains humains sont moches aussi mais ils ne le savent pas !!!" et toc !!!