Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malisand

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Hèloise est tres craquante
Habélard toujours fripé
Hermione a une bouille d'amour

merci pour mes petitous , Bellatopos a choisi de "réserver Habélard et Héloïse car je me réserve le choix de garder ou non ma petite Hermione , mon coeur est partagé , je ne suis pas encore fixée vraiment , je me laisse encore qqs semaines pour me décider , en tout cas il est sûre qu'elle est craquante , mais elle n'est pas parfaite , elle aura le poil de sa maman et de son papa et ça perso je cours après Elfy et Geïsha ne sont pas aussi bien fourni en poil et ça me manque , en plus elle a une petite bouille d'amour , elle aura des oreilles un peu petites mais bien placées un stop moyen et un museau sans doute un peu trop long , mais Thierry lui trouve un vrai charme à ce petit profil justement , si bien que je finis par avoir un regard plus tolérant , je ne peux pas garder toutes les belles devonettes qui me font craquer mais c'est dur !! pale

Voilà , Dakini est un peu chipie en ce moment elle a envie de se balader plus que de pouponner , résultat les bébés ont du mal à prendre ( en tout cas pas assez à mon goût : entre 5 et 10 g /j ) donc je complète avec un petit bib le soir Wink on verra si ça leur fait du bien mais en même temps ils sont en forme surtout les demoiselles , des vrais chipies , Habélard n'a pas le dessus Wink

Bisous

alinaee a écrit:
, je ne peux pas garder toutes les belles devonettes qui me font craquer mais c'est dur !! pale

Et comment...nous les amateurs lambdas , on ne veut pas avoir que les moches, celles que vous ne vous réservez pas pour l'élevage!
Nous aussi on veut les plus belles!

Trêve de plaisanterie : ils sont adorables ces trois là et bien différents des petits blancs de l'autre portée.

Bravo à la seconde ùmaman qui les pouponne!

celine je viens de voir les nouvelles photos de mes petits choux d'amour.....une seule chose a dire
ils ont tellement grandi ......oh lala vivement les papouilles les boujous les caresses les ronrons
ILS SONT CRAQUANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

alinaee a écrit:
j'en profites un max Houpette et mes enfants aussi ... Wink

Hermione ma petite friponne d'amour

Habélard le petit gremlins tout tendre tout

Héloïse la douce et belle princesse black

les 3 photos préférées....

alinaee a écrit:

Séance photos à poursuivre dans " nos Devon en photos " Wink

Ouais j'ai vu l'autre avant celle-ci.... Déjà que je n'étais pas remise et j'arrive ici

Alinaee

Waouh qu'est ce qu'ils ont grandit. Très beaux chatons.

Merci Céline

C'est le silence radio ici !

La livraison de la première fournée est prévue pour quand?

C'était aujourd'hui??

Ils sont fin prêts??

Voici donc quelques photos du départ de mon joli bébé , il sera mille fois bien traité et aimé ce petit patachon euh patapon Laughing
Je suis ravie d'avoir rencontrée salie et son mari , tous les 2 très chaleureux et enthousiastes .
Les photos parlent d'elles mêmes
Première fois dans les bras de sa nouvelle maman

puis sur l'épaule de pôpa Wink

j'arrête là la 1ère série j'ai peur de tout planter encore !!
donc à suivre ... Wink

je vous souhaite monsieur et madame Malisand tout le bonheur du monde avec le petit cul Patapon
vous rayonnez de bonheur

voici la suite n°1 WinkLaughing

Elfy sur Sandie

Happy-Valentine la starlette

J'ai failli oublier cette magnifique photo :

:verthappy: :verthappy: :verthappy: :verthappy: :verthappy: :verthappy: encore encore encore je me lasse pas de les regarder c'est une portée

Déjà super à l'aise avec papa et maman
Il va être magnifique ce petit là, quelle bouille pleine de douceur

Elfy fait super foncée sur ta photo ! Elle l'est autant ?

suite n°2

Héron sur son nouveau petit panier

en avatar ??

ça rame sec pour les autres !

Happy qui sort du panier ( tous l'ont testé , El fy a failli l'adopter !! Laughing

Tiens ! Happy et moi geek

Petit Hazzaro dans mes bras mais il avait plus envie d'aller jouer Laughing

à suivre WinkLaughing

tres belles photos!

le bonheur se voit a travers les photos!

happy est tres feminine je trouve , une vraie lady!

Hazzaro a un beau petit bidou, il doit bien manger ça se voit! jai hate de le bizouiller

suite n°3
Doulian avec les 3 bébés de Dakini

pour finir la maman pas peu fière de ses 3 petitous
Dakini

et une petite photo d'Holograam mon petit chou encore une fois un peu en retrait par rapport au reste de la troupe ..

Pour finir honneur à mon petit mini chaton qui est devenu bien grand et bien beau ...Héron - petit -Patapon tu restera graver dans mon coeur

Bisous à toutes et merci d'avoir été patiente Sandy avec ce mini PC qui rame ce n'est pas aisé !

SANDY , Je suis contente de vous avoir rencontrer toi et ton mari et ton bisous final m'a fait chaud au coeur

Je pense avoir fait à peu près le tour de tout le monde LaughingLaughing , certaines photos sont trop floues pour être poster

Merci Céline pour tout ce bonheur partagé, magnifiques tes photos mais alors avec bébé d'amour trop top, je suis conquise

Beaucoup de bonheur à Sandy et son bébé

Fabienne oui Elfy a le visage ( le masque ) plus foncé qu'auparavant Wink
Jenny ton petit chéri n'est pas si dodu qu'il en a l'air en photo , c'est un petit chaton tout fin et aérien mais c'est vrai qu'il mange de bon appêtit Wink
Je n'ai pas lu Sandie , elle doit être trop occuppée avec son nouveau bébé , en tout cas le retour s'est bien passé , elle m'a gentiment téléphonée , petit Héron a dormi tout le long dans son petit sac confortable sur sa nouvelle jolie maman

Merci Cat et je sais que tu dois toi aussi être sacrément impatiente de serrer ta petite happy love sur ton coeur Wink
Merci Douchka
les photos sont surtout celles de Sandie qui a eu la bonne idée de prendre son appareil , avec le mien sans batterie , c'est très frustrant , merci SANDY

bonne nuit moi je suis un peu fatiguée ce soir Laughing

Milles merci Alinaee pour tes beaux commentaires et Sandy pour ces trés belles photos qui respirent le bonheur M et Mm Sandy sont de trés belles personnes et mon (tu permets Sandy que je dise mon,car celui ci sur le fofo à des marraines qui l'adorent ) petit Patapon mais qu'il est booooooo peux tu lui faire un gros calinou de ma part :chatcalin1:
Et longue vie à Patapon et à vous maintenant ce n'est que du bonheur

Bonjour à toutes, le voyage s'est effectivement bien passé pour nous et patapon, il à ronflé tout le long SleepSleepSleep

Il prend doucement ses repères, ce matin il a fait caca dans la maison, mais bon un petit accident le temps de bien tout repérer ça arrive

Les enfants sont super contents, et ils ont du mal à le laisser un petit peu tranquille, pour qu'il trouve doucement sa place, tout le monde doit prendre de nouveaux repères patapon ce matin a beaucoup joué.

Nous sommes trés heureux. Le petit point qui m'inquiète c'est que mon mari qui est allergique à un peu toussé hier soir, et du coup je suis contrarié. Il m'a dit que ce n'était rien et il voulait absolument que patapon reste sur lui pour le calin. Je vois comme il est heureux d'avoir un petit chat et il doit être contrarié lui aussi d'avoir de l'allergie, car la relation avec patapon lui apporte un vrai bonheur.

Merci Céline d'avoir déjà posté les photos, je dois dire que je suis moins efficace et hier soir bien fatiguée.

Ils sont tous si beaux, je vous bises les filles et vous donne des nouvelles dans la journée.

trop choux ton petit Doulian avec les bébés
repose toi Alinae aujourd'hui tu nous a gâtes en photos
Malisand qu'avec ton mari tout se passe pour le mieux
énorme calin à Patapon de ma part

Donc petit Patapon a eu un petit accident ...je crains que ce soit la litière qu'il ne connait pas mais ça va s'arranger , il aurait fallu mettre sa crotte dedans pour qu'il fasse le rapprochement et puis l'enlever dès qu'il sera allé dedans , ok ? Je fais ça pour les petits lorsqu'ils sont récalcitrants à utiliser la litière et ça marche aussitôt en général .
Bon j'espère que tout le monde a bien dormi , ça fait drôle de ne plus voir petit Patapon ; ils sont tous en train de faire le fou à travers le salon !! Faut voir les tornades et entendre leur petit galop résonner déli-cat-ment sur le carrelage Wink
Thierry vient de me dire : "Bah il en manque 1 !! avant de se rendre compte que c'est Héron ! J'ai rigolé et je lui ai dit que justement je venais sur le forum pour avoir de ses nouvelles LaughingLaughing

Bon vivement des photos chez toi Sandie et des nouvelles fraîches ...et dire que dans 4 jours Happy et Hazzaro s'en vont aussi affraid là je crains que ça fasse un sacré vide , Doulian est prévenu car jje ne suis pas sûre qu'il ai compris pour le moment mais là il m'a redit " Happy partir bientôt " ça m'émeut

Bisous à plus tard

ils sont magnifiques tes bébés céline
je suis tellement impatiente de revenir voir les petits choux et leur maman
ils ont bien grandi......vivement les papouilles
a tres tres bientot
maureen

ps:tout est pret a la maison pour les petitous!!!!

Merci pour ce beau partage!

Félicitations à la famille Malisand à qui je souhaite beaucoup de bonheur avec Héron petit Patapon... :chatcalin1:

Toutes les photos sont émouvantes...mais celle-ci me laisse sans voix ...

Pour la litière je suis allée hier soir en rentrant chercher de la litière premier prix comme tu m 'as dit, j'avais peur qu'il avale des grains de l'autre.

Je penserai la prochaine fois s'il y en a une à mettre sa crotte dans la caisse pour qu'il se rende compte.

Bon j'essaye de mettre des photos dans 10 mn.

Surtout Céline soit rassuré, il va trés bien. il a bien bondit ce matin, il a mangé.

Bisous

c'est dans nos devons en photos
le 1er post
tu peux aussi ouvrir un post dedans special Patapon Laughing

Hier soir avec mon Diego

Ce matin au petit déjeuner

Ca marche :262626: :262626: :262626:

Après l'effort le réconfort

Voilà les premières photos, il y en aura d'autres.

Bisous

Je créerai son poste quand j'aurai un peu plus de temps en début de semaine.

encore un poste avec plein de photos des portée MERCI Alinaee et bravo pour les nouveaux parents de Patapon

je vous souhaite plein de bonheur et du bonheur pour Patapon j'adore ces postes !!!!

Alinae et Malisand

Merci encore pour ces magnifiques photos.
Hier j'ai pensé à petit Héron notre petit Prince et me suis endormie avec la chanson Merci Céline .
Je suis contente de le voir il a tellement évolué et de plus il dégage tant de douceur ce petit.
Il a trouvé une famille heureuse et amoureuse de lui pour partager un long chemine et de franches parties de rigolades tu verra le DEVON est un petit (plutôt grand) CLOWN qui vous fera fondre même quand il fera une tite bêtise car des têtes tellement expressive que l'on ne peut pas leur en vouloir.
Faites lui de grosses caresses pleins de bisous sur son petit bidou de ma part .

Superbe Céline tes photos, merci de nous faire partager à la fois tes petites merveilles, mais aussi l'amour de tes enfants envers tes petits frisés

Ces photos sont très attendrissantes.

Je souhaite beaucoup de bonheur à Héron, qui est tout mimi

Cat bientôt ce sera ton tour :262626:

Merci les filles pour ce magnifique reportage, les photos parlent d'elles mêmes, notre mascotte a vite reconnu ses nouveaux parents I love you
Alinae ton petit Doulian est un enfant si charmant, une bouille à bisous aussi
Malisand et famille je n'ai même pas à vous souhaiter un bon dimanche

Wow je m'absente 24 heures et le post est rempli de magnifiques photos. Félicitations Sandy moi j'ai craqué sur Patapon dès sa naissance et je suis tellement contente de le voir maintenant si beau et en santé dans une famille qui va l'aimer

Céline ça doit être dur de les voir partir un à un mais tu sais à quel point tu rends des gens heureux Les photos de la portée de Dakini avec ton beau Doulian sont superbes.

Vivement de nouvelles photos de Patapon dans son post juste à lui

C'est touchant tout ce que je lis là , merci bcp bcp
Héron a l'air déjà chez lui il est tout mimi dans sa douce couverture merci Sandy de nous montrer déjà des photos de ton petit
En ce moment je papouille Holograam qui ronronne discrétement et se laisse dorlotter , je vais retourner dehors avec Doulian , nous sommes en train de planter les tomates et les courgettes aubergines , les petits pois lèvent , les fèves sont buttées ...les fraisiers sont en fleurs j'espère qu'on aura de quoi se faire plaisir cette année Wink
A bientôt

ils est trop mignon doulian avec ses chatons , c'est trop chou!

heron a l'air content dans sa nouvelle maison , ah les plaids et les devons .. c'est leur grande passion!

Encore 4dodos cat! et on va chercher notre loulou et louloute!!