Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

famille Alinae , reposez vous ,moi je serai toi j irai au médecin ,j espère ne plus te lire vendredi bonnes vacances

les news : Tiliam a une bronchite, les amygdales très gonflées et un début d'otite , Calixte une angine et bronchite et moi aussi affraid donc les vacances sont reportées de 2 jours , juste le temps que tout le monde soit en forme Wink
Mes petits frisés vont me manquer , Elfy est tout le temps collée à moi en ce moment et pourtant elle n'est pas en chaleur ,juste hyper câline et collante I love youI love youI love you je suis entourée de gros ronronneurs et j'aime

Céline c'est juste qu'il fait froid on se pelle !!!!
tu as reçu ma carte ?
Je suis pas très contente d'Happy je crois que je vais te la retourner en vacances

affraid Elle est déjà en chaleur et Ginette qui grimpe dessus quel boxon

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Cat !! Déjà en chaleur la toute petiote affraid une bande de délurée chez toi

Je suis morte de rire , j'imagine le souk d'ici !!
Moi ce sont Elfy et Dakini qui nous la joue comme ça ce n'est pas mieux

soignez vous bien famille Alinae pour être en grande forme pour vos vacances ,Cat dis à affraid Ginette de laisser ma filleul vivre ses premières chaleurs de jeune fille tranquille Laughing

Coucou Céline,

Alors, vous voilà malades pour le départ en vacances....Pas de repos pour les braves apparamment.
Allez, courage aux trois malades
Une grande brassée de câlins pour les chats et les malades
Un peu de chaleur humaine, ça va compenser l'absence de chaleur dehors

ludorez a écrit:
soignez vous bien famille Alinae pour être en grande forme pour vos vacances ,Cat dis à affraid Ginette de laisser ma filleul vivre ses premières chaleurs de jeune fille tranquille Laughing

Zouzou c'est ta filleul qui va l'enquiquiner !!!!

Bonnes vacances à toute la petite famille humaine...
Un break loin des lutins frisés fera du bien à tout le monde.

CatRainette a écrit:
ludorez a écrit:

Zouzou c'est ta filleul qui va l'enquiquiner !!!!

alinaee a écrit:
les news : Tiliam a une bronchite, les amygdales très gonflées et un début d'otite , Calixte une angine et bronchite et moi aussi affraid donc les vacances sont reportées de 2 jours , juste le temps que tout le monde soit en forme Wink
Mes petits frisés vont me manquer , Elfy est tout le temps collée à moi en ce moment et pourtant elle n'est pas en chaleur ,juste hyper câline et collante I love youI love youI love you je suis entourée de gros ronronneurs et j'aime

No

pour que tout aille bien et que vous ouissiez partir dans 2 jours

charlotte988 a écrit:
alinaee a écrit:

No

pour que tout aille bien et que vous ouissiez partir dans 2 jours

merci beaucoup pour vos gentils messages , je pense que tout devrait s'arranger et qu'on pourra partir en vacances dimanche :saute: :saute:

Je te souhaite de bonnes vacances
Repose toi bien et profite un peu
Dommage de partir 48 heures plus tard mais comme cela tu évites le monde sur les routes.
BIZ

profites bien reposes toi bien avec du soleil et un peu plus chaud j'espère.....pleins de gros bisous a la grande famille
les choupinets se portent a merveille et sont merveilleux tout chaud tout calin et tout espiègle
maureen et antone

2:

Fabienne a écrit:
CatRainette a écrit:
Gros Bisous Céline profites bien de tes vacances.

Laughing

Cat j'ai reçu ta superbe carte je suis très touchée , une belle petite devonette pour moi vraiment un grand merci

la voici

VOICI MES TROIS LUTINS AGES DE 8 JOURS

petit HANSEL pour commencer surnommé le petit pantouflard par Lilyjane car il faut lui porter la tête pour qu'il la soulève Laughing

HOHANNA ma petite miauleuse , très vive et donc difficile à photographier

et pour finir HEIDI la petite tricolore qui me plait beaucoup et qui en fonction de son évolution restera peut-être avec nous

Voilà , bonne fin d'après -midi , bisous

ils sont robustes ...ils poussent bien... cheerscheers
et tous les trois très beaux

Tu finis l'année en H en beauté, Alinaee..

Geisha est bien la fille de Lili du grenier St Lazare?
Car Lili est une jeune grand mère , .elle attend des chats..

: j'en peux plus de ces merveilles que tu nous mets sous le nez Alinae, c'est trop d'émotion, moi aussi j'ai le palpitant qui s'emballe :coeur1: :amour1111: :amour11111:

Céline ils sont top c'est malheureux quand ils sont plus grands on voudrait qu'ils soient encore bébés, mais là je meurs d'envie de les voir évoluer Misère je ne pourrai rien prendre No
Zouzou faut pas laisser passer le petit mouton plucheux tout bleu il est trop beau !

Houpette NONNNNNNNNNNN tu comprends plus rien
E'Féline des Lutins du Devon est à la chatterie du Grenier Saint Lazare chez moi, elle a eu deux portées 2010 (Fennec et Fifi brins Frisés) - 2011 (Goji, Gaston, Gyblie, Galla et Ginette) - 2012 son accouchement ne saurait tarder ...
Geisha est la fille de Elfy de la Fee Line à la chatterie des Divins Devon chez Céline (Alinéa), Geisha c'est sa première portée . Geisha c'est la soeur de Happy que j'ai adopté chez Céline
Compris Houpette

CatRainette a écrit:

Houpette NONNNNNNNNNNN tu comprends plus rien
E'Féline des Lutins du Devon est à la chatterie du Grenier Saint Lazare chez moi, elle a eu deux portées 2010 (Fennec et Fifi brins Frisés) - 2011 (Goji, Gaston, Gyblie, Galla et Ginette) - 2012 son accouchement ne saurait tarder ...
Geisha est la fille de Elfy de la Fee Line à la chatterie des Divins Devon chez Céline (Alinéa), Geisha c'est sa première portée . Geisha c'est la soeur de Happy que j'ai adopté chez Céline
Compris Houpette

J'ai compris! Merci Cat Rainette! J'ai compris!

Merci beaucoup à toutes et Houpette Geïsha la maman des bébés est une toute jeune maman , la première fille qui est née chez moi et que j'ai gardé , ses parents sont Elfy et Endy

Voici mes 3 filles à gauche Elfy de la fée-line (seal mink ) que j'ai été chercher en Alsace ; à droite sa fille Geïsha des Divins Devon ( bleu creme point ) née avec moi de la première portée d'Elfy , au premier plan la déesse Bastet c'est Dakini des 3 Ginkgo ( black smoke ) ma toute première devonette si intelligente et entêtée , c'est la maîtresse de la maison mais elle est généreuse de nature et tout le monde s'entend bien avec elle .

Le papa de Geïsha est Endy ( Bluebutterfly Mandu Mandy ) mon beau Tchèque de couleur creme point , très timide mais aussi très gentil

Le papa des 3 petits derniers est Gawel du Diamant Noir de couleur bleu smoke est blanc ( c'est aussi le papa des petits Habélard et Héloïse de Bellatopos )

J'espère que ça t'aide un peu à te retrouver Wink

Merci Alinaee , avec les explications de Cat Rainette et les tiennes, et surtout les photos qui les illustrent, j'y vois plus clair...
Je dois avouer que Dakini au premier plan me paraît particulièrement belle ...et pourtant , Charlotte, elle est noire..
Je la trouve magnifique...

Je pense aussi que ce sera dommage de ne pas voir le petit Hansel chez Ludorez , mais ce sera pour la prochaine fois...

Tu as de la chance, moi je suis larguée depuis longtemps

Merci Alinaee de ta remise à jour .... j'avoue que je commençais aussi à mélanger vos chats les filles

tu as deux beaux mâles très différents, mais avec des caractéristiques propres à chacun qui te permette d'essayer de compléter des petites choses dans tes portées

alinaee a écrit:

petit HANSEL pour commencer surnommé le petit pantouflard par Lilyjane car il faut lui porter la tête pour qu'il la soulève Laughing

j'ai pas vue les photos tout de suite, j'ai mon ordi qui rame ce matin

mais lààààààààààààààààà c'est une tortuuuuuuuuuuuuure

magnifique petit BB ils sont trop beaux a cet age .j'adore .
ton tchèque il a une tres belle fourrure ,quellle frisure

alinaee a écrit:

HOHANNA ma petite miauleuse , très vive et donc difficile à photographier

et pour finir HEIDI la petite tricolore qui me plait beaucoup et qui en fonction de son évolution restera peut-être avec nous

Voilà , bonne fin d'après -midi , bisous

Je ne pouvais pas résister à remettre mes petites merveilles JE LES AIME

Je leur envoie une grande brassée de bisoux à tes petits bébés d'Août :fillepapillon:

Bibi a écrit:
..... cruelle tu es .....

Cruella c'est moi

Sasha Unaï et Maureen ,merci beaucoup

bellatopos a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fond je fond
c'est troppppppppppppppppp

Bibi, il va falloir te faire plaisir si ton mari est d'accord et si tu sens que c'est le bon , ce beau Hansel.... en plus il a un prénom qui le prédispose à aller vers l'est .....

je suis bien placée pour faire des suggestions de ce genre ...

ils doivent avoir chaud ces petits bébés...

'cest Maureen Houpette qui a écrit cela et non pas Bibi mais je dois reconnaître que Bibi n'est insensible au charme de mes petits anges ...je la comprend ...mais je sais qu'elle a déjà du beau monde dans sa chaumière ...donc j'ai peu d'illusion ...ceci dit ce serait un grand bonheur que l'un de mes bébés soient cocoonés par elle I love youI love you

Ils ont chauds sans doute mais ça ne les dérange en rien ça ne les empe^che pas de bien grossir ( env 10g par jour )
Par contre je suis bien obligée de les nettoyer tous les jours car ils se salissent vite et faut voir le bidon et les tétines de Geïsha affraid c'est pas reluisant tout cela , alors je lave aussi le bidou de la môman qui est tout de même une adorable petite mère TRES TRES fusionnelle avec sa marmaille ...

Dakini est encore en chaleur , la pauvre en perd son si beau poil cranté tant c'est fréquent !

Si seulement je pouvais la laisser fricotter juste pour le plaisir avec mes 2 beaux garçons mais les capotes pour chat ça n'existe pas ... dommage

Hermione est toujousr aussi ADORABLE c'est un vrai petit bébé câlin et toujours de bonne humeur comme son papa , elle n'est pas avare en léchouille et ronrons ce qui la rend encore plus craquante .
J'adore les voir au réveil le matin lorsque je rentre de mes nuits ; elles sont lovées ensemble le plus souvent , Hermione se réveille et vient chercher son petit mamour puis elle va embrasser sa maman chat et ses copines ...je la trouve formidable cette petite ....c'est le chtit namour de toute la famille .
Elfy aussi est redevenue zen et tendre , toujours à venir mes faire des gros bisous et des câlins , je suis trop heureuse de la retrouver un peu comme elle était bébé ...
Endy recommence à marquer et avec la chaleur , les odeurs mais il est si gentil ce gros pépère que je ne peux pas lui en vouloir , après tout il n'a rien demandé lui et il aimerait bien une petite fi-fille à se mettre sur la dent ...surtout qu'elles le narguent les vilaines en miaulant juste à sa porte ! Heureusement il a son pote Gawel et ils s'entendent vraiment super bien , Gawel est si mignon que je ne vois pas qui pourrait ne pas s'entendre avec lui ...un vrai amour celui ci , quelle chance pour nous de l'avoir avec nous
Voilà pour les news , je suis fatiguée , VIVEMENT mon dodo Sleep

merci pour les nouvelles Alinaée

oui, je suis sous le charme de ton petit bleu et blanc mais ce ne sera pas pour cette fois .... en tout cas qui sait je frapperai peut être un jour à ta porte Wink

je ne pense pas que la chaleur gêne réellement les petits bouts, car de toute façon à cet âge ils ont besoins de chaleur , tu feras de l'économie de lumière chauffante

gros bisous à tes p'tits culs