Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

bonjour celine trop heureuse de voir que les petits choux poussent bien
pas de probleme tu peux mettre les photos des choupinets avec mon fils
a tres tres bientot sunny

Alinae va te conseiller celui qui pourrait bien correspondre avec Habélard au niveau caractère si tu es indécise

C'est super par le petit Habélard, il sera choyé et en plus il sera avec une de ses soeur.

C'est coooooooool sunnysunny

ils grandissent bien vite !le choix va etre dur! mais.... je suis persuadée que les autres sont jaloux parce qu'ils ne sont plus pris en photo aussi souvent ! ( je dis ça pour voir des photos des bébés d'elfy )

Moi j'ai acheté le panier bien roudoudou Sleep , sac de transport et caisse pour mon patapon.

Maintenant il faut encore que j'achète la litière j'hésite encore j'ai vu qu'il y en avait des naturelles, le shampoing pour le bain, le lait oriculaire et les croquettes.

Et puis le coupe griffe.

Mais je compte bien sur Céline le jour de ma visite pour en savoir plus..... je ne sais quelle marques choisir et s'il y a un site internet bien adapté à tout cela

Quand aux jouets, je pense que Diego et Isaac mes deux p'tits gars vont se charger de lui trouver des supers jouets. :262626: :262626:

youpi youpi à toi la belle vit Patapon
t'as une téte trop craquante petit bonhomme

Céline j'ai vu les photos sur ton site trop drole ma petite souillon avec de la patée partout :43254: j'ai voulu laissé des commentaires mais impossible cela ne marche pas
je me languis l'attente est bien longue

CatRainette a écrit:
Céline j'ai vu les photos sur ton site trop drole ma petite souillon avec de la patée partout :43254: j'ai voulu laissé des commentaires mais impossible cela ne marche pas

C'est pour bientôt Cat

CatRainette a écrit:

Mais si si ça marche Cat t'inquiète pas , je les ai validé et je t'en remercie , je pense qu'ils sont visibles maintenant Wink
Je suis moins ici ces jours et ça ne m'est guère possible de mettre des photos aussi souvent que vous le souhaiteriez mais j'en ai fait aujourd'hui des gros loulous chéris , ils se sont bien prêtés à l'exercice bien qu'ils aient maintenant sacrément la bougeotte Laughing je les ai eu !!!
Ils vont tous très très bien , ils sont toujours aussi a do ra bles et le temps de leur départ approche .... pale
Ils commencent à se déplumer un peu surtout Hazzaro et Happy car les 2 autres ça se voit moins !
Se sont de vrai petites tornades affraidaffraid on se fent la pomme à les voir se courser et se battre comme des caïds et moi j'adore les voir tous ensembles en train de ronfler dans toutes les positions tout emmêlés les uns dans les autres

c'est vrai que jai hate aussi de voir comment ils sont a present , si en plus ils se deplument

l'essentiel est que tout ce petit monde aille bien! jai essayé daller sur ton site celine et ça doit beugé car je vois pas toutes les photos sur la page d'hazarro

merci Alinaée de ces nouvelles

tu as raison c'est un âge extraordinaire on ne se lasse pas de s'amuser en les regardant découvrir la vie

Fabienne a écrit:
C'est sur que ce doit être l'âge rigolo !!
un p'tit film ??
ca serait trop de les voir

Trop cool que des bonnes nouvelles

Attention à la surprise quand on verra les photos affraid

Merci Alinae

Merci Céline pour les nouvelles, ils sont rendus à l'âge que j'aime ils se déplument on va voir leurs petites rides de front j'adore trop top

Que ça doit être mignon tout ce méli mélo

CatRainette a écrit:
Merci Céline pour les nouvelles, ils sont rendus à l'âge que j'aime ils se déplument on va voir leurs petites rides de front j'adore trop top

C'est aussi l'âge que je préfère I love you

Bon bon bon les voilà les photos ...
LaughingLaughingLaughing
Pour le film pas possible plus de caméra ... No

Voici la petite princesse d'amour Happy-Valentine

Mon bel Holograam

Mon petit Hazzaro - Bunny

et enfin le petit chou de tous : Héron - Petit- Patapon

1000 bisous à toutes...

AH AHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHH je meurs
appelez le samu j'ai plus de souffle

purée ,la vache ils sont CANONS
et patapon est tous ses poils
Happy tu est ,tu est
Hazzaro a une gueule ou tu lui donnerai touttttttttttttttt
et mon chouchou ah Hologramm cette bouille sur la 3eme photo

Alinae

:amour11111:
Alinae, je suis comme Ludorez je tombe d'éblouissement, ils sont si ravissants et patapon avec ses bouclettes je trouve plus de mots :amour11: :amour11: :amour11:

Très beaux ces petits choux, avec une préférence pour Hazzaro, il a drôlement bien évolué ce pépère !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'en peux plus ils sont trop trop choux trop trop beaux
j'ai hate de voir comment mes petits choux vont devenir
heureusement que mon fils est as la pour voir les photos.....il voudrait tous les prendre les mamans et papas avec
il adore "la petite moutonne frisée" comme il dit

bellatopos a écrit:
pour moi c'est décidée habelard et heloise meme si monsieur fait encore un peu la tete et y crois pas je me lance :verthappy:

je les ai vue les deux petits noirauds

Tu seras très heureuse avec ce beau petit couple

OH que oui .........................c'est une année de grand changement et les bébés devons en sont le signe de départ

bellatopos a écrit:
OH que oui .........................c'est une année de grand changement et les bébés devons en sont le signe de départ

POur les chinois c'est l'année du dragon .Pour toi ce sera l'année du devon.

le dragon est signe de grand changement et ça tombe bien j'ai un magnifique dragon tatoué dans le dos
C'est le signe et j'ai vraiment hate de voir revoir et recevoir mes petits bouts d'amour

hé bien pour ma part l'année du dragon me comble de bonheur avec mon debut de chatterie et l'arrivée des loulous , je suis gatée!

hé ben didonc celine jai comment te dire " debloqué" en voyant mon Hazzaro ! ah il est magnifique je suis comblée! c malin jai encore plus hate de venir le chercher!

j'attendais impatiemment les photos et ça valait le coup!
ils sont tous tres beaux mais evidemment je suis heureuse de voir qu'il evolue superbement bien , il s'est dégarni! mdr

merci celine!

Sont tous beaux, mais Hazzaro, il donne une impression de douceur, de gentillesse, un petit Flaubert tiens !

Merci Alinaee Ils sont tous beaux, je te ferais un catnapping en règle moi, allez hop tous les bébés, incluant la portée de Dakini

merci à toutes pour vos commentaires toujours aussi enthousiastes et réconfortants Laughing

charlotte988 a écrit:
Merci Alinaee Ils sont tous beaux, je te ferais un catnapping en règle moi, allez hop tous les bébés, incluant la portée de Dakini

LaughingLaughing CHICHE ??? !!
Je t'attends ma chère Linda , viens donc si tu l'oses !

merci merci merci merci

Ils sont magnifiques, et mon patapon il est tout frisé, un p'tit mouton , il est si mignon

J'ai hâte de le rencontrer

bisous

alinaee a écrit:
charlotte988 a écrit:

LaughingLaughing CHICHE ??? !!
Je t'attends ma chère Linda , viens donc si tu l'oses !

même pas en rêve... Charlotte tu vas avoir des comptes à rendre si tu touches nos bébés

Quel changement, franchement Hazzaro il va faire des bébés avec les petites torties on a presque envie d'être un an plus vieille !
Héron est métamorphosé, c'est plus le même joli comme un coeur avec tous ses poils
Toutes tes petites peluches vivantes sont à croquer profites en bien avant que l'on prenne la relève
Merci pour ces nouvelles photos.

merci catrainette!

mais de ton coté happy love va t'en faire de beaux aussi car elle est originale comme cocotte!
ils sont tous beaux et ont tous quelque chose qui font que l'on craque

Moi je dis vivement mi mai!!

Fabienne a écrit:
Sont tous beaux, mais Hazzaro, il donne une impression de douceur, de gentillesse, un petit Flaubert tiens !

Je me suis encore trompée de prénom
HOLOGRAM, voila HOLOGRAM, va falloir l'imprimer à la fin Fabienne

Est ce qu'il est aussi doux qu'il en a l'air ce petit là ? (je parle du caractère ?)

Wink C'est certain, sauf que Happy va devoir attendre un peu plus longtemps que Hazzaro pour faire crac crac

Fabienne a écrit:
Fabienne a écrit:

Je me suis encore trompée de prénom
HOLOGRAM, voila HOLOGRAM, va falloir l'imprimer à la fin Fabienne

Est ce qu'il est aussi doux qu'il en a l'air ce petit là ? (je parle du caractère ?)

c'est mon chouchou mais les autres ne me laisse pas indifférente aussi surtout Patapon j'ai un problème avec les poils Laughing Malisand j'espère que tu nous gatera avec les photos