alinaee 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Fabienne ils sont tous très tendre et câlin le plus présent auprès de nous étant Héron , il est TOUJOURS là , il accourt toujours le premier , c'est le petit namour de la maison Holograam est un peu plus discret et autonome même s'il adore aussi les papouilles et la douceur , et aussi se suspendre à mon jeans , Hazzaro est très calme quand on le câline mais il est surtout très joueur tout comme Happy qui aime explorer et jouer à la poursuite bagarre Bref on ne s'ennuie jamais avec eux , on en profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 avril 2012 alinaee a écrit:charlotte988 a écrit:Merci Alinaee Ils sont tous beaux, je te ferais un catnapping en règle moi, allez hop tous les bébés, incluant la portée de Dakini CHICHE ??? !! Je t'attends ma chère Linda , viens donc si tu l'oses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est mignon ses petites personnalité qui se dessinent et s'affirment, j'adore vous lire qd vous les décrivez Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 avril 2012 stresse pas Aliane elle a raté son avion mais mais Charlotte si tu re passe par Paris et que tu me dépose Hologramm et Patapon je te réveille pour là etre même en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oublies ça Ludorez t'as vue le zécureuil Je m'incline ALinaee :CHAPEAUBAS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bon ça va je te pardonnes Charlotte je vais essayer de vous mettre qqs photos que je n'ai pas encore eu le temps de poster Je vous prépares ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voici les bébés ( et les plus grandes ) comme je les aime collés /serrés Une petite tétée en passant , Geïsha est maintenant le plus souvent avec toute la fratrie tous ensemble sur la même chaise et qqs photos datant de la visite de Delphine pour Holograam et Notre Bellatopos pour les bébés de Dakini ...Voici donc Hazzaro et Anton le petit garçon au grand coeur qui voudrait bien adopter tous les bébés sa maman , comprenez donc la future maman de Habélard et Héloïse avec la belle Happy-Valentine .j'ai qqch à te dire à l'oreille ...tu prendras bien soin de mes bébés hein ? oui je le sens tu es qq de confiance Héron la petite star ... toujours attentif et présent Holograam et sa mamanHazzaro le tendre dans les bras de ma LilyVoilà j'espère que ces petites photos vous apporterons le qui nous boude !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Des chefs d'oeuvre ces bébés Alinaee Félicitations aux futures mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 avril 2012 holalaaaaaaaaaa un gros moment de tendresse ce matin en regardant tes photos ils sont tous à croquer je comprends que tes invités veulent tous les prendre, je ferai pareil dit moi Alinaée ta splendide petite Happy Valentine elle va chez quelqu'un du forum ??? elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elles ont tiré le gros lot les futures mamans de ces tites merveilles, quel bonheur ce matin de contempler toutes ces superbes images merci bcp pour tout ça Alinae :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je me suis permis de regarder aussi , Alinaee... C'est un réconfort de découvrir un foyer aussi accueillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup Houpette ( tu es toujours la bienvenue ici ) Unaï , Charlotte et Bibi ...mais Bibi je pense que tu es la seule à ne pas savoir que Happy rejoint Cat , tu n'avais pas vu les photos de Cat chez moi avec Happy - Valentine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mais oui c'est vrai j'avoue que j'ai bien besoin de ces quelques jours de vacances je suis super contente pour Cat (et toi bien sur) , on pourra encore la voir aussi la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tres belles photos! ça en fait du monde sur la chaise! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 avril 2012 quel méli mélo de beauté super photo de famille je souhaite beaucoup de bonheur à ses 2 familles avec leur frisés ils vont s'éclater ca se voir dans leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Un mot : superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 avril 2012 AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifiques Ils sont magnifiques tous autant qu'ils sont Mon patapon est en super forme, il resplendit Et c'est super de les voir tous, de voir toutes les futures mamans avec leur ti mamour Céline t'es super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah c'est clair, elles vous gatent en photos, c'est une vraie chance pour les adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Céline de nous donner autant d'amour le matinIls sont vraiment tous superbes mais j'ai toujours ma petite préférence pour notre petite chenille devenu un beau papillon quelle évolution il est méconnaissable.Happy Valentine a vraiment une tête de grosse chipie une bouille à conneries comme je les aime et je pense que les autres ne doivent pas être en reste.En bref QUE DU BONHEUR les futurs petits maîtres vont être charmés de découvrir les frisés et nous pourront les voir grandir c'est ça qui est GENIAL.BRAVO pour ces petites merveilles.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'adore Céline, je suis fan des photos de tas de chat. C'est excellent.Ils sont tous a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bibi tu es bien fatiguée Joli pêle mêle Céline c'est génial un pareil panier garnit Tu fais les rappels de vaccin le 11 mai ? Il faut que l'on s'appelle pour le départ de Happy dis moi quand je peux te téléphoner, ou appelles moi quand tu es dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je viens de me balader sur le poste chatterie, j'avoue que j'en ai prie plein les yeux Je vois que pour beaucoup d'entre vous vous avez au moins deux Devons je dit bien au moins parce que je n'ai pas compté. Vos petits lutins frisés sont trés beaux Une question me viens, si le fait d'avoir un premier chaton ne donne pas ensuite l'envie d'en avoir deux, puis trois etc Je ris je ris !!!!!Mais c'est une vraie question En tout cas merci pour ces belles photos sur vos sites c'est toujours un plaisir d'admirer des lutins et des lutines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui je confirme Malisand ma bataille ,mon combat du moment pour un 2eme avec mon mari qui a parfois un cerveau dur comme un rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 avril 2012 CatRainette a écrit: Bibi tu es bien fatiguée t'as raison .... je vais aller me coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 malisand a écrit:Je viens de me balader sur le poste chatterie, j'avoue que j'en ai prie plein les yeux Une question me viens, si le fait d'avoir un premier chaton ne donne pas ensuite l'envie d'en avoir deux, puis trois etc Je ris je ris !!!!!Mais c'est une vraie question Un chaton devon donne très souvent l'envie d'en avoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bibi a écrit:CatRainette a écrit: Bibi tu es bien fatiguée t'as raison .... je vais aller me coucher !!! c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Repose-toi, Bibi..tu es partout à la fois....dodo, Bibi, on sera très sages ...A demain...tu n'en peux plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vous êtes sottes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 mai 2012 malisand a écrit:Je viens de me balader sur le poste chatterie, j'avoue que j'en ai prie plein les yeux Je vois que pour beaucoup d'entre vous vous avez au moins deux Devons je dit bien au moins parce que je n'ai pas compté. Vos petits lutins frisés sont trés beaux Une question me viens, si le fait d'avoir un premier chaton ne donne pas ensuite l'envie d'en avoir deux, puis trois etc Je ris je ris !!!!!Mais c'est une vraie question En tout cas merci pour ces belles photos sur vos sites c'est toujours un plaisir d'admirer des lutins et des lutines Nos problemo Sandy , je te réserve d'office un chaton de ma future portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 alinaee a écrit:Voici les bébés ( et les plus grandes ) comme je les aime collés /serrés Une petite tétée en passant , Geïsha est maintenant le plus souvent avec toute la fratrie tous ensemble sur la même chaise et qqs photos datant de la visite de Delphine pour Holograam et Notre Bellatopos pour les bébés de Dakini ...Voici donc Hazzaro et Anton le petit garçon au grand coeur qui voudrait bien adopter tous les bébés sa maman , comprenez donc la future maman de Habélard et Héloïse avec la belle Happy-Valentine .j'ai qqch à te dire à l'oreille ...tu prendras bien soin de mes bébés hein ? oui je le sens tu es qq de confiance Héron la petite star ... toujours attentif et présent Holograam et sa mamanHazzaro le tendre dans les bras de ma LilyVoilà j'espère que ces petites photos vous apporterons le qui nous boude !Bisous alinaee a écrit:Nos problemo Sandy , je te réserve d'office un chaton de ma future portée Merci beaucoup Houpette ( tu es toujours la bienvenue ici ) Unaï , Charlotte et : Merci Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Alinae, si ça ne tenait qu'a moi je te dirais OUI tout de suite Mais toujours le mari, n'est pas décidé pour l'instant Et puis je dois renflouer les caisses La porte n'est pas complètement fermée je le sais, laissons le mijoté Pour ce qui est de notre venu nous n'avons encore fixé, soit le 19 soit le 20 as tu une préférence alinae Il faudrait qu'on se téléphone pour fixer RDV dis moi quand je peux appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 mai 2012 un petit bisou en passant et un petit message spécial pour Sally , Héron a presque totalement rattrappé ses frères et soeur , il n'est qu'à 25 g d' Hazzaro : Héron pesant déjà 1040g , Hazzaro donc 1065g , Happy 1160 et Holograam 1260g voilà le petit papillon s'est déployé , il est en pleine forme et toujours de bonne humeur ...comme les autres d'ailleurs Je te réponds en MP pour qu'on se mette d'accord , ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je le savais qu'il rattraperait les autres le tit coeur. C'est grâce à tes bons soins Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 3 mai 2012 1paquet de pates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ca se voit qu'ils respirent la santé ses petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 profites -en , Alinaee ... Le compte à rebours est déclenché....Ils vont quitter le nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 5 mai 2012 comment vont les bébés de elfy celine? ils ont quand leur dernier vaccin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Le premier vaccin a été fait le 11, je pense que le second sera entre le 9 et 12 et après on pourra récupérer nos bébés Houraaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! :262626: :262626: :262626: :262626: euuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bientot bientot Alinae profite des derniers jours ca va etre terrible pour elle de les lâcher ses 4 bombes je te comprend Alinae ils sont si attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'en profites un max Houpette et mes enfants aussi ... Voici qqs photos de mes tous petits namours .... ils ont 3 semaines , ronronnent déjà et crachent aussi ils sont très éveillés et sont de plus en plus réceptifs aux câlins Hermione ma petite friponne d'amour Habélard le petit gremlins tout tendre tout Héloïse la douce et belle princesse black Séance photos à poursuivre dans " nos Devon en photos " Je viens de voir tous vos messages , ils seront re-vaccinés le 14 car mon véto est absent avant et je préfère que ce soit luii J'imagine votre impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Purée ils grandissent super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci cat et alinaee pour les precisions! :fleurs13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 mai 2012 qu'ils ont grandisBellatopos prend Habélard et quelle fille pars avec lui ?et la petite dernière qui restera as tu des futurs maîtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ils sont si beaux les p'tits loulous, Hermione un vrai petit charme comme un poème, et héloise trés princesse she's perfect, quand à Habelard il a son truc à lui un je ne sais quoi ....qui nous laisse..., ils ont tous une belle personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Chat alors, tu leur donnes de la poudre à lever Ils sont si mimi, coup de coeur pour la princesse ébène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites