Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

:zenattitude: je partage.....l'etre humain est parfois tres tres laid.....et ne comprend rien
les criteres de la beauté façon mode et magasine c'est parfois de tres mauvais gout alors que nos petits lutins sont 100% nature et magnifiques :coeur1:

Coucou les 3 petitous sont allés se faire pucer et rappel vaccins , ils sont en pleine forme et je suis fière de mes bébés chéris , ils ont été plus courageux que leur maman , je ne sais pas ce qu'elle a eu Dakini mais elle était stressée toutes griffes dehors pour son rappel annuel ! Moi qui ne lui coupe jamais les griffes j'ai regretté , j'ai perdu un doigt dans la bataille LaughingLaughing
Petit Habélard a bougé et la puce est ressortie pale mais au final ça s'est bien arrangé et il n'a pas eu (trop ) mal pauvre petit chou ...je déteste ce trocard ignoble et tros gros qu'on leur enfonce dans les chairs ! M'enfin il faut espérer qu'avec le temps ils en fassent des plus adaptés aux petites races ( comme dis le véto que se soit pour un chaton ou un cheval c'est la même taille de puce ! )
Habélard et Héloïse font sensiblement le même poids ( 1200g ) et la miss Hermione tout juste 1000g , encore une semaine avant que les petits quittent le nid et prennent leur envol ça passe trop vite ! J'espère qu' Hermione ne se sentira pas trop seule.

il existe des micro puce pourtant celine , j'en ai eu pour mes bébés chichi car ma veto n'aime pas travailler avec les puces "normales" pour des chatons et des chiots

je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour eux ! ça sent le depart... heureusement hermione reste avec toi

Moi mon véto assure pas très bien non plus coté "puce" et je suis d'accord avec toi Céline c'est trop gros pour les bibious devon. Perso je trouve que c'est trop tot 3 mois pour pucer les devon malheusement c'est obligatoire pour les papiers donc on a pas le choix...

Mon véto disait que c'était anodin de mettre une puce , que c'était sous cutané , je vois qu'il n'en est rien.

C'est comme ça que nous , les novices, on se fait des idées préconçues. Wink

mysticat a écrit:
joyeux petits lurons
très sympa toutes ces photos

Merci Mysticat

Bon aujourd'hui mercredi plus que qqs jours 3 pour être précis avant le départ des 2 jouvenceaux , Habélard le super câlin qui nous fait des petits mamours avec sa petite langue il est extra et la petite Héloïse qui adore de plus en plus les papouilles sur le bidou et qui donc adore se mettre sur le dos pour qu'on lui en fasse Pourtant c'est une vrai chipie celle ci elle est assez indépendante et quand elle ne veut pas venir ...impossible de l'attraper elle est de plus en plus jolie aussi et tous s'entendent très bien
Hermione est plus calme mais elle a ses heures folies aussi où elle nous fait Tarzan sur les doubles rideaux , elle est aussi trsè habile avec ses petites patounes , elle saisit facilement des minis trucs , l'autre jour un bâton de sucette qui traînait ( merci les enfants Rolling Eyes ) avec lequel elle jouait comme une experte elle tient ça entre ses 2 petites pattes avant et comme un écureuil l'amène à sa gueule... trop chou
Aujourd'hui ils ont eu le droit à leur 1er coupage de griffes et ça c'est très bien passé , pas de stress pour les petits Wink
Demain ils auront le droit à leur 1er bain pour sentir bon et être encore plus beau pour leur nouvelle maman samedi , Hermione a déjà testé avec le super shampoing que Jenny m'a ramené d'expo , elle n' en rafolle pas mais ça s'est bien passé quand même...
Gawel aussi a eu le droit a son petit bain aujourd'hui et même s'il se débat un peu il ne grogne ni ne griffe jamais , c'est un gros namour ce chat
C'est bientôt lui qui aurait peur des ptits culs ( ses enfants) , il est si doux avec eux tout comme Dakini qui est vraiement une excellente mère , toujours aussi gentille avec eux , même si elle s'en occuppe beaucoup moins elle reste trsè présente et arrive en courant si les 2 autres chipies crachent ou grondent après ! Elles les allaitent encore pls fois par jour , ils savent très bien profiter des bonnes choses les crapules Laughing
je me souviens qu'Elfy aussi allaitaient encore ses petitous mais ça faisait déjà longtemps qu'elle râlait après ses bébés si ils venaient lorsqu'elle n'en avait pas envie ...Geïsha à force d'être toujours dans les jupons de sa mère prend ses mauvaises habitudes et ça m'ennuie un peu d'vaoir 2 râleuses comme ça à la maison
Je ne sais pas si elles vont se calmer mais c'est un peu caase-pied quand même ! No

Par contre Elfy est la reine des câlins avec moi elle est rarement énervée sauf si je la lave ça non elle n'aime pas mais c'est rare , elle est propre naturellement ce qui n'est pas le cas de sa fille qui transpire beaucoup et se salit très vite
Elfy change de couleur , son poil pousse et elle ressemble de plus en plus à une seal mink ( qui est sa vrai couleur) son poil est bien cranté pourvu qu'elle le garde cette fois WinkLaughing
Bisous à toutes

en fait il y a juste leurs prochain depart qui qui fait toujours un vide autrement c'est la fête a la maison

ça ce sont des nouvelles , bien racontées , c'est du vécu : on s'y croirait et on aimerait bien y être .Dans une ambiance familiale chaleureuse , aimante et gaie...

Merci Alinaee. :fleurs13:

Merci pour ces bonnes nouvelles Alinaee

Penses-tu qu'on va avoir droit à une dernière tite séance de photos des beaux bébés ensemble avant leur départ ?

:CHAPEAUBAS:

Y a de la vie ,y a de la joie dans cette chaumière ,profite des bébés de bellatopos

MERCI de vos commentaires et tant mieux si ça vous permet de visualiser un peu l'ambiance à la maison
Bah pour les photos c'est pas la joie je pense que vous aurez les photos que j'ai fait après leur départ car je travaille tout le temps et je n'ai pas une seconde de répit Rolling Eyes Thierry me fait qqs caca nerveux en ce moment il trouve que je passe plus de temps pour les chats que pour le reste !!! C'est faux pourtant car avec les 4 enfants et le quotidien surchargé les chats , les photos et lleforum sont à vrai dire ma seule distraction pale et puis pour continuer la galère notre TV a grillé hier pdt l'orage elle n'avit que 3 ans ! Donc il faut en plus s'occupper de retrouver la facture ...en espérant qu'elle sera réparable ...du coup je vous le donne en 1000 c'est mon super nouvel ordi qui sert de TV le soir ( la journée on s'en passe ) et donc plus d'ordi pour moi
C'est la série je crois avce la moto de Thierry qui déconne aussi ...
Bref ce n'est pas que la joie mais je sais que c'est provisoire et pas si grave tongue
Vivement que je sois un peu en repos je serais déjà moins décalée

Tout le monde va bien , Elfy est ( encore ) en chaleur , les bébés n'ont pas encore pris leur bain ...je pense et espère ce soir car demain je bosse et le départ approche...
pLEIN DE BISOUS mes amies

le quotidien des femmes et mère de famille....c'est parfois et souvent epuisant
bon courage céline peut etre que les vacances approchent????
gros bisous et a samedi

alinaee a écrit:

pLEIN DE BISOUS mes amies

ça va aller...ça va s'arranger...la télé est sans doute réparable....la moto aussi....

Essaie de bien dormir .....

.

Courage Céline moi aujourd'hui il y a eu un gros orage et je suis depuis 17 h 30 en train de vider des seaux mon sous sol a été tout innondé c'est la cata affraid mes chats étaient tous paniqués. En plus j'ai même pas mes enfants pour m'aider !

affraid t a l aide des voisins ? Appelle des amis par exemple Mysticat Laughing ,les pompiers ,non sans plaisanter je te plains j'espère que t as pas trop de dégât ,bon courage Cat

Wink l'ordi est à moi désormais bon c'est un peu tard mais je suis contente de ma soirée , les chats étaient tous en pleine forme et Elfy a pris un peu sur elle ...un peu Laughing , Geïsha s'arrondie tout tranquillement et Endy a aussi pris un bain sans râler ou presque Wink , les bébés tous sont propres sauf ma petite Geïsha que je ne veux stresser enceinte I love you et Dakini qui honnêtement n'en a pas besoin elle est toujours aussi propre cette minette et à part une haleine de fauve et des flatulences odorantes sens toujours bon...( Maureen ses petits ont hérités d'elle je te préviens )

J'ai parlé avec Elfy en lui exliquant que ces petits culs ne remettaient pas en cause mon amour pour elle , elle me le rend bien d'ailleurs mais avec les autres ce n'est pas facile quelle ronchon, elle grogne et crache , en plus elle baffe violemment qui ( chatons ou Geïsha ) s'approchent trop près je la grondais souvent de ce fait mais je depuis un ceratin temps je veux la chouchouter plus plutôt ..on verra !
Ce soir je l'ai quand même surprise sur une chaise avec Habélard et Héloïse ...peut-être que ça porte ses fruits...

Bon je vais quand même aller faire dodo même si j'ai râté le 1er wagon , j'espère choper le 2ème Wink

Pour la TV je m'en moque un peu je ne la regarde que très peu , c'est le fait que MON ORDI serve de télé qui me dérange je ne peux pas vider , transférer mes photos et venir papotter , j'ai fait des photos ce soir car demain je ne serais pas là pour leur dernière soirée tous ensemble Rolling Eyes mais bon ils se débrouillent très bien sans moi

Bisous et merci de votre soutien

pas facile la miss Elfy Laughing , rien Qu à te lire je suis fatiguée pour toi quel dynamisme Alinae

J'ai une miss ronchon ici (enfin deux mnt :) ) mais un simple non suffit à calmer tout le monde, c'est ça que j'aime chez ces chats

C'est marrant tous ces chats dt on lit qu'ils ne supportent plus la collectivité, ça rappelle bien qd même le côté territorial et indépendant du félin.

Courage Céline, c'est qd les vacancs ??

Merci Zouzou je fais de mon mieux
Fabienne les vacances approchent il me reste 3 nuits à faire , la 1ère ce soir WinkWink

et bien voila habelard et heloise sont a la maison.....un peu de stresse et de la peine pour céline et sa grande famillle
ils ont dormi tout le long de la route....tres sages les zamours
les petitous ont été reçus avec les crachouilles de la plus agée et habelard fait le petit coq devant mais je fais attention
la tigrée n'a meme pas voulu montrer le bout de son museau!!!
habelard a tout de suite reperer les gamelles et comment monter sur la table....il a explore une partie de l'appartement et jouer comme un petit fou
heloise a fait sa timide mais en retour j'ai eu le droit a des ronrons gratouilles et petites lechouilles sur les mains
bref ou bout d'une heure ça jouait et ça courrait bon train
ils n'ont pas encore decouvert toutes les pieces mais on y va tranquillou
pour cette nuit ils dormiront avec mon fils .....avec coussins couettes croquettes litiere.....bref le 5 etoile
je prefere pour la tranquillité de tout le monde....mais vivement qu'ils viennent me ronronner dans les oreilles et se lover sous la couette

céline je te fais pleins pleins de gros bisous et surtout si tu passes sur le havre ma porte est grande ouverte.......encore merci merci :coeur1:

pour les photos patience patience..............

merci Maureen je suis très heureuse de te lire car c'est vrai que j'attendais impatiemment ..je suis très heureuse que mes bébés soient partis chez toi car tu es une très belle personne ( et malgré tes yeux sublimes ce n'est pas un jugement physique mais bien moral ) j'ai passé un très chouette moment en ta compagnie et mes fils se sont bien amusés avec ton petit Antone ( sans faute cette fois Wink )
J'ai été très très touchée par tous tes cadeaux et j'ai bien rit encore après ton départ de ta BD et de ton livre simons' cat ....je posterai plus tard les photos de tous mes cadeaux c'était vraiment très gentil de ta part et mes garçons ont passés le reste de la soirée à jouer et caliner leur miss chenillette , il lui ont même donné un petit nom des sentimentaux eux aussi c'est de famille ... !
Dakini est exceptionnelle , voyant que la toute petite Hermione était seule sans son frère et sa soeur , elle s'est dévouée à jouer avec elle comme une fo-folle , quel instinct les 2 autres chipies ont écrasé Sleep jusqu'à mon départ au boulot Laughing

Je ne suis pas sûre que ton petit gars puisse dormir avec 2 tornades dans sa chambre mais bon tu nous raconteras ...j'aimerai aussi savoir ce que pense ton ami des bébés maintenant qu'il les a vu en vrai Laughing
Vivement vivement encore plus de nouvelles et de photos

Bisous à vous 2 et plein plein plein de papouilles à tes petits Devoninoux

cheers aye les voilà chez toi pour une longue et belle vie Laughing oui comment a dormis ton fils avec ses 2 petites boules

et bien la nuit a été plus calme que je le pensait
les petites tornades ont joué et découvert la chambre d'antone puis gros calin bizouilles des pieds et gros dodos avec lechouilles ce matin Sleep :chatcalin2:
ils sont plutot calme et explore tout doucement l'appartement
la doyenne me colle et crache bcp dès qu'ils approchent mais ils font attention et je veille....j'ai rigolé ce matin car la vieille a meme craché en voyant son reflet dans le miroir....trop drole
la seconde boude et ne quitte pas la chambre ils ne se sont pas encore croisés
coté nourriture pas de problème ça marche bien .....des ogres les petitous
et coté litière no soucis ils jouent dedans et on fait leur petit pipi sans soucis
tout va bien....ils testent les differents paniers couvertures petits coins
QUE DU BONHEUR
mon monsieur semble plutot zen pour le moment habelard a fait de l'escalade sur ses jambes hier soir et il etait impressionné par une telle dexterité....donc tout va bien :chatcalin1:
les choupinets vont recevoir leur premiere visite ce matin.....les stars!!!!

faut du temps pour ses dames ,2 tornades dans la maison ça change leurs habitudes à ses mémères

Je te souhaite tout le bonheur avec tes divins devon... Tu vas voir tout l'amour qu'ils vont t'apporter à toi et ta famille ton fils va être aux anges.

que de bonnes nouvelles , Merci Maureen
Je suis sûre que tu vas aller de plaisir en plaisir...
j'imagine ta mémère se crachant dessus affraid
Ici c'est plus calme , Elfy et Geïsha semblent s'être un peu calmée et Hermione est moins la prroie de leur crachouille...je suis surprise ce matin et là depuis que je suis réveillée de les trouver si détendues ...

Vivement d'autres nouvelles ...tu sais je suis insatiable Laughing

Bisous à vous tous et câlins aux 2 petits culs chéris

ambiance calme pour cet am.....vue le temps grosse sieste pour les choupinets qui ont joué toute la matinée......ils adorent faire des derapages et sortir les grains de litiere des caisses et les memeres sont plus calmes
la plus agée les regarde de haut et l'autre accepte de sortir de la chambre.....sans faire de bruit pour aller chiper les croquettes des petitous

SUPER Maureen je suis très contente de te lire , les bébés me manquent encore un peu , tu vois la petite Hermione parait encore plus petite toute seule
Geïsha est de nouveau plus proche de moi et reviens en force pour des calins , je suis heureuse de cela Wink les hormones de la maternité ont du bon Laughing c'est cool .

deuxieme nuit sans soucis gros dodo pour tout le monde Sleep
heloise est de moins en moins timide et ronronne à chaque caresse :chatcalin1:
habelard me suit partout en miaulant pour avoir caresse et calin....la machine a ronron :chatcalin2:
le jeu prefere des choupinets c'est de passer d'une litière a l'autre et d'en sortir tous les grains....les canailles et de faire des courses poursuites dans le couloir a fond la caisse
de veritables petits zamours
et pas d'accrochage avec les 2 autres.....ça crachouille ça se regarde de haut mais rien de bien mechant.....c'est cool
pleins pleins de gros bisous céline

cheerscheers formidable! la grogne des mamies ne dure pas bien longtemps semble-t-il !
mais la famille s'est quand même bien agrandie d'un seul coup!Chacun va trouver sa juste place...

encore une belle journée avec nos divins Devon à ce que je vois ; je suis comblée entre Maureen qui me gâtes de bonne nouvelle et moi qui suit depuis hier redevenue la chouchoutte de mes 2 grognonnes ; Elfy s'est calmée avec Hermione qui est de plus en plus délurée et joue comme une fo-folle avec Geisha ...mais oui Wink tout est cool et ça me fait du bien , ma petite Geïsha ré-investie sa maman humaine ^^ Moi ! Laughing et je suis heureuse de cela Wink
Son bidon grossit à vue d'oeil , j'ai l'impression qu'en 2 jours elle a bien pris mon bébé qui devient maman ça fait qqch quand même et puis elle s'était amaigrit à force de chaleurs répétée donc ça fait plaisir , elle est heureuse et ronronne à tout va j' aime la voir comme ça ma pucinette

Je ne sais pas vous mais les pbs de connections sont très agaçants ici , ça plante souvent et il faut réinitialiser pls fois avant de retrouver une petite connection ( vive la campagne Laughing !!!)
Je rigole mais je vais être coupée du monde moderne pendant 10 jours en partant au trou du cul du monde chez mon frérot en Auvergne ...là bas les portables ne captent pas et il est en panne d'internet depuis qqs jours donc plus de Free plus de téléphone non plus

Retour au fondamental quoi Wink en plus on va camper donc ça va bien nous changer les idées et les habitudes

Ma mère , mon autre frère et sa femme prendront le relais auprès de nos petits Devon et tout le monde est content Wink

Bon je vais essayer de vous mettre d'ici mon départ ( vendredi ) qqs photos prises ces derniers jours...mais je ne sais pas encore quand ...patience Wink

Pour vous répondre Charlotte et Clémence les nouveaux petits culs verront le jour début août ( entre le 3 et le 5 si j'ai bonne mémoire Wink )

bonnes vacances céline et surtout profites bien
je te fais pleins de gros bisous et si le hasard te fait un jour passer au havre....

J'ai hâte de voir aussi les bébés de ma filleul

Bonne vacances Céline, tu as bien de la chance d'avoir des gens de confiance pour garder tes minous, moi dans ma famille personne n'aime suffisemment les miaous pour venir les garder tongue

Oui c'est cool Cat mais ça doit rester exceptionnel... Laughing

Merci beaucoup je suis en train de faire mon repassage , les valises , la liste des trucs à ne pas oublier ... les photos à poster ...very busy quoi .... Laughing

Merci Maureen pour ta proposition , c'est très gentil à toi il est sûr qu'un jour je viendrai

merci merci mais pour le moment il risque d'y avoir un petit contre temps les garçons Tiliam et Calixte sont fort malades très fiévreux et douloureux , ça ressemble à une grippe avec des vomissements et une fatigue intense ...je n'aime pas les voir comme ça demain si ça ne s'arrange pas , médecin !!
j'ai la vague impression que je ne vais pas être épargnée j'ai la gorge en feu , mal au crâne et je tousse ...bref pas cool :malade2: :malade2: j'espère que ça ne va pas trop durer et que Doulian sera épargné ...

A bientôt pouur les news si tout va bien vous n'entendrez plus parler de moi à partir de vendredi

Oh pauvre toi et tes tits loups Pas juste, les vacances sont pourtant amplement méritées. J'espère que tout va bien aller et que tu vas pouvoir profiter de tes vacances et te reposer Tu vas en avoir besoin avant

Essaies quand même de nous faire un tit coucou pour donner des nouvelles