Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

C est vrai ça marche bien quand on clique dessus ,hein Cat

j apprécie cette vidéo
tu leur donne quoi a manger ,ça bouge dans tout les sens Laughing heidi est très vive ,Hansel juste joueur Et je sais plus son nom Plus calme

Encore ,encore ,encore des vidéos

Voici les bébés dans une autre de leur activité favorite ..."la gastronomie" humm enfin disons plutôt l'orgie de Vache-Qui-Rit je vous laisse en leur gentille compagnie

C'est une bien jolie séquence , Alinaee.
Dommage pour Ludorez: Hansel est à gauche, sauf erreur de ma part, et on ne le voit pas beaucoup.

Heidi est très jolie.

trop mignon, je vais essayer la vache qui rit avec les miens, ça va être l'émeute

Laughing ils sont adorables ,à la fin ça va il t ont pas bouffer la main Laughing
soit Hansel est très gourmand et avait était plus rapide car de son côté t'es doigts était très propre Laughing
c est sympa les vidéos ,on les voit autrement

ludorez a écrit:
Laughing ils sont adorables ,à la fin ça va il t ont pas bouffer la main Laughing
soit Hansel est très gourmand et avait était plus rapide car de son côté t'es doigts était très propre Laughing
c est sympa les vidéos ,on les voit autrement

Oui Hansel est TRES gourmand et avait déjà lessivé mes doigts LaughingLaughing
Dès qu'il a un peu faim il crie comme un damné impossible de l'oublier !

Géniaux les petits monstres !

Tu as des photos de Hohanna, elle a l'air vraiment top cette petite I love you

Fabienne a écrit:
Géniaux les petits monstres !

Tu as des photos de Hohanna, elle a l'air vraiment top cette petite I love you

WinkWink ça vient

merci pour mes petits gourmands

alinaee a écrit:
Voici les bébés dans une autre de leur activité favorite ..."la gastronomie" humm enfin disons plutôt l'orgie de Vache-Qui-Rit je vous laisse en leur gentille compagnie

en plus j'adore le générique Laughing

merci à toutes , Divine Idylle est la chanson que l'on chantait ma fille et moi quand je me suis "lancée" dans l'élevage et donc ce titre à donner naissance à mon affixe qui doit donc normalement être un affixe chantant ^^ : ♪♫ Hermione des Divins Devon ♫♪ par exemple WinkLaughing voili voilou vous savez tout

Rholala la bouille de Hohanna et ses feuilles de chou
Trop mignonne cette chatonne
Tu as des reservations ?

LASTICOT a écrit:
Elles sont vraimetn mimi toutes les 2 sans oublier notre petite HANSEL

Hansel est un gars, Lasticot!je crains qu'il ne file sous le nez de Ludorez d'ailleurs..

Charlotte , si j'avais à choisir entre les 2 minettes , ce serait Heidi, sans aucune hésitation.
Et toi?

Très jolies photos en tout cas , ils sont très mignons , vraiment mignons.

Houpette a écrit:

Charlotte , si j'avais à choisir entre les 2 minettes , ce serait Heidi, sans aucune hésitation.
Et toi?

Bizarrement moi qui adore les mâles foncés ou tigrés, je craque complètement pour la belle Hohanne elle a un tit je ne sais quoi comme j'ai ressentis avec ma Poussinnette

Houpette a écrit:
Fais-toi plaisir , alors..

Laughing J'aimerais bien. J'en aurais 10 si j'avais une grande maison. Un jour peut-être.

Non Fabienne pas de résa pour le moment mais je n'ai pas encore mis d'annonce !!!
J'attendais aussi Céline pour Hansel mais je crois que c'est peine perdue , malheureusement.
Hansel et les autres sont à admirer sur FB je manque trop de temps ces jours avec l'anniv de mon frère et de Calixte qui va avoir 8 ans , je dois préparer la chasse au trésor notamment , les gâteaux maison ... je bosse en plus pas mal jusqu'au 20 donc ....faudra patienter encore qqs jours à mon avis , à moins d'aller sur FB les voir de près WinkLaughing

Bisous à toutes....
Heïdi pour Houpette cheerscheerscheers tu n'as pas choisi la plus calme mais elle est vive et maligne ...moins câline que Hohanna qui est absolument et assurément une des plus charmante petite devonette que j'ai eu , elle a un petit truc en plus , un peu comme Héron -petit- Patapon avait et qui les rendent presque humain ( dans le bon sens du mot ! )

Bibi tu sais qu'on et qu'on tient à toi... C'est pas parce que l'on va sur facebook que l'on va te laisser tomber, comme je disais notre forum c'est plus intime c'est vraiment les copines

CatRainette a écrit:
Bibi tu sais qu'on et qu'on tient à toi... C'est pas parce que l'on va sur facebook que l'on va te laisser tomber, comme je disais notre forum c'est plus intime c'est vraiment les copines

moi aussi je suis très attachée à ce forum Bibi et l'un n'empêche pas l'autre

CatRainette a écrit:

alinaee a écrit:
CatRainette a écrit:

moi aussi je suis très attachée à ce forum Bibi et l'un n'empêche pas l'autre

sinon attention

Voici les photos tant attendues de mes petits namours chéris
Ca valait le coup d'attendre un peu Wink

Je vous met l'intégrale rien qu'à vous Wink

POUR COMMENCER MA PETITE HOHANNA CHERIE un amour de chatonne hyper câline , mon petit bébé quoi qui vient toujours se lover tendrement

Place maintenant au petit Hansel , le petit mec patachon et joyeux luron , un amour de petit chaton

Et enfin la très belle Heïdi , chipie à souhait mais aussi très câline à ses heures , elle comme Hansel perde un peu leur belle fourrure , c'est la période de mue des bébés ...mais pour Hohanna ça ne change pas grand chose

Voici donc ma jolie Heïdi

et enfin pour répondre à ta question de l'autre jour Zouzou , pendantr que les filles dorment ensemble sur la chaise :

Hansel dort avec Mamy et soeurette

Voilà voilou BISOUS A TOUTES

Encore ,merci ,merci pour tes magnifiques photos et commentaires remplis d'
Ils sont adorables tes choupinets et franchement heureusement non malheureusement que je n'es pas à choisir

oh ils sont trop choupinnets! En regardant les photos on a terriblement envie de les prendre a bras!

Ils sont tous tres beaux , le choix sera difficile je crois pour les gens car ils ont tous quelque chose , ma preference va toujours pour hoanna ,je trouve aussi que c celle qui tient le plus de Geisha

Fais leur de gros bisous! Alinaee je pense a refaire des photos bientot car jai pas eu beaucoup de temps (travaux, decés etc),je posterai le "mini elfy" (Hazzaro) je ne t'oublie pas!

Merci Alinae
Alinae j ai pas réussi c est pas juste mais je vais pas te bloquer pour trouver une bonne famille pour ce beau Hansel
ils sont tous un plus qui les rendent craquant
Un jour viendra peut être où .... je viendrai te voir
je te le redis t es une formidable éleveuse

tu nous a gâtées avec toutes ces belles photos, ils grandissent bcp ces chérubins, Hohanna est du tonnerre

Merci de prendre du temps pour nous faire partager ce bel album de photos.

ils ont bien changé , ...c'est la mue...Heidi est la plus belle à mon goût mais des goûts et des couleurs on ne discute pas .Hohanna est plus originale , c'est vrai .

Merci Alinaee

Merci merci pour ces photos toujours aussi belles.

Ouahhhhhhh Hoanna a des yeux superbes !
C'est ma petite préférée et en plus la plus caline !! le top !!
ils sont très craquants.

C'est chouette de les voir grandir et évoluer.

On attends avec impatience les prochaines photos et les traits de caractères des petits bouts qui évoluent.