Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Ils sont vraiment très beaux
Seul Hic le budget
Le plus gros Hic c'est que je cherche mais je n'ai pas encore troué la chantilly avec ses 3 boules de glace ni le coulis
Fasi leur de grosd câlins de ma part moi j'ai bien le petit Hansel

Invité

Arf pareil... Après les vacances mes poches sont vides... mais vides...

Ils sont tous les trois très beaux avec une préférence pour la petite tortie et aussi Hansel !

Ils sont rigolos avec les poils longs, ça fait peluche, mais ya pas je reste poils ras
Il y a sur FB un devon raté, cplt nu, j'adore

Je lâche pas ce soir je lui montre les nouvelles photos de Hansel ,il est magnifique ,j aimerai tant l avoir

trés jolis profil
chez moi ça y est hobama a les poils qui pousse mais hobama en a trés peut
fabienne j'adore trop super à bisouté

Oh lalalalalallalalalalala je viens de voir les bébés

ils sont trop beaux, j'adore.......

alinaee a écrit:

Je suis heureuse que chacun de mes bébés touchent qq et je vous promet que vous n'avez pas fini d'être inondée de photos ...sauf si vous me suppliez d'arrêter
:

prendre des photos , les appliquer ici prend beaucoup de temps mais égoistement on aime beaucoup les regarder
... Ils sont en pleine forme ,tous tes bébés , et bien dodus déjà ..
Tu sais y faire...Bravo!

Wink merci Houpette , je n'y suis pas pour grand chose pour ces bébés là car GEÎSHA les bichonne et c'est grace à son bon lait et son amour que ces petites friandises grossissent si bien

Oh mais j'avais raté ça. Les bb de geisha. Ils sont subliment je craque totalement pour la petite heidi

Bravo Céline tu as décidément de très beaux bb. Bisous

ahhhhhhhhhh le petit bout de cul d'hansel ......mon coeur va direct vers lui

magnifique !!!!!!!!!

ps/tout est ok pour les choupinets coté bidon et oeil

Merci Clémence je ne suis pas étonnée que tu craques sur Heïdi , il est clair qu'on a souvent des goûts convergents Laughing )
Maureen ,je suis contente que tes bébés aillent mieux I love you , je viens de rentrer de ma super journée chez Fabienne ...promis je n'ai pas vu le temps passer et c'est trop vite qu'il a fallu partir ...
Une belle journée pour ma petite famille et moi et je te remercie encore Fabienne ...on a juste oublié le bon lait frais pour faire des yaourts !!! là on est dégouté !!
Mais bon j'ai d'autres occas parfois pour en avoir mais pas celui de chez Fabienne , dommage ..

J'ai eu le grand plaisir de vivre auprès des vaches et des petits moutons ...des chats et chiens tous aussi attachants les uns que les autres , des chevaux et de l'âne et des cochons ...bref trop cool .

ludorez a écrit:
T as vu mon chouchou Gossip

Euh ! Je crois que c'est celui ci qu'on a mangé en grillade ...c'est celà Fabienne , non ?
Tu as raison Zouzou il est si délicieux ce petit

voici qqs photos prises hier des bébés à 25 jours

Hansel pour commencer , le chouchou de ma fille qui espère un jour en avoir un aussi beau que lui

Heïdi la belle petite chérie

et enfin la petite Hohanna sans doute bleu pointée

Bisous et bon week-end

ils sont sont super frisés, c'est trop rigolo.

Ils sont vraiment magnifiques Céline les petits nouveaux et super pour toutes ces photos, quel bonheur

Je doit dire que j'ai une grosse préférence pour Heidi trop mimi la p'tite mémère

bisous

qu'est-ce qu'ils sont beaux, je n'en reviens pas des progrès aussi rapides
je craaaaque sur Heidi elle a une bouille de bisounours
merci de ces très belles photos

Hansel et Heidi sont très beaux, trop poilus mais très beaux Wink
Je trouve qu'Hohanna n'est pas sans meilleure période, mais j'ai hâte de la voir grandir !

WOUAHHHHHH ils sont trop beaux !
J'adore la petite Heidi !!
Est ce qu'il y a un site où on peut voir les parents ?

A bientôt
Bonne soirée
Céline17

moi j'aime bien la petite haïdi pour sa joli forme de tête et son nez court et j'aime aussi le petit hansel pour ses grandes oreilles

Hohanna a de belles oreilles un bon stop mais un museau un peu plus long comme son papa Gawel , Heïdi a un super profil bien court et stopé mais manque peut-être un peu d'oreille à mon goût encore que je pense qu'elles seront bien larges et basses ...comme dit Fabienne son poil est long comme Papy Endy , Hansel a une très belle couleur , des oreilles encore bien tombantes et un petit profil plutôt pas mal , comme sa soeur le petit bonhomme est plutôt du genre bien poilu Wink

Ils sont encore 1000 fois plus beau en vrai et si mini que c'en est craquant ils jouent ensemble et commencent à moins crier lorsqu'on les portent , Geïsha est un peu plus détendue et les quittent davantage , ils sont moins sales sauf les griffes que je nettoie une à une Laughing manucure pour chat , ça vous tente ?? Laughing

Céline 17 il faut cliquer sur le lien pour aller sur mon site et voir mes Divins petits lutins

Bisous à toutes

Il me rend dingue Heidi est vachement belle aussi
Hobama me fait moins craquer mais c es les poils des autres
Est ce que tu peux nous en dire plus sur leur caractère à moins que ça soit trop tôt

Bonjour,

Je suis allée sur le site ils sont trop mimi vos chats, j'adore !
Je vois que Happy vient de chez vous ... j'ai eu la chance de la voir chez Catherine, elle est super belle et très caline , c'est un amour.
Merci pour vos superbes photos. J'essayerai d'en faire d'aussi belle d'Héliot...

alinaé se que je trouve bien c'est que tu sait reconnaître ce qui ne va pas . et le dire
ou reconnaître ce qui manque ...ou qui pourrait être mieux .
pour la petite je pensais exactement la même chose que toi .
j'aime bien les petits chats que tu produit .

javascript:emoticonp('')

Mysticat ton message me touche beaucoup , merci
Céline 17 heureuse que mes petits et grands frisés te plaisent ...pour le 2ème tu sais où t'adresser Laughing

Zouzou pour ce qui est de leur caractère respectif je dirais que la petite Hohanna sera sans doute la plus vive et chipie , elle est sans peur et sans reproche
Heïdi commence à être de plus en plus câline et aime se mettre sur le dos pour des papouilles sur le ventre , c'est adorable .. .par contre Hansel est un affreux chaton , il a un petit miaulement qu'il veut attendrissant lorsqu'il se sent seul et qu'il appelle sa maman ...pitoyable ! Il est calme , sans doute un peu fainéant Rolling Eyes doublé d' un vrai tendre ou sentimental quoi !! Pas très viril le p'tit mec tongue

Oh mais je craque totalement sur la petite frimousse d'heidi.

A mon gout elle a un peu trop de poil et peut être les oreilles pas assez basse ou pas assez large j'en sais rien mais elle est quand même craquante.

Oui Clémence elle est craquante Heïdi , au niveau profil c'est une de mes préférées depuis Geïsha et Holograam , les oreilles sont moins grandes mais je pense qu'elles seront larges et bien placées au vue des 2 parents ...enfin on verra , elle est encore si pitite
Hansel sera le poto de Floflo si tu le désires Céline Wink c'est un amour de chaton tout tendre et tout doux biensûr et de plus une petite peluche qu'on a envie de câliner
Hohanna ( et non pas Hobama Céline ) ronronne de plus en plus , si elle est comme Gawel et sa demi soeur Hermione ça va être un petit moteur

Ma pauvre enfin plutôt moi ,je bataille mais il lâche pas ,encore hier il m à dit bravo pour mon assidu à la piscine ( 45 mn maintenant ) et à rajouté ,manque plus que la cigarette ,je lui ai répondu quand j aurai mon 2 eme ,et lui j aime pas le chantage ,moi ,c est aussi tu chantage que tu me fait ,et ainsi de suite .... Enfin j ai encore un peu de temps Hansel est un bébé encore

ludorez a écrit:
Ma pauvre enfin plutôt moi ,je bataille mais il lâche pas ,encore hier il m à dit bravo pour mon assidu à la piscine ( 45 mn maintenant ) et à rajouté ,manque plus que la cigarette ,je lui ai répondu quand j aurai mon 2 eme ,et lui j aime pas le chantage ,moi ,c est aussi tu chantage que tu me fait ,et ainsi de suite .... Enfin j ai encore un peu de temps Hansel est un bébé encore

oh, là là , les hommes de maintenant ...
et si ta Maman te l'offrait , il n'en voudrait pas non plus?
je serais ta Maman , tu aurais déjà eu le virement sur ton compte ...(sauf si tu as des frères et soeurs , par souci d'équité)

Allez , occupe-toi de Floflo et attends ..inutile de provoquer des discussions blessantes...

Hansel aurait été l'idéal pour Floflo...

Invité

Moi je craque aussi sur Heidi, elle est trop jolie !!

Mais moi, ce n'est pas monsieur qui n'est pas d'accord, c'est le banquier !!

Sardine l avantage d avoir des pourboires Laughing
ma mère ,débrouille toi avec ton mari ,elle adore son gendre Laughing
avoir des projets dans la vie c est bien

Invité

Arf... J'ai même pas eu de prime cette année...