Unai 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 les tits ébouriffés la tite nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ludorez a écrit: Regardez la petite lèvre rose de Hansel ,ils sont beaux beaux beaux Je l'ai vue , mais je n'ai pas voulu enfoncer le clou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 alinaee a écrit:sont trop beaux encore tout endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour mes tendres bébés clowns J'ai fait de nouvelles photos hier , ils ont eu 7 semaines Je te préviens Céline Hansel était en forme , il fait sa star Voici un des tableaux quotidien qui illuste bien ce que je vous racontais notamment entre Hermione et les bébés...Geïsha comblée avec ses petits Hansel le petit hibou curieux petit curieux facétieux de plus en plus en demande de câlins pendant que ses soeurs farnientent Heïdi Finalement Hansel retourne avec sa maman et ses soeurs séance de débarbouillage J'espère ne rien avoir oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 tous mignons tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Coucou AlinaeJ'espère que tu vas bien et comme je suis toujours à la traine je voulais te féliciter pour la photo qui illustre bien la page de rentrée des classeBon pour le reste des commentaires et bien je les trouve très jolis tes bibioux ainsi que les photos mais on va dire que je radote mais je le pense donc je l'écris et le dis.gros bisous et de grosses caresses aux petits bigoudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mon dieu Qu il est ,Qu ils sont beaux je sais pas si je vais accéder à ce bonheur à mon plus grand désespoir ça va se décider dans la semaine prochaine mais la vérité je crois que c est mal barré ,il faut que je garde espoir je te tiens au courant Gentille alinae qui nous comble de bonheur avec toutes ses belles photos Tu as de très belles portées depuis un moment ,t es une éleveuse idéale pour les futurs maîtres Merci du fond du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe série Alinaee. Ils sont tous à croquer Dommage que "ma" puce dormait Trop drôle le tit père, ce que je lui en ferait des sur la tite bédaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 charlotte988 a écrit: : je lui en ferait des sur la tite bédaine Moi d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour ça faut convaincre tu sais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je crois que c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Non Zouzou faut pas lâcher. Il ne te donne pas de raison valable pour refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu vas te battre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 À sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Fabienne a écrit:Tu vas te battre oui ludorez a écrit: À sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu sais Céline ça me touche vraiment ton désir pour mon petit Hansel et je crève d'envie que tu l'aies !!!!!!!!!!! Calixte tout à l'heure m'a confié qu'il aimerait le garder et que ceux qui l'auront auront beaucoup de chance ..petit père c'est touchant j'ai tout de suite pensé à toi , d'ailleurs à chaque fois que je le vois je pense à toi , c'est plus fort que moi ! J'espère que tu obtiendras gain de cause !Je sais que toi Inès et même Ludo seriez vite conquis par ce petit coeur mais bon j'imagine que tu dois faire de ton mieux et ça me fait c- - - r pour toi !tiens je t'envoie plein de gros bisous pour te remercier de ton gentil message et te redonner du baume au Merci à toutes pour mes petits frisés , je suis désolée aussi pour la petite Hohanna qui de toute façon quand elle ne dort pas n'est pas souvent facile à suivre donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est touchant de voir ces trois petits chatons , les photos sont très réussies...ils sont très poilus , beaucoup plus que Flaubert, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je dirai pas plus poilu mais plus frisés , c est ça que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui son poil est différent plus mouton je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ludorez a écrit: tu aimes bien les frisettes, Ludorez, alors.... et dans ton rêve tu lui donnerais un autre nom : un nom d'écrivain pour aller avec Flaubert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui ça serait bien mais là j en suis à décider monsieur et ça me prend tout mon temps libre mais je veux bien que tu cherche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Houpette a écrit:ludorez a écrit: tu aimes bien les frisettes, Ludorez, alors.... et dans ton rêve tu lui donnerais un autre nom : un nom d'écrivain pour aller avec Flaubert? oH tOI Houpette tu n' aimes pas le prénom Hansel ...tu préfère Hemingway ??Perso j'adore Hansel et je trouve que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 alinaee a écrit:Houpette a écrit:ludorez a écrit: tu aimes bien les frisettes, Ludorez, alors.... et dans ton rêve tu lui donnerais un autre nom : un nom d'écrivain pour aller avec Flaubert? oH tOI Houpette tu n' aimes pas le prénom Hansel ...tu préfère Hemingway ??Perso j'adore Hansel et je trouve que ça lui va bien Personnellement j'aime beaucoup Hansel , mais je ne suis pas sûre que Ludorez aimera un nom à consonance germanique .une intuition, comme ça .mais qui n'est pas forcément juste.alors , il y a peu de noms de peintres d'écrivains ou de musiciens en H HUGO ? (je connais un petit garçon qui a ce prénom c'est embêtant)Honoré? (de Balzac) . Hérodote?- Hippocrate?Houellebecke? (pas bien beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Hansel j aime bien mais pour l instant c est pas mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ludorez a écrit:Hansel j aime bien mais pour l instant c est pas mon problème OK! donc si c'est un en H , du cru 2012, tu gardes le prénom d'Hansel! Gut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bon ben ! Va pour Hansel J'ai une vidéo à poster des bébés mais je n'y arrive pas ...quel hébergeur me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Avec Photobucket moi ça va bien mais je ne sais pas s'il y a une version française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je viens de trouver le site en français avant j'hébergeais mes photos là mais je ne peux pas les voir de mon boulot , c'est pourquoi j'ai changé mais je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 jtrouve pas pour les vidéos juste pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bon je vais dodo on verra demain ...peut-être bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mais Alinaee sur Photobucket on peut héberger des vidéos c'est là que sont les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 sur photobucket , je n'ai pas d'item vidéo juste photos ... :ordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 alinaee a écrit:sur photobucket , je n'ai pas d'item vidéo juste photos ... :ordi: T'es blonde ou quoi toi !! Je me suis inscrite exprès pour voir pour t'aider.Si tu vas sur la page Upload, tu as une fenettre où charger tes fichiers, que ce soit video ou photo, c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Fabienne a écrit:alinaee a écrit:sur photobucket , je n'ai pas d'item vidéo juste photos ... :ordi: T'es blonde ou quoi toi !! Je me suis inscrite exprès pour voir pour t'aider.Si tu vas sur la page Upload, tu as une fenettre où charger tes fichiers, que ce soit video ou photo, c'est la même la blondeur c'est un art , une philosophie MERCI DE TON AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon je fais un essai On rigole pas si ça foire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je ne suis pas très douée non plus mais je pense qu'il y a un souci on a accès à tous tes albums ??? Je crois pas que ce soit le but, je vais essayé je dis bien essayé de rectifier le tir mais je suis pas très douée non plus.... Sinon Fabienne si ca marche pas à toi d'oeuvrer. Céline il faut que tu enlèves ce que tu as mis je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca marche très bien, il suffit de cliquer sur l'image Les feuilles de chou de Hohanna J'adore cette minette Superbes les petites terreurs c'est chouette de les voir en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu aurais du mettre le lien vers ton site ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je fais quoi j'enlève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah non c'est pas grave, comme ça on sait que même les brunes peuvent être blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Génial de les voir bouger les tits bouts Alinaee tu dois cliquer l'option "private" pour que tes albums soient privés et que l'on ne puisse voir que ce que tu décides de montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 charlotte988 a écrit:Génial de les voir bouger les tits bouts Alinaee tu dois cliquer l'option "private" pour que tes albums soient privés et que l'on ne puisse voir que ce que tu décides de montrerOk merci les filles mais là je manque de temps ..on verra peut-être ce soir De toutes façons les photos que l'on voit sont quasi toutes sur mon site donc pas de soucisJ'ai fait cette viédo avec mon portable donc la qualité est moyenne mais bon ça fait quand même plaisir de les voir en mouvement, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites