malisand 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bonjour, des nouvelles de Heron : il est en pleine forme, il mange bien, hier soir il a joué avec nous comme un foufou. :saute: :saute: :saute: :saute: nous avons beaucoup ris Ca y est je comprend pourquoi "Grand Clown", il est formidable, nous sommes comblés de bonheur.Merci, merci merci Céline. Je pense à vous les filles qui allez jeudi chercher vos titous..... ça approche. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mai 2012 youpi et comment va ton mari avec son allergie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Malisand ,tu ne peux savoir la joie que tu me procures en te lisant ( mais faudrait penser a lui ouvrir son poste a ce petitou de Patapon ) on ressent bien tout le bonheur que tu as Quelle chance pour lui d'e^tre tomber sur une famille aussi aimante Fais lui pleins de calinous de ma part :chatcalin1: et merci ,merci de nous donnez aussi souvent de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quelle joie en lisant les nouvelles de petite Patatpon Je suis super contente pour vous et surtout pour lui.Tu vas vite comprendre le caractère du Devon et je pense que tu va en découvrir tous les jours avec lui.Oui le devon est un petit Clown avec un grand coeur.Très facétieux, plein d'énergie et d'amour.Il sait parler et se faire comprendre et si tu ne captes pas il te montrera ce dont il a envie.C'est un chat que j'aime énormément car la première fois que j'en ai vu 1 je suis tombée sous le charme de part sa tête de bille de clown, son poil et sa façon d'être et de se faire remarquer.Avec Diego 'Mon asticot) qui a eu 4 ans j'en découvre encore avec lui car il se perd souvent alors qu'il est à 1 mètre de toi mais il faut aller le chercher car il veut être dans les bras pour un moment de câlins.Oui comme Fabiola il faut lui ouvrir son post "Le Petit Prince du Fofo" avec toutes ses tatas et marraines qui l'ont adopté et veulent suivre son évolution avec bien entendu le reste de la petite famille comme ça pas de jaloux .Comment va ton mari ?Céline doit être agalement comblée de joie de le savoir si bien dans votre foyer.De grosses caresses au Petit Prince qui deviendra sans doute Grand SeigneurBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'espere que l'allergie va s'arranger pour ton mari malisandyoupiii encore 3dodos!! et je vais chercher hazzaro et faire la connaissance de catrainette et alinaee depuis le temps qu'on correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mai 2012 doline et lovely a écrit:j'espere que l'allergie va s'arranger pour ton mari malisandyoupiii encore 3dodos!! et je vais chercher hazzaro et faire la connaissance de catrainette et alinaee depuis le temps qu'on correspond 3 dodos ça va passer vite pour nous !! mais je suis contente aussi de te rencontrer Jenny et je suis sûr que ton petit namour tout câlin collant te combleras car il est beau et tendre , espiègle et mâlin , il vient le 1er à l'appel en général , le dernier étant Holograam endormi qq part où Happy trop occuppée à faire une bêtise ( tu vas t'amuser Cat !! )Sandy , Que je suis heureuse des nouvelles de mon petit chou à la crème j'étais sûr que vous seriez aux anges avec ce divin chaton c'est un vrai trésor que le devon -rex et petit Patapon à ce petit truc qu lui donne un air encore plus intelligent , un regard particulier qui nous donne l'impression qu'il nous écoute et nous comprends ...JE SUIS VRAIMENT COMBLEE QU IL SOIT CHEZ SANDIE POUR UNE VIE DE PATACHON MERCI 1000 FOIS POUR LES NOUVELLES (un petit bisou pour toute la petite famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pas de nouvelle , bonne nouvelle !.... mais j'aimerai quand même en avoir moi des nouvelles de petit Patapon :CHAPEAUBAS: :CHAPEAUBAS: De mon côté j'ai reçu hier ma batterie pour mon appareil photo et l'ai essayée , j'ai donc de beêêlles photos pour vous mes amies devonissimes ...juste il faut patienter un peu car il se fait très tard et après 3h de repassage je n'en ai plus le courage Bisous à très vite ... Jenny, Cat avant dernier dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 mai 2012 alinaee a écrit: pas de nouvelle , bonne nouvelle !.... mais j'aimerai quand même en avoir moi des nouvelles de petit Patapon Est-ce que tout va bien avec le beau tit Patapon ? On veut des nouvelles :CHAPEAUBAS: De mon côté j'ai reçu hier ma batterie pour mon appareil photo et l'ai essayée , j'ai donc de beêêlles photos pour vous mes amies devonissimes ...juste il faut patienter un peu car il se fait très tard et après 3h de repassage je n'en ai plus le courage Bisous à très vite ... Jenny, Cat avant dernier dodo Hâte de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est aujourd'hui pour Cat et Doline ?allez chercher bonheur bon voyage les filles et n'oubliez pas les photos des nouvelles de Patapon + les photos Alinae :verthappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est demain cceline! donc encore un dodo! hihi jai l'air d'une gamine qui attend son cadeau de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Excuse moi Céline, j'étais un peu fatigué hier et je ne suis pas venu sur le forum. Petit patapon est en pleine forme, il mange bien, dort bien, joue bien et pipi caca dans la caisse.hier midi il a préparé le repas avec moi, il est un petit chat formidable, joueur, calin, et quand on l'appelle il se met à courir pour nous rejoindre.Il est vif et doux à la fois, super, super. Il est trés à l'aise et détendu Je vais essayé de faire des photo aujourd'hui, et j'ouvrirai son poste.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est génial, je me réjouis de revoir ton tit frippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci Sandie pour ces merveilleuses nouvelles ... je suis heureuse vraiment et je l'imagine , je l'aime beaucoup ce bébé et j'étais sûre qu'il te ravirai ... Voici très vite des photos car je pars bosser tout à l'heure et je ne suis pas en avance !!!Je vaous mettrai dans 2 jours celles des petits choux de Dakini qui vont super bien , sont de plus en plus beau et commencent à manger comme des grands de la bouillie de croquettes au lait Ils sont ADORABLES eux aussi !Voici qqs photos en famille sous le soleil les chats s'en donnent à coeur joie pour se chamailler ou se dorer la pilule !! :fleurs13: Il manque Holograam , je me rattrapperai plus tard car il reste encore 1 dizaine de jours de plus Allez Photos !!Happy et Hazzaro en plein jeuxDakini peinarde place au calme ...Geisha ma beauté Tiliam et sa petite Happy préféré comme il dit ...( il est préparé à son départ mais il l'aime beaucoup )Elfy relax Tiliam et Hazzaro..le soir devant la télé...Titi encore avec miss Happy Voilà plein de bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 16 mai 2012 olalal bah ça donne encore plus envie d'etre demain! tres belles photos celine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Magnifique tu nous gâtes Alinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 mai 2012 très belles photos remplies d'amour .... j'adooooore tu nous gâtes ils ont bien évolué ces petits , c est une très belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Magnifique photos et oui plus qu'un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merveilleuse portée et merveilleux enfants humains Ce qu'ils ont bien grandit les tits coeurs. Ta belle Elfy peut bien se la couler douce elle a fait du bon travail. Trop hâte de voir maintenant l'évolution de la belle portée de Dakini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 mai 2012 charlotte988 a écrit: Trop hâte de voir maintenant l'évolution de la belle portée de Dakini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Céline pour ces belles photos je suis très nerveuse, vivement demain nous partirons le matin pour Honfleur balade, déjeuner et balade puis on arrivera chez toi à partir de 15 h 30. (j'aurai mes deux fils).Les filles je penserai bien à vous et j'ai hate de voir les petits de Daikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très bon voyage aux deux futures nounous adoptantes..Ce sont des moments d'intense émotion que l'on oublie pas dans une vie... :fleurs13: :fleurs13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mai 2012 que je suis heureuse pour vous Malisand tu vas voir Patapon va faire parti intégrante dans votre famille tellement que c'est une race qui partage toutoh Alinae que tu es un amour de prendre le temps de mettre les photos Doline maintenant là plus qu'un dodo pour prendre ton beau gosse à la gueule d'amour Cat ta Happy est à fondre aussi quand je la voit si câline avec le fils de Alinae comme le dis Charlotte Elfy a bien mérité des vacancesvite maintenant les bébés de Dakini et aussi mon beau Hologram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bibi a écrit:ils ont bien évolué ces petits , c est une très belle portée Ca c'est bien vrai Hazzaro a une tête magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Vivement des nouvelles Catrainette et Doline et bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci à toutes pour mes petits anges ...l'heure H approche pour vous CAT et JENNY , un gros crumble pomme rhubarbe pour le goûter car si j'ai bien compté nous serons 15 (5 chez Jenny , 4 chez Cat et 6 chez nous ) demain j'espère que je serais pas trop déphasée car entre 2 nuits de travail je suis souvent un peu vaseuse je ferais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Gros Bisous Céline, pour ce jour de départ Bonne Route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Alinae tu sais recevoirCat et Doline a ce soirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 17 mai 2012 hummm si tu nous prend par les sentiments celine je vais pas refuser le crumble! on est 4 de notre coté,je prend que mes 2plus grands pour faire la route ,cassandre va chez ma mere celine tu seras dephasé comme mon mari alors ! lol car il revient de 2nuits aussi il est rentré a 5h ce matin, je vais surement conduire pour l'aller, on part vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 17 mai 2012 vivement que je vienne voir mes petits choupinets aussi ils grandissent a une vitesse eclaira tres bientot celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ca va être la fête chez Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Quoi c'est déjà le jour J ? Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est fou comme le temps passe vite. Bon courage à toi Céline et aux filles et leurs famille pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je vous souhaite une super journée à toutes, vive les divins devon et vive Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 mai 2012 alors .... comment ça c'est passé ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tout le monde est parti désormais , Cat vient de partir avec mon petit trésor Valentine et Jenny 1h avant avec notre petit tendre Hazzaro ...tout le monde semble heureux ...moi je m'adapte J'ai été super gâtée en plus : 1 magnifique Orchidée par Jenny et sa famille et un superbe livre pour être incollable sur les chats : L'encyclopédie des chats Royal Canin ...MERCI 1000 FOIS les filles , je crois que c'est la première fois que l'on pense ainsi à moi et ça me touche beaucoup vous êtes des amours Je mettrai demain ou après demain les photos du jour sans oublier celles des mini pouces ( Bellatopos ) Je vous embrasse toutes et attends impatiemment les nouvelles des petits qui ont quitté le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Parce que tu le vaut bien Alinae tes tits bouts sont partis vers une nouvelle vie, même si tu sais que leur famille est formidable, c'est quand même un moment difficile pour toi. Tu as bien du courage.Profites encore un peu de Holograam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Unai a écrit:Parce que tu le vaut bien Alinae tes tits bouts sont partis vers une nouvelle vie, même si tu sais que leur famille est formidable, c'est quand même un moment difficile pour toi. Tu as bien du courage.Profites encore un peu de Holograam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Unai a écrit:Parce que tu le vaut bien Alinae tes tits bouts sont partis vers une nouvelle vie, même si tu sais que leur famille est formidable, c'est quand même un moment difficile pour toi. Tu as bien du courage.Profites encore un peu de Holograam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis d'accord avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mai 2012 gros bisous Alinae ils vont etre bien tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coucou ! Le retour s'est bien passé , on est rentrés vers 20H30 jai du reprendre le volant car mon mari etait fatigué par l'aller On a passés une bonne journée , celine et sa famille sont tres sympa et accueillants , le crumble etait delicieux meme ma fille qui est tres peu gateau a tout fini! (heu dailleurs la recette est la bienvenue! hihi)Hazzaro a dormi tout le long de la route ,on ne l'a pas entendu , ma mere l'a trouvé magnifique ! Je suis tres contente car hazzaro a le type que je cherchais, jai le pressentiment qu'il me fera de beaux bébés!je n'ai pas fais de photos , desolée mais je suis fatiguée, ce soir il fallait que je prepare le sac pour loane car elle part en voyage de classe demain , je ferai des photos demain comme ça je ne le brusque pas il aura le temps de s'aclimater Actuellement il est dans notre chambre en "quarantaine" quelques jours comme ça en plus il n'aura plus l'odeur de la maison de celine mais la notre , jai deja remarqué qu'ils etaient plus vite accepté et cela va lui permettre de shabituer a nous avant de voir les autres devons de la maison je ne vais pas rester longtemps car jai hate d'aller le voir!celine je te fais des gros bisous , t'inquietes pas il va etre bien a la maison! dailleurs tu seras la bienvenue si un jour tu passes dans la region! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir les filles on a passé un excellent après midi au milieu des divins devon on a gouté un délicieux crumble et chatouné. Ils sont tous merveilleux chats et enfants. je suis très contente d'avoir rencontré Jenny le petit Hazarro va être super chouchouté c'est certain. Bon Geisha est venu dans mon panier, elle voulait venir avec moi même pas besoin de la catnapper Happy, ma petite merveille est installée dans la chambre de Benjamin qui ne la lache pas c'est une vraie petite "boite à ronrons"Mes poilus sentent partout et ca grogne y'a de l'ambiance, demain si tout va bien je présenterai Happy.Encore mille merci Céline pour ma petite merveilleP.S. les petits de Dakini sont splendides et le petit sharpei est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cela m'a fait tres plaisir de te rencontrer catherine depuis le temps que nous nous connaissons , l'ambiance etait tres sympa! Moi je serai bien reparti avec Elfy , et c bien pas de disputes: geisha chez cat et elfy chez moi! Happy est tres tres belle catherine , c une mini geisha comme tu voulais!Les bébés de daikini sont trop mimi! jai eu une preference pour heloise mais a vrai dire ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 mai 2012 IL est 2h30 heure du petit message de nuit après une petite ronde ( hein Jenny ) ....Je suis très très heureuse de tous ces gentils messages ......merci 1000 fois J'ai hâte de suivre les aventures de mes petits lutins et cette première nuit au chaud sous la couette ??Je vous laisse le devoir m'appelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Cat je veux des photos de la Petite Happy, elle est trop craquante cette petite puce Céline de gros bisous à la merveilleuse éleveuse que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Waouh ,les filles s'est sympas de vous lire et toutes vous vous étes gâ^tées mutuellement , Alinaee ,il faudra penser a nous donner la recette de ce crumble Allez une belle histoire qui commence avec vos devonoux Alinaee ,bon courage ma belle Et maintenant se sera au tour de Bellatopos de vivre cette belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 mai 2012 super nouvelles pour tes petits bouts Alinaée nous aussi on a hâte de suivre leurs nouvelles sur le forum super contente pour toi aussi Alinaée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi je suis contente pour vous, je vous souhaite du bonheur avec vos petitous :verthappy: :verthappy: Et je pense bien à toi Céline, je te soutient dans ces moments toujours délicats. Maintenant tu as plus de temps pour les petits Dakini qui vont bientôt bondir partout j'imagine.Petit patapon est en pleine forme, il a deux supers copains à la maison : Diego et Isaac, c'est super de les voir jouer tous les trois, ils font des sacrées parties Je crois que le petit père est bien dans sa nouvelle famille. nous sommes si fiers Bisous à toutes et à bientôt pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci malisand!La nuit s'est bien passé , Hazzaro a dormi au dessus de ma tete et ce matin je l'ai retoruvé sous la couette entre nous deux , il est adorable , ronrons a souhaits , je suis tres contente A chaque fois que jarrive dans la chambre jai droit a ma dose de calins , resulat il bouge tellement tout le temps sur moi que jai pas reussi a prendre des photos correctes (une fois jai un "mutant" tellement cela fait flou" ou une autre fois jai une partie du chat mais il a tellement bougé que je ne l'ai pas en entier car toute seule c'est pas evident et il etait sur moi donc je vais voir pour faire des photos avec mon mari demain car ce soir je vais diner chez des amis et mon mari travaille a 5h demain matin en tout cas celine tout se passe bien , il se sent bien , tu as pas a t'inquieter j'en prendrai soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites