Chelsea01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Fabienne a écrit:Je l'avais dit que c'etait la plus belle Ils sont très beaux tous les 3 juste je trouve que la petite Hohanna évolue bien avec finalement un profil pas aussi long que je l'avais cru et surtout des oreilles très chouettes Pour les photos j'ai presque fini de les préparer , je vous les posterai sans doute demain Merci Chelsea Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est l'heure des photos Hansel le coeur tendre à 34 jours si chou avec ses soeurs on dirait qu'il suce son pouce avec maman et mes soeursavec HeïdiHeïdi la belle petite coquineet enfin la jolie Hohanna Nous vous embrassons bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh merci Alinae ,mon dieu mon dieu Hansel ,j ai envie de dire mon mais je peux pas tu es A.D.O.R.A.B.L.E tout ses poilpoils bouclés Ahhhhh ça me rend dingue la vérité Et la miss heidi est à tomber aussi la vérité Hobanna à aussi une belle gueule mais vous savez bien moi j aime les fournis Alinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh les merveilles Ce qu'ils grandissent bien. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est ma préférée, moi qui est plus tabbies et noirauds mais cette petite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils sont vraiment tous à croquerMais pour moi celle qui eprésente plus la bouille à conneries ces HeidHansel à l'air tendreHohanna : j'ai l'impression qu'elle fait la timidie mais doit posséder dans son petit dos un bon cartable rempli de bêtises en phase d'exploration.de beau et très jolis bébés.Alors zouzou qu'est ce que tu attends pour convandre ton cher et tendre époux. en en marre d'être seul tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ce soir je lui montre les photos et lui dit alors on prend lequel ,tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi j'aime Heïdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je les trouvent jolis tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils ont bien changé tous les trois ... Hansel est vraiment superbe . Ludorez , les joujoux de chez LIDL..font pâle figure à côté d'Hansel.Je crois qu'il est plus beau que mais peut être pas aussi gentil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Plus poilu oui regarde dans évolution ,le post de Flaubert ,il était à croquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh céline quel ravissement heidi et hansel sont mes préférés avec leur tite bouille d'amour et leur frisouille ils sont superbes les petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ludorez a écrit:Plus poilu oui regarde dans évolution ,le post de Flaubert ,il était à croquer aussi j'oublie quand la photo n'est pas sous les yeuxPeut-être qu'Hansel a le regard plus vif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je pense Qu il aura le même caractère que Floflo ça se lis dans ses yeux ,un calme ,quand tu regarde heidi ,elle a des yeux plus vif tout me convient dans ce chaton Question pour toi Alinae comment est il avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Céline ,il est chou et câlin , joueur et taquin , un chaton normal , heureux de vivre ...un brin timide et moins téméraire que ses soeurs mais il en gagne Il est différent de Floflo qui a un poil plus sage et Hansel une frisure plus désinvolte , des oreilles un brin plus grandes , il est plus jeune je pense que Hansel aussi sur la photo car ses oreilles sont encore bien pliées ...quoiqu'il en soit ils sont à croquer tous les 2 .Merci pour votre enthousiasme , ça me fait chaud au coeur , j'aime votre regard différent du mien parfois , tout cela m'apporte beaucoup mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ils sont bien jolis tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 elles sont magnifiques tes photos celine! ils ont bien grandis , c dingue comment ils changent niveau couleur jaime beaucoup Heidi mais niveau type de poil je prefere HoannaHansel a l'air tres doux , Ludorez bandes les yeux de ton mari et prend ta voiture en direction de Alinaee , quand il le verra il ne pourra que craquer c obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je craque complètement sur Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mon dieu les beaux petits coeurs c'est la dernière fois que je viens sur ce post plus de tentations pour moi là faut pas le louper ce petit ce serait pêcher !!! comme tu dis la vérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Coucou les filles , merci pour mes bébés Céline , la vérité , si tu viens , même ton Ludo craque , il est si chou et si facile à pouponner , il adore la position bébé dans mes bras , hier devant la tv ( que je ne regardais pas , trop occuppée à jouer avec les bébés ) il m'a fait super plaisir en restant docile et ronronnant dans ma main , sur le dos , j'adore quand ils sont ainsi confiant et qu'ils en redemandent Hohanna aussi me collait et venait me gratouiller le bras pour que je m'occuppe d'elle , Heîdi elle , est très observatrice et curieuse , elle a besoin d'explorer , elle est peu farouche Je ne pense pas garder de chatons ni Hohanna et ses belles oreilles et son beau profil ni même Heïdi malgré un petit stop très réussi , une superbe couleur de robe et un regard envoutant, je préfére attendre un peu et peut-être amener plus tard du sang nouveau ...je ne suis pas pressée ( enfin j'essaie ! ) ,j'ai déjà 4 superbes poulettes et 2 beaux coqs qui demandent attention et soin donc pour le moment c'est bien , voilà pourquoi ces 3 bébés d'amour seront adoptables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ahhhhh je vais me le faire tu vas lâcher il veut toujours pas les filles voudrait tellement être à ta place Alinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils sont à croquer ! Hohanna a des yeux superbes et j'adore les poils de heidi et Hansel. Hohanna a t'elle du poil sur la tête et sur le corp ? comme ça on dirait qu'elle a très peu de poils comme Hippo de chez cat.J'ai hâte de les voir grandir ...Je ne me lasse pas de regarder tous ces bébés. Ils sont tous si attachants. Merci de nous en faire profiter.Moi je pourrai bientôt vous faire profiter de notre petit Héliot qui va nous rejoindre dans 12 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 t as de la chance ,12 jours une éternité quand on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui c'est vrai ludorez... je suis impatiente de lui faire de gros calins ! Je croise les doigts pour toi pour le petit Hansel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Céline je ne sais pas quoi te dire ça me désole pour toi , je ne comprends pas que d'une part il te laisse une part d'espoir et d'autre part il ne veut pas celui qui te plait vraiment , à qqs mois près , c'est pas cool ...je sais que ce n'est pas l'essentiel et que ce galant homme doit avoir plein d'autres qualités sinon il aurait pas séduit une Zouzou ... Ne t'en fais pas tu finiras sans doute par l'avoir ton bébé frisé , tôt ou tard ....et puis tu verras qu'il y en auras d'autres des petits Divins qui te toucheront encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci Céline17 J'espère Alinae un jour mais j aimerai Qu il n y ai pas trop d écart avec Flaubert ,mais tant que t a pas une touche je continu à batailler et puis Hansel c est le chaton que j aime ,tout chez lui Le physique ,le caractère ,tout tout tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 [quote="alinaee"]Coucou les filles , merci pour mes bébés Céline , la vérité , si tu viens , même ton Ludo craque , il est si chou et si facile à pouponner , il adore la position bébé dans mes bras , hier devant la tv ( que je ne regardais pas , trop occuppée à jouer avec les bébés ) il m'a fait super plaisir en restant docile et ronronnant dans ma main , sur le dos , j'adore quand ils sont ainsi confiant et qu'ils en redemandent Ca cela s'appelle se chooter au devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 [quote="CatRainette"]alinaee a écrit:Coucou les filles , merci pour mes bébés Céline , la vérité , si tu viens , même ton Ludo craque , il est si chou et si facile à pouponner , il adore la position bébé dans mes bras , hier devant la tv ( que je ne regardais pas , trop occuppée à jouer avec les bébés ) il m'a fait super plaisir en restant docile et ronronnant dans ma main , sur le dos , j'adore quand ils sont ainsi confiant et qu'ils en redemandent Ca cela s'appelle se chooter au devon J'en suis accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Alinaee ,c'est toujours un plaisir de te lire et de raconter tes bébés On dirai un conte de fée sont trop choux et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ludorez, c'estpeut-être une question de place : la superficie des appartements à Levallois ne doit pas être très grande....et ton mari a peur que ça fasse désordre , deux chats... Et pui la vie est tellement compliquée en région parisienne qu'il a peut -être peur de créer des complications supplémentaires (j'avoue que je le comprends un peu )Ou bien , il croit que tu n'as pas un coup de coeur véritable??... :felix1: Tu as bien regardé Heidi???elle est jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je vois le rapport avec Paris plus compliqués On se poussera et puis les devons sont de petite taille Moi aussi Inès aussi pour l instant en faite c est lui qui prend plus de place ,sur une étagère il met 3 jeans moi j en met le double Je lâcherai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ludorez a écrit: je vois le rapport avec Paris plus compliqués le moindre déplacement chez le véto n'est pas simple (lis les pérégrinations de Lasticot ..tu verras...ça refroidit ....elle a du mérite )les tarifs des praticiens sont plus élevésles gardes quand on s'absente coûtent la peau des fesses etc...etc...Voilà ce que j'entends par plus compliqué : plus fatigant plus coûteux Et les voisins , qui ont les nerfs à vif en raison du surmenage, sont plus intolérants : personne ne doit aboyer ni miauler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Houpette a écrit: Ludorez, c'estpeut-être une question de place : la superficie des appartements à Levallois ne doit pas être très grande....et ton mari a peur que ça fasse désordre , deux chats... Houpette on parle d'un 2e Devon pas d'un 2e Danois..... J'ai un gros bac à litière pour les 2 et les 2 dorment avec moi donc 1 ou 2 pas de différenceEt pui la vie est tellement compliquée en région parisienne qu'il a peut -être peur de créer des complications supplémentaires (j'avoue que je le comprends un peu )Paris, Montréal, New York c'est jamais simple mais quand on veut on peutOu bien , il croit que tu n'as pas un coup de coeur véritable??... :felix1: J'ai rarement vu quelqu'un vouloir un minou à ce pointTu as bien regardé Heidi???elle est jolie.... Houpette si tu as un male un jour tu vas finalement comprendreAutres arguments ? Zouzou mérite son minou 'épicétou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui y a du vrai juste un deuxième ,pas plus C est vrai que la peite heidi est à tomber aussi mais si tu compte ça fait 2 Carlota Pour un mâle à HOupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 charlotte988 a écrit:Houpette a écrit: Autres arguments ? [/color] : oui! Quand y en n'a plus , y en a encore! M.Ludo a peur de ne plus avoir sa place et d'être moins choyé! Ce n'est pas grave , comme dit Alinaee, ce sera une autre fois pour notre chère sauf si Alinaee"bloque" le petit à l'adoption.et passe à côté de bons maîtres à cause de cette incertitude.Ce qui est grave , c'est le de Ludorez...ça me fait peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Chouchou, si tu le veux vraiment ce chaton, impose toi ! Ludo ne t'en voudra pas longtemps !Je comprends que tu veuilles son assentiment, ce serait bcp plus agréable pour vous trois, mais à un moment dans un couple il faut des concessions des deux côtés, non ? ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ce n'est qu'un 2em et pas un 5 em, mets le devant le fait accompli, ça y est il est réservé et payé j'en pouvais plus d'attendre, je ne demande pas la lune juste un compagnon pour à mon avis il attend que tu t'imposes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il ne faut pas perdre espoir et se lancer....ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 on a déjà dit tout ça par le passé.. fait ce qu'elle peut ...on le sait bien .. Ce qui est nouveau , c'est le projet d'arrêter la +la pistoche et qu'est ce qu'il dirait si tu lui annonçais : chéri , mes copines du forum me proposent de m'en offrir un ?il se fâcherait?s'il ne se fâche pas , tu te fais un bas de laine secret , comme nos grand mères....et tu lui dis quand il est plein que le chaton a été offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Vous est gentille vous Je suis incapable de lui faire un enfant dans le dos pour la cagnotte du cochon je suis un porte monnaie troué exemple je met mes pourboires de côté et hop ce soir j avais besoin du paire de chaussure ,je suis une catastrophe L imposer Je peux pas aussi Mais l espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ludorez a écrit:Vous est gentille vous Je suis incapable de lui faire un enfant dans le dos pour la cagnotte du cochon je suis un porte monnaie troué exemple je met mes pourboires de côté et hop ce soir j avais besoin du paire de chaussure ,je suis une catastrophe L imposer Je peux pas aussi Mais l espoir fait vivre Alors vive l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 alinaee a écrit:Alors vive l'espoir la semaine où vous serez seuls sans Inès laisse un espoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 alinaee a écrit:ludorez a écrit:Vous est gentille vous Je suis incapable de lui faire un enfant dans le dos pour la cagnotte du cochon je suis un porte monnaie troué exemple je met mes pourboires de côté et hop ce soir j avais besoin du paire de chaussure ,je suis une catastrophe L imposer Je peux pas aussi Mais l espoir fait vivre Alors vive l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai enfin eu un peu de temps pour mettre à jour mon site voici le lien vers l'actualité pour celles qui le souhaitent http://divinsdevon.free.fr/ddevon/actualites.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J irai voir pour me faire souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites