Houpette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Fabienne a écrit:Hehe !! Qui c'est qui l'avait dit qu'Hohanna etait la plus belle ?? avec toi, Fabienne , il faudra même lui donner un ti coup de tondeuse pour un résultat parfait : tu aimes les nudistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Houpette a écrit:Fabienne a écrit:Hehe !! Qui c'est qui l'avait dit qu'Hohanna etait la plus belle ?? avec toi, Fabienne , il faudra même lui donner un ti coup de tondeuse pour un résultat parfait : tu aimes les nudistes . Non non non pas d'accord ,ILS SONT TOUS BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Houpette a écrit:Fabienne a écrit:Hehe !! Qui c'est qui l'avait dit qu'Hohanna etait la plus belle ?? avec toi, Fabienne , il faudra même lui donner un ti coup de tondeuse pour un résultat parfait : tu aimes les nudistes . avec ses deux cracra à la maison, elle va changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas du tout j'ai eu un devon quasi sans poils, rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Fabienne a écrit:Pas du tout j'ai eu un devon quasi sans poils, rien à voir même le chien chinois nu , il a des soins de beauté : des gommages ou des bains de boue , je ne sais plus , en tout cas des c---neries comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je crois que je vais me laisser pousser les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 non Zouzou ça ne sera pas nécessaire Pour les caractères je pense sans hésiter que Heïdi sera la plus délurée , Hansel le plus gourmand , Hohanna la plus envoutante ...pour le reste ils sont TOUS hyper tendre et câlins , des petits coeurs tendres qui ne demandent que de l'amour et du temps pour jouer avec son ou ses humains , sans oublier leurs copains chats une ou 2 photos que Thierry a pris hier soir de mes bébés chats endormis sur moi un moment formidable où je ne peux plus bouger tant je suis bien Bon j'ai la tête d'une déterrée mais bon le plus important sont les mignons chatons Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 T as de la chance ,tu m étonné que tu ne veux plus plus bouger Le bidon de Hansel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh la la quelle merveilleuses photos. Et quelle chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils sont très beaux tous les 3 et le choix est dur car tous dégagent quelque chose dans le egard ou de les mimiques.BIZ Céline et de gros bisous sur le petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Superbe moment Chez nous c'est l'excuse pour ne plus bouger Purée la miss Hohanna, trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La séparation sera dure avec ces trois petits là et j'espère de tout coeur que ceux qui les adopteront viendront grossir le nombre des membres du forum pour te donner des nouvelles d'eux régulièrement , en photos...Ils sont tous les trois beaux chacun dans son genre, HEIDI restant vraiment la plus jolie à mes yeux de néophyte.Sur le site il y a une photo où elle est parée d'un collier de perles... Profites en bien tant qu'ils sont là , Alinaee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 MERCI à toutes , Houpette j'en profites je mets ici les photos d'Heïdi dont tu parles , elle avait 5 semaines c'est vrai qu'elle est fort belle , elle aussi merci pour elle Biosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et déjà une tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci pour ce beau moment de partage Alinaee Le choix et cornélien Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 alinaee a écrit:MERCI à toutes , Houpette j'en profites je mets ici les photos d'Heïdi dont tu parles , elle avait 5 semaines c'est vrai qu'elle est fort belle , elle aussi merci pour elle BiosusC est tentant HOupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ludorez a écrit:alinaee a écrit:BiosusC est tentant HOupette Ma Maman m'a toujours appris dans les magasins à regarder et à ne toucher qu'avec les yeux..... Toi et moi nous savons nous maîtriser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 onnnnnn la belle petite frisée. c'est drole le collier est plus gros qu'elle ahahha. elle est toute féminine. bisous à la petite Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour ma petite princesse Houpette , c'est fort dommage que tu sois toi aussi si raisonnable elle aurait été heureuse avec toi et Bella ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Passion Devon a écrit:onnnnnn la belle petite frisée. c'est drole le collier est plus gros qu'elle ahahha. elle est toute féminine. bisous à la petite Heidi.un petit collier léger, enfantin de perles en plastique liées par un élastique...♪"des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas....♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Génial les photos de toi avec ta belle tribu de bébés Alinaee Pis c'est vrai que Heidi est superbe, mais ils le sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Houpette a écrit:Passion Devon a écrit:onnnnnn la belle petite frisée. c'est drole le collier est plus gros qu'elle ahahha. elle est toute féminine. bisous à la petite Heidi.un petit collier léger, enfantin de perles en plastique liées par un élastique...♪"des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas....♫Ce bracelet est en pierre de roche et il était un peu lourd c'est pourquoi je n'ai que qqs photos prises très rapidement Merci pour c'est qqs paroles de Brel ,c'est sans aucun doute un de mes chanteurs préférés Merci Charlotte pour ma petite Heïdi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oh ! un bracelet en cristal de roche! C'est lourd...pour les petites cervicales, ça , mais c'est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ils sont de plus en plus beaux les petitous.....j'adore la pose cool de hansel ça me rappelle monsieur habelard sur mes genoux et la petite heidi elle a tout d'une grande dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Maureen , ils sont craquants il est vrai , je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Les bébés ont eu 10 semaines en toute beauté , ça méritait bien quelques photos Les voici , ils ont acceptés entre 2 courses effrénées de se prêter à mon petit jeu des photos , pour Hohanna aucun problème mais Hansel avait envie de retourner courir et Heïdi était un peu dissipée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tes photos sont de plus en plus belles Ah je les adore avec cette version de poils Mais Hohanna !! Tu as des familles déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci Fabienne , tu sais je viens de mettre une annonce seuleument depuis une dizaine de jour et encore , je pense que Hohanna a de forte chance d'avoir trouvé sa future maman mais rien n'est sûre , la dame souhaite venir voir la pucinette , j'ai des demandes plus vagues moins ciblés sur un chaton , on me demande mes heures d'ouveture , on me prend pour une animalerie , beaucoup de demandes pas motivante mais je sais que vu les petite bombes ça finira par s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vraiment Alinaee, une portée sublime mais celle-là Je me demande encore pourquoi elle me fait cet effet, mais elle a quelque chose d'incroyable cette tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Iks sont magnifiques Dimanche j'ai été a une expo et les éleveurs me disaient que c'était dure en ce moment Mais je ne m'en fais pas pour des bibioux sont trop beaux pour ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mais où sont passés leurs poilpoils Alinae ils sont à tomber et forcément ils trouveront leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ahhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux de plus en plus beaux je craqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bellatopos a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux de plus en plus beaux je craqueeeeeeeeeee on dit jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 les bébés sont devenus de très beaux chatons , avec d'immenses oreilles de papillons..ils sont tous très beaux....je les regarderai à nouveau après mon émission sur la 2 (Talleyrand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Houpette a écrit:les bébés sont devenus de très beaux chatons , avec d'immenses oreilles de papillons..ils sont tous très beaux....je les regarderai à nouveau après mon émission sur la 2 (Talleyrand)J AIME BIEN TES COMMENTAIRES HOUPETTE tu vois souvent des petits détails que je ne vois pas et ça me plait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir,Ca fait maintenant quelque temps qu'on a plus de nouvelles ...Comment vont les ti bouts ? Sont ils tous adoptés ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Comment vont les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ils sont vraiment superbes, je leur souhaite la meilleure des maisons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je crois qu'ils sont tous partis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ça va te faire drôle Alinaee sans tis bébés À quand une nouvelle portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bah oui tout le monde est parti ...il me reste mes grands frisés qui ont l'air ma fois assez content d e nous avoir de nouveau à eux seuls pour les papouilles ...Geïsha est redevenue collante et curieuse , elle me suit partout ...des fois que je lui ramène ses petits ...ça fait vide il faut le dire et Hermione n'a plus ses petits copains de jeux mais les " vieilles" notamment Elfy et Geïsha jouent un peu avec elle quand elles veulent bien Hohanna je regrette toujours beaucoup son départ , c'était mon bébé , ma préférée , elle venait toujours sur moi , me regardez toujours de loin et venait en courant pour des grands câline et ronrons ...je suis très triste de son départ même si j'aime beaucoup la fille a qui je l'ai confié elle est aux anges avec Hohanna qui dort avec elle ...moi suis un peu jalouse mais c'est ainsi ! Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci mais je ne vous oublie JAMAIS et j'ai besoin dun break léger ;-)Je vous posterai à l'occas les dernières photos de mes bébés chéris avant leur départ...mais j'ai encore 3 nuits à faire et pas d'ordi à part un aux 3ème étage et je suis au 2é donc je suis venus le squatter vite fait pour vous faire un énorme Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pour toi ,ils vont vivre dans de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pas facile la vie d'éleveur Merci de nous faire coucou, prends soin de toi et des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 des moments difficiles chaque fois que vient les départs de nos zamours c'est parce qu'on le prend à coeur et on espère le meilleur pour eux tu fais de ton mieux et tu leurs donnes un excellent départ dans la vie on leur souhaite une magnifique vie remplie d'amour et de bonheur et j'espère que tu auras plein de nouvelles de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oh oui, je trouve aussi que c,est la partie la plus difficile de l'éleveur, je risque de me retrouver avec pas mal de chat si je craque!!!!! Bon repos Divins Devon et je continuerai à suivre tes portées sur ton site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Chagem a écrit:Bon repos Divins Devon et je continuerai à suivre tes portées sur ton site!!!! : ah non faut pas dire ça ,Alinae va revenir très vite hein sinon j appelle elle est en forme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ludorez a écrit:Chagem a écrit:Bon repos Divins Devon et je continuerai à suivre tes portées sur ton site!!!! : ah non faut pas dire ça ,Alinae va revenir très vite hein sinon j appelle elle est en forme en ce moment Z'arrive On a besoin de mes services encore ? Allez la fessée à Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites