Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

ludorez a écrit:
Regardez la petite lèvre rose de Hansel ,
ils sont beaux beaux beaux

Je l'ai vue , mais je n'ai pas voulu enfoncer le clou.
.....

Merci pour mes tendres bébés clowns
J'ai fait de nouvelles photos hier , ils ont eu 7 semaines
Je te préviens Céline Hansel était en forme , il fait sa star

Voici un des tableaux quotidien qui illuste bien ce que je vous racontais notamment entre Hermione et les bébés...

Geïsha comblée avec ses petits

Hansel le petit hibou curieux

petit curieux facétieux de plus en plus en demande de câlins pendant que ses soeurs farnientent

Heïdi

Finalement Hansel retourne avec sa maman et ses soeurs WinkI love you séance de débarbouillage

J'espère ne rien avoir oublié Laughing

Coucou Alinae
J'espère que tu vas bien et comme je suis toujours à la traine je voulais te féliciter pour la photo qui illustre bien la page de rentrée des classe
Bon pour le reste des commentaires et bien je les trouve très jolis tes bibioux ainsi que les photos mais on va dire que je radote mais je le pense donc je l'écris et le dis.
gros bisous et de grosses caresses aux petits bigoudis

Mon dieu Qu il est ,Qu ils sont beaux
je sais pas si je vais accéder à ce bonheur à mon plus grand désespoir Crying or Very sad ça va se décider dans la semaine prochaine mais la vérité je crois que c est mal barré ,il faut que je garde espoir
je te tiens au courant Gentille alinae qui nous comble de bonheur avec toutes ses belles photos
Tu as de très belles portées depuis un moment ,t es une éleveuse idéale pour les futurs maîtres Merci du fond du cœur

Superbe série Alinaee. Ils sont tous à croquer Dommage que "ma" puce dormait Laughing Trop drôle le tit père, ce que je lui en ferait des sur la tite bédaine

Tu sais Céline ça me touche vraiment ton désir pour mon petit Hansel et je crève d'envie que tu l'aies !!!!!!!!!!!
Calixte tout à l'heure m'a confié qu'il aimerait le garder et que ceux qui l'auront auront beaucoup de chance ..petit père c'est touchant j'ai tout de suite pensé à toi , d'ailleurs à chaque fois que je le vois je pense à toi , c'est plus fort que moi ! J'espère que tu obtiendras gain de cause !
Je sais que toi Inès et même Ludo seriez vite conquis par ce petit coeur mais bon j'imagine que tu dois faire de ton mieux et ça me fait c- - - r pour toi !
tiens je t'envoie plein de gros bisous pour te remercier de ton gentil message et te redonner du baume au

Merci à toutes pour mes petits frisés , je suis désolée aussi pour la petite Hohanna qui de toute façon quand elle ne dort pas n'est pas souvent facile à suivre donc patience Wink

C'est touchant de voir ces trois petits chatons , les photos sont très réussies...ils sont très poilus , beaucoup plus que Flaubert, non?

ludorez a écrit:

tu aimes bien les frisettes, Ludorez, alors.... et dans ton rêve tu lui donnerais un autre nom : un nom d'écrivain pour aller avec Flaubert?

Oui ça serait bien mais là j en suis à décider monsieur et ça me prend tout mon temps libre Laughing
mais je veux bien que tu cherche pour moi

Houpette a écrit:
ludorez a écrit:

tu aimes bien les frisettes, Ludorez, alors.... et dans ton rêve tu lui donnerais un autre nom : un nom d'écrivain pour aller avec Flaubert?

oH tOI Houpette tu n' aimes pas le prénom Hansel ...tu préfère Hemingway ??

Perso j'adore Hansel et je trouve que ça lui va bien

alinaee a écrit:
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:

oH tOI Houpette tu n' aimes pas le prénom Hansel ...tu préfère Hemingway ??

Perso j'adore Hansel et je trouve que ça lui va bien

Personnellement j'aime beaucoup Hansel , mais je ne suis pas sûre que Ludorez aimera un nom à consonance germanique .une intuition, comme ça .mais qui n'est pas forcément juste.

alors , il y a peu de noms de peintres d'écrivains ou de musiciens en H

HUGO ? (je connais un petit garçon qui a ce prénom c'est embêtant)

Honoré? (de Balzac) . Hérodote?- Hippocrate?
Houellebecke? (pas bien beau)

ludorez a écrit:
Hansel j aime bien mais pour l instant c est pas mon problème Laughing

OK! donc si c'est un en H , du cru 2012, tu gardes le prénom d'Hansel!
Gut!

Bon ben ! Va pour Hansel LaughingLaughing
J'ai une vidéo à poster des bébés mais je n'y arrive pas ...quel hébergeur me conseillez-vous ?

Wink je viens de trouver le site en français avant j'hébergeais mes photos là mais je ne peux pas les voir de mon boulot , c'est pourquoi j'ai changé Wink mais je vais aller voir

alinaee a écrit:
sur photobucket , je n'ai pas d'item vidéo juste photos ... :ordi:

T'es blonde ou quoi toi !!
WinkLaughingLaughing
Je me suis inscrite exprès pour voir pour t'aider.
Si tu vas sur la page Upload, tu as une fenettre où charger tes fichiers, que ce soit video ou photo, c'est la même Wink

Fabienne a écrit:
alinaee a écrit:
sur photobucket , je n'ai pas d'item vidéo juste photos ... :ordi:

T'es blonde ou quoi toi !!
WinkLaughingLaughing
Je me suis inscrite exprès pour voir pour t'aider.
Si tu vas sur la page Upload, tu as une fenettre où charger tes fichiers, que ce soit video ou photo, c'est la même Wink

la blondeur c'est un art , une philosophie

MERCI DE TON AIDE

Je ne suis pas très douée non plus mais je pense qu'il y a un souci on a accès à tous tes albums ??? Je crois pas que ce soit le but, je vais essayé je dis bien essayé de rectifier le tir mais je suis pas très douée non plus.... Sinon Fabienne si ca marche pas à toi d'oeuvrer. Céline il faut que tu enlèves ce que tu as mis je pense !

Ca marche très bien, il suffit de cliquer sur l'image Wink

Les feuilles de chou de Hohanna J'adore cette minette

Superbes les petites terreurs c'est chouette de les voir en mouvement !

Génial de les voir bouger les tits bouts

Alinaee tu dois cliquer l'option "private" pour que tes albums soient privés et que l'on ne puisse voir que ce que tu décides de montrer

charlotte988 a écrit:
Génial de les voir bouger les tits bouts

Alinaee tu dois cliquer l'option "private" pour que tes albums soient privés et que l'on ne puisse voir que ce que tu décides de montrer

Ok merci les filles mais là je manque de temps ..on verra peut-être ce soir Wink
De toutes façons les photos que l'on voit sont quasi toutes sur mon site Wink donc pas de soucis

J'ai fait cette viédo avec mon portable donc la qualité est moyenne mais bon ça fait quand même plaisir de les voir en mouvement, n'est ce pas ?