Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Fabienne ils sont tous très tendre et câlin le plus présent auprès de nous étant Héron , il est TOUJOURS là , il accourt toujours le premier , c'est le petit namour de la maison Wink
Holograam est un peu plus discret et autonome même s'il adore aussi les papouilles et la douceur , et aussi se suspendre à mon jeans , Hazzaro est très calme quand on le câline mais il est surtout très joueur tout comme Happy qui aime explorer et jouer à la poursuite bagarre
Bref on ne s'ennuie jamais avec eux , on en profite un max

alinaee a écrit:
charlotte988 a écrit:
Merci Alinaee Ils sont tous beaux, je te ferais un catnapping en règle moi, allez hop tous les bébés, incluant la portée de Dakini

LaughingLaughing CHICHE ??? !!
Je t'attends ma chère Linda , viens donc si tu l'oses !

LaughingLaughing

C'est mignon ses petites personnalité qui se dessinent et s'affirment, j'adore vous lire qd vous les décrivez I love you
Merci de ta réponse !

tongue stresse pas Aliane elle a raté son avion
mais mais Charlotte si tu re passe par Paris et que tu me dépose Hologramm et Patapon je te réveille pour là etre même en avance

Laughing bon ça va je te pardonnes Charlotte Wink je vais essayer de vous mettre qqs photos que je n'ai pas encore eu le temps de poster Wink
Je vous prépares ça

Voici les bébés ( et les plus grandes ) comme je les aime Wink collés /serrés

Une petite tétée en passant , Geïsha est maintenant le plus souvent avec toute la fratrie

tous ensemble sur la même chaise

et qqs photos datant de la visite de Delphine pour Holograam et Notre Bellatopos pour les bébés de Dakini ...

Voici donc Hazzaro et Anton le petit garçon au grand coeur qui voudrait bien adopter tous les bébés Laughing

sa maman , comprenez donc la future maman de Habélard et Héloïse Wink avec la belle Happy-Valentine .

j'ai qqch à te dire à l'oreille ...tu prendras bien soin de mes bébés hein ? oui je le sens tu es qq de confiance WinkI love you

Héron la petite star ...

toujours attentif et présent

Holograam et sa maman

Hazzaro le tendre dans les bras de ma Lily

Voilà j'espère que ces petites photos vous apporterons le sunny qui nous boude !

Bisous

holalaaaaaaaaaa un gros moment de tendresse ce matin en regardant tes photos

ils sont tous à croquer je comprends que tes invités veulent tous les prendre, je ferai pareil

dit moi Alinaée ta splendide petite Happy Valentine elle va chez quelqu'un du forum ??? Rolling Eyes

elle est magnifique

Elles ont tiré le gros lot les futures mamans de ces tites merveilles, quel bonheur ce matin de contempler toutes ces superbes images
merci bcp pour tout ça Alinae :amour11111:

Je me suis permis de regarder aussi , Alinaee... Embarassed

C'est un réconfort de découvrir un foyer aussi accueillant.

Merci beaucoup Houpette ( tu es toujours la bienvenue ici Wink ) Unaï , Charlotte et Bibi ...mais Bibi je pense que tu es la seule à ne pas savoir que Happy rejoint Cat , tu n'avais pas vu les photos de Cat chez moi avec Happy - Valentine ?? ShockedLaughing

mais oui c'est vrai j'avoue que j'ai bien besoin de ces quelques jours de vacances

je suis super contente pour Cat (et toi bien sur) , on pourra encore la voir aussi la pitchounette

quel méli mélo de beauté
super photo de famille
je souhaite beaucoup de bonheur à ses 2 familles avec leur frisés ils vont s'éclater ca se voir dans leur regard

Magnifiques

Ils sont magnifiques tous autant qu'ils sont

Mon patapon est en super forme, il resplendit

Et c'est super de les voir tous, de voir toutes les futures mamans avec leur ti mamour

Céline t'es super, merci

Merci Céline de nous donner autant d'amour le matin
Ils sont vraiment tous superbes mais j'ai toujours ma petite préférence pour notre petite chenille devenu un beau papillon quelle évolution il est méconnaissable.
Happy Valentine a vraiment une tête de grosse chipie une bouille à conneries comme je les aime et je pense que les autres ne doivent pas être en reste.

En bref QUE DU BONHEUR les futurs petits maîtres vont être charmés de découvrir les frisés et nous pourront les voir grandir c'est ça qui est GENIAL.

BRAVO pour ces petites merveilles.
BIZ

J'adore Céline, je suis fan des photos de tas de chat. C'est excellent.

Ils sont tous a croquer.

Bibi tu es bien fatiguée
Joli pêle mêle Céline c'est génial un pareil panier garnit
Tu fais les rappels de vaccin le 11 mai ? Il faut que l'on s'appelle pour le départ de Happy dis moi quand je peux te téléphoner, ou appelles moi quand tu es dispo.

Je viens de me balader sur le poste chatterie, j'avoue que j'en ai prie plein les yeux

Je vois que pour beaucoup d'entre vous vous avez au moins deux Devons je dit bien au moins parce que je n'ai pas compté.

Vos petits lutins frisés sont trés beaux

Une question me viens, si le fait d'avoir un premier chaton ne donne pas ensuite l'envie d'en avoir deux, puis trois etc Je ris je ris !!!!!
Mais c'est une vraie question ShockedShocked

En tout cas merci pour ces belles photos sur vos sites c'est toujours un plaisir d'admirer des lutins et des lutines

oui je confirme Malisand ma bataille ,mon combat du moment pour un 2eme avec mon mari qui a parfois un cerveau dur comme un rocher

CatRainette a écrit:
Bibi tu es bien fatiguée

t'as raison .... je vais aller me coucher !!! Sleep

malisand a écrit:
Je viens de me balader sur le poste chatterie, j'avoue que j'en ai prie plein les yeux

Une question me viens, si le fait d'avoir un premier chaton ne donne pas ensuite l'envie d'en avoir deux, puis trois etc Je ris je ris !!!!!

Un chaton devon donne très souvent l'envie d'en avoir d'autres.

Bibi a écrit:
CatRainette a écrit:
Bibi tu es bien fatiguée

t'as raison .... je vais aller me coucher !!! Sleep

c'est toi?

Repose-toi, Bibi..tu es partout à la fois....

dodo, Bibi, on sera très sages ...

A demain...tu n'en peux plus....

malisand a écrit:

Je vois que pour beaucoup d'entre vous vous avez au moins deux Devons je dit bien au moins parce que je n'ai pas compté.

Vos petits lutins frisés sont trés beaux

En tout cas merci pour ces belles photos sur vos sites c'est toujours un plaisir d'admirer des lutins et des lutines

Nos problemo Sandy , je te réserve d'office un chaton de ma future portée Wink

alinaee a écrit:
Voici les bébés ( et les plus grandes ) comme je les aime Wink collés /serrés

Une petite tétée en passant , Geïsha est maintenant le plus souvent avec toute la fratrie

tous ensemble sur la même chaise

et qqs photos datant de la visite de Delphine pour Holograam et Notre Bellatopos pour les bébés de Dakini ...

Voici donc Hazzaro et Anton le petit garçon au grand coeur qui voudrait bien adopter tous les bébés Laughing

sa maman , comprenez donc la future maman de Habélard et Héloïse Wink avec la belle Happy-Valentine .

j'ai qqch à te dire à l'oreille ...tu prendras bien soin de mes bébés hein ? oui je le sens tu es qq de confiance WinkI love you

Héron la petite star ...

toujours attentif et présent

Holograam et sa maman

Hazzaro le tendre dans les bras de ma Lily

Voilà j'espère que ces petites photos vous apporterons le sunny qui nous boude !

Bisous

alinaee a écrit:
Nos problemo Sandy , je te réserve d'office un chaton de ma future portée

Merci beaucoup Houpette ( tu es toujours la bienvenue ici Wink ) Unaï , Charlotte et :

Merci Alinaee

Merci Alinae, si ça ne tenait qu'a moi je te dirais OUI tout de suite

Mais toujours le mari, n'est pas décidé pour l'instant tonguetongue
Et puis je dois renflouer les caisses

La porte n'est pas complètement fermée je le sais, laissons le mijoté

Pour ce qui est de notre venu nous n'avons encore fixé, soit le 19 soit le 20 as tu une préférence alinae
Il faudrait qu'on se téléphone pour fixer RDV dis moi quand je peux appeler.

un petit bisou en passant et un petit message spécial pour Sally , Héron a presque totalement rattrappé ses frères et soeur , il n'est qu'à 25 g d' Hazzaro : Héron pesant déjà 1040g , Hazzaro donc 1065g , Happy 1160 et Holograam 1260g voilà le petit papillon s'est déployé , il est en pleine forme et toujours de bonne humeur ...comme les autres d'ailleurs

Je te réponds en MP pour qu'on se mette d'accord , ok ?

profites -en , Alinaee ... Le compte à rebours est déclenché....Ils vont quitter le nid...

Le premier vaccin a été fait le 11, je pense que le second sera entre le 9 et 12 et après on pourra récupérer nos bébés Houraaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
:262626: :262626: :262626: :262626: euuuuuuuuu

bientot bientot
Alinae profite des derniers jours ca va etre terrible pour elle de les lâcher ses 4 bombes je te comprend Alinae ils sont si attachant

j'en profites un max Houpette et mes enfants aussi ... Wink

Voici qqs photos de mes tous petits namours .... ils ont 3 semaines , ronronnent déjà et crachent aussi Laughing ils sont très éveillés et sont de plus en plus réceptifs aux câlins Wink

Hermione ma petite friponne d'amour

Habélard le petit gremlins tout tendre tout

Héloïse la douce et belle princesse black

Séance photos à poursuivre dans " nos Devon en photos " Wink

Je viens de voir tous vos messages , ils seront re-vaccinés le 14 car mon véto est absent avant et je préfère que ce soit luii Wink

J'imagine votre impatience Laughing

qu'ils ont grandis
Bellatopos prend Habélard et quelle fille pars avec lui ?
et la petite dernière qui restera as tu des futurs maîtres?

Ils sont si beaux les p'tits loulous, Hermione un vrai petit charme comme un poème, et héloise trés princesse she's perfect, quand à Habelard il a son truc à lui un je ne sais quoi ....qui nous laisse..., ils ont tous une belle personnalité

Chat alors, tu leur donnes de la poudre à lever
Ils sont si mimi, coup de coeur pour la princesse ébène