Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

J'y retourne ce soir ..
Les photos sont superbes , il y a des photos inédites ..

C'est magnifique...

Le fond noir , je ne sais pas si j'aime tant que ça , mais ce n'est pas laid et c'est une question de goût.

merci de votre visite et j'avoue que je me lasse parfois un peu de mon site multicolore et du fond étoilé mais au fond il me ressemble aussi beaucoup , j'obterais plus tard pour un style plus "classe" car j'ai mes petites idées mais honnêtement pas du tout le temps ( ni mon homme qui est quand même le 1er concerné !! Laughing ) de tout refaire Wink

N'hésitez pas à poster quelques commentaires dans la galerie photos de vos photos préférées parceque je suis toujours très heureuse après de vous lire et relire WinkI love you

Alinaee pour ces nouvelles mises à jour. C'est vraiment génial de pouvoir les voir chacun sur la page, on percoit mieux l'évolution. Ce sont 3 magnifiques bébés mais cette poupée me fait toujours craquer, déjà à 1 semaine elle avait un de ces regards

ludorez a écrit:
C est dur de resisté

je suis comme vous : sous leur charme ! Hohanna est très "humaine" et elle a l'air de bien m'aimer , ça me chamboule ! Ca va être dur dur de la voir partir ! Mais les 2 autres aussi sont adorables des vrais peluches vivantes attendrissantes et rigolottes , j'adore les voir jouer comme des petits diables , ils sont encore tout pataud et déjà bien agile malgré tout...
Hier j'aurais voulu avoir une petite caméra pour vous filmer Hansel et Heïdi qui jouaient à la bagarre ! c'était hilarant , la vérité ( Wink Zouzou)

ludorez a écrit:
Acheté toi une caméra Alinae Stp

tu as lu, Ludo? Hansel pleure dès qu'il est tout seul....

on ne remue pas le couteau dans la plaie , Houpette mets tes airbags

Super site , les photos sont vraiment superbes.
C'est un vrai plaisir que de voir ces 3 beautés grandir.

Hoanna resemble beaucoup à sa maman et hansel à son papa.

Heidi ? mystère.... elle a un poil mais j'avoue que les yeux bleu de Hoanna

Unai a écrit:
on ne remue pas le couteau dans la plaie , Houpette mets tes airbags

D'habitude je les prévois mais là je n'ai pas vu venir la menace!!!

Merci Alinaee encore une fois...

Je suis équipéee , je peux continuer....

Hansel n'est pas un faiseur de bêtises , il est très attentif....Cest un mignon!un gentil!

Je remue le couteau pour la bonne cause

Plus il y aura de , plusil y a de chance de faire fléchir l'homme des cavernes ...

ludorez a écrit:
C est un sensible oui HOupette Laughing Mais pas pour des pleurs de caprices

Je pensais que c'était un désir profond chez toi , Ludorez... I love youWink

ludorez a écrit:
Tu pense Qu il faut que je sois comme ça

Ludo " "

non , mais si tu as la chose à coeur , forcément , ça va te peiner et il va le sentir .

et nous aussi .. ça m'embêterait bien si tu arrêtais de rigoler....

ludorez a écrit:

Ludo " "

Non il faut que tu sois comme ça :

il n'y a plus de temps à perdre Zouzou

charlotte988 a écrit:
ludorez a écrit:

Ludo " "

Non il faut que tu sois comme ça :

il n'y a plus de temps à perdre Zouzou

Perso je pense que je serais un peu comme ça

Heïdi a le profil de sa maman et de sa mamy Céline17 mais le poil de son papy , et puis ses yeux ?? Un mystère mais une très jolie forme et une très belle répartition des couleurs moi je suis conquise mais je ne suis pas objective !
Zouzou merci pour ton message sur le livre d'or

merci à toutes pour vos gentils messages

alinaee a écrit:
merci de votre visite et j'avoue que je me lasse parfois un peu de mon site multicolore et du fond étoilé mais au fond il me ressemble aussi beaucoup , j'obterais plus tard pour un style plus "classe" car j'ai mes petites idées mais honnêtement pas du tout le temps ( ni mon homme qui est quand même le 1er concerné !! Laughing ) de tout refaire Wink

N'hésitez pas à poster quelques commentaires dans la galerie photos de vos photos préférées parceque je suis toujours très heureuse après de vous lire et relire WinkI love you

Moi aussi je vais tout regarder à tête reposée .J'avoue m'être focalisée sur Hansel pour faire avancer le Schmilblick de Ludorez , mais j'y renonce .Il n'y a que celles qui connaissent son cher et tendre qui pourraient être de bon conseil.
J'étais allée sur le site de ?enfin Clemence de Bordeaux (j'ai un trou pour le pseudo) et j'avais trouvé le fond assez beau , peut-être un peu froid.
Le fond étoilé est féeerique , mais il provoque une petite gêne visuelle chez moi .Les photos sont superbes et les commentaires précis , si bien qu'on se fait une idée précise du comportement de chaque chaton .Ils vont encore évoluer...

Houpette , ils évoluent très vite ...ils réclament maintenant à manger quand l'heure de leur petit estomac sonne mais ils têtent encore leur maman ...bientôt qqs photos pour preuve

Houpette a écrit:

Le fond étoilé est féeerique , mais il provoque une petite gêne visuelle chez moi

Chez moi aussi j'avoue
C'est un peu pour ça que j'y vais très peu Embarassed

Fabienne a écrit:
Houpette a écrit:

Le fond étoilé est féeerique , mais il provoque une petite gêne visuelle chez moi

Chez moi aussi j'avoue
C'est un peu pour ça que j'y vais très peu Embarassed

dans la galerie photos , il n'y a presque pas de fond étoilé cheers ...alors pour les yeux fragiles voici le lien vers juste la galerie

http://divinsdevon.free.fr/ddevon/album/index.html

Voilà qqs photos des bébés et de leur maman à 6 semaines mais j'ai raté 90% des photos ! Ils bougent les petits fripons , je manquais de lumière ...bref ça vaut ce que ça vaut mais ce sont les seules rescapées Rolling EyesLaughing

Alinae je regarde et regarde et regarde et je fond ,je fond pour Hansel ,Inès part vendredi de la semaine prochaine pour 15 jours ,je vais discuter tranquillement avec mon mari et je te dirai la réponse final ,priez ,pour moi pour Qu il dise oui

ludorez a écrit:
Alinae je regarde et regarde et regarde et je fond ,je fond pour Hansel ,Inès part vendredi de la semaine prochaine pour 15 jours ,je vais discuter tranquillement avec mon mari et je te dirai la réponse final ,priez ,pour moi pour Qu il dise oui

alinaee a écrit:

dans la galerie photos , il n'y a presque pas de fond étoilé cheers ...alors pour les yeux fragiles voici le lien vers juste la galerie

http://divinsdevon.free.fr/ddevon/album/index.html

Merci, Alinaee : effectivement la galerie photo est très lisible et les photos très belles .

ludorez a écrit:

c'est tout ce que l'on peut faire.... cheers mais on le fera de bon coeur.. cheers
Tu pourras peut-être t'inviter avec lui à un petit thé chez Alinaee...
Hansel et Heidi iraient bien avec Flaubert...Heidi est très jolie...

je suis comme Ludorez, ils me coupent le souffle
le dodo a les mêmes frisouilles que Heidi
Zouzou fais attention j'irai bien catnapper Hansel et Heidi avant toi

UNai si il partait chez toi ça serait moins pénible

je vous tiendrai au courant les filles

excusez moi de vous déranger pendant vos déclarations enflammées .....

un peu de tenue sur le post de mes bébés ! non mais !

euh et moi j'suis votre genre ??